Je te donne mon analyse, mais j'espère que d'autres membres répondront aussi, car je suis un peu partie prenante

.
Nous t'avons d'abord offert un site complet, avec tchat, forum, TopCash... Je vois que tu as généré 65 visiteurs, et que nous t'en avons offert 165. Ce la me semble déjà être une bonne chose si l'on compare à ce qui peut se faire ailleurs (visiteurs payants,, filleuls vendus...).
Ces 165 visiteurs t'ont permis d'obtenir 1 filleuls offerts, mais aussi 207 clics sur TES liens de parrainage, ou ceux de ton parrain comme pour EC-Barre (23 clics) et EuroKiddies (15 clics). Ce sont donc des filleuls potentiels sur TES sites, mais là , on ne peut hélas avoir de réelles statistiques.
Il faut savoir que sur le web, les taux de clics peuvent être de 2/1000 affichages, et les taux d'inscriptions très variable, sont souvent très faible aussi. Il est donc nécessaire de diffuser toujours, promouvoir encore...
Patience et persévérance; nous vous aidons, nous fédérons, mais nous ne sommes pas magiciens. Chacun se doit d'apporter sa pierre à l'édifice.
En conclusion, je me dis donc qu'il vaut mieux avoir un site Surfeurdor.com que pas de site du tout si l'on veut promouvoir ses liens de parrainage.