Bonjour,
Après avoir participer à un maximum de tirages au sort je viens de gagner deux lots de "Freshair" (désodorisant pour la bagnole ou les petits coins) en trois jours. Je n'avais rien gagner depuis environ un an (et c'était un chèque de 10 euros).
Comme je le fais depuis bien longtemps je me contente de jouer un jeu par jour (au mieux) et de passer des commandes dans la boutique le plus régulièrement possible. Cela fait des lustres que je ne rentre plus aucun Pack+.
Au rythme ou vont les choses je ne suis pas la de vider les 160 bubs qui restent sur mon compte.
Bref, Prizee est un site où il faut aller pour la qualité de certains jeux mais où il ne faut surtout pas se ruiner en Pack+ ni espérer gagner souvent.
Le positif : les lots gagnés sont envoyés toujours rapidement avec l'autocollant qui va bien. C'est une quasi constante du site auvergnat.
Bonne journée à tous !
Rappel : ce forum est fait pour annoncer les paiements reçus, il n'a donc pas utile de poster ici pour conter vos mésaventures sur Prizee même si elles sont nombreuses à ce qu'en disent certains internautes.