Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: paid2youtube remunéré pour visionner des vidéos
Nouveau messagePosté: 05 Déc 2009, 00:08 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

bonjour j'ai reçu un paiement de paid2youtube. voici la preuve en image, le site se réserve 30 jours pour payer ses membres heureusement le paiement intervient 1 semaine après la demande. c'est ce que les membres disent sur le forum du site et c'est ce que j'ai pu constater. on ne reçoit pas de mail de confirmation de demande de paiement mais il arrive bien 1 semaine plus tard sur notre compte paypal. on peut voir aussi que d'après paypal c'est un utilisateur confirmé, voilà pour les bonnes nouvelles :D

Image

Dernière édition par quanti le 05 Déc 2009, 10:18, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: paid2youtube remunéré pour visionner des vidéos
Nouveau messagePosté: 16 Jan 2011, 12:06 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

petit problème de connexion résolu aujourd'hui le site paye toujours en 7 jours ses membres et il y a de nombreux liens à cliquer

voici une preuve de paiement qui date du 1 janvier

Image

Sujet du message: paiement paid2youtube
Nouveau messagePosté: 15 Mar 2011, 11:27 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

demande de paiement fait samedi reçu hier

Image

j'ai eu accès au test du commentaire à nouveau dans la rubrique comment et j'ai accès au rubrique subscribe et rating !!! j'ai fait correctement le test j'espère que cela sera bon cette fois.

Petit conseil

paid2youtube possède 2 serveurs reliés à la même base sql quand vous avez un problème avec l'un vous pouvez utiliser l'autre en copiant collant l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur.

voici les 2 adresses: paid2youtube.com
members.paid2youtube.com:800

aujourd'hui j'avais 3 ratings et quand je cliquais sur les liens j'avais erreur 404 qui apparaissait ~| , l'addresse était composée ainsi http://paid2youtube.com/view1246721.php j'ai remplacé paid2youtube.com par members.paid2youtube.com:800 et cela a marché. j'ai fait mes 3 ratings sans problème, ça marche pour toutes les rubriques.

pas beaucoup de liens en ce moment dans cheap ads j'ai deux fourner une le matin de 20 et une le soir d'une 20aine à peu près + 3 vidéos surf et j'ai eu 3 ratings ce matin donc à peu près 0.08 $ aujourd'hui, j'espère que le nombre des cheap ads va remonter. si j'accède au rating comment et subscribe ça devrait être plus intéressant. il y a possibilité de recevoir un sms ou un mail quand un lien est posté à voir

Sujet du message: Re: paid2youtube remunéré pour visionner des vidéos
Nouveau messagePosté: 18 Juin 2011, 11:15 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

nouvelle fonctionnalité sur paid2youtube, l'admin met à la disposition des membre une visionneuse automatique de vidéo pour les vidéo rapide de 6sec (cheap ads) on clique et les vidéos défiles avec un compteur de 12 sec (on s'en fiche car elles défilent automatiquement pendant ce temps on peut surfer ailleurs ). donc plus besoin de cliqueur automatique qui sont toujours interdit par le site car parfois les cliques qui sont créditer sur paid2youtube ne le sont pas sur youtube car détection de ses logiciels par youtube. Du coup l'annonceur qui a payé pour que les personnes viennent sur leur vidéo font des réclamations à l'admin de paid2youtube.

C'est vrai que les cliques cheap ads sont longs à faire car très nombreux ( bonne rémunération qu'en même car cela fait 0.15 à 0.2$/jours) le viewer que l'admin a mis en place permet de gagner du temps pour les membres et évite les cliques non pris en compte par youtube. bravo pour ce coup là !!

nouvelle preuve de paiement :

Image

Heures au format UTC + 1 heure