demande de paiement fait samedi reçu hier

j'ai eu accès au test du commentaire à nouveau dans la rubrique comment et j'ai accès au rubrique subscribe et rating !!! j'ai fait correctement le test j'espère que cela sera bon cette fois.
Petit conseilpaid2youtube possède 2 serveurs reliés à la même base sql quand vous avez un problème avec l'un vous pouvez utiliser l'autre en copiant collant l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur.
voici les 2 adresses: paid2youtube.com
members.paid2youtube.com:800
aujourd'hui j'avais 3 ratings et quand je cliquais sur les liens j'avais erreur 404 qui apparaissait ~| , l'addresse était composée ainsi
http://paid2youtube.com/view1246721.php j'ai remplacé paid2youtube.com par members.paid2youtube.com:800 et cela a marché. j'ai fait mes 3 ratings sans problème, ça marche pour toutes les rubriques.
pas beaucoup de liens en ce moment dans cheap ads j'ai deux fourner une le matin de 20 et une le soir d'une 20aine à peu près + 3 vidéos surf et j'ai eu 3 ratings ce matin donc à peu près 0.08 $ aujourd'hui, j'espère que le nombre des cheap ads va remonter. si j'accède au rating comment et subscribe ça devrait être plus intéressant. il y a possibilité de recevoir un sms ou un mail quand un lien est posté à voir