Bonjour,
Pour commencer, je tiens a remercier l'équipe des modérateurs qui m'a beaucoup aidé ces dernieres semaines. Elle influence l'organisation et les nouveautés apportées a l'ensemble du réseau LNM.
La structure des rubriques sur
http://www.toutes-les-chaines.fr est maintenant plus claire, une réorganisation est également en cours sur
www.prendsletemps.comPetite rectification par cyr101 concernant ce que j'avais dit dans la news précédente : EC Barre fait gagner 1 pt par bannière affichée, mais la durée d'affichage est de 1mn. Soit 60 pts a l'heure.
Le taux pour le mois de septembre est de 0,06€ comme convenu avec 120 pts a l'heure maximum sur la barre, sauf pour les 2 derniers jours.
Vous gagnez maintenant 60 pts a l'heure (0,5 pt par bannière affichée 30s). La valeur des clics rémunérés sur le site a augmenté.
Les avantages pour les Membres Top sont remplis de nouveautés, je pense qu'Instant Barre est maintenant la barre qui propose la meilleure offre VIP a court et moyen terme. Vous trouverez toutes les infos sur la page d'accueil d'Instant Barre (que j'ai d'ailleurs améliorée au niveau esthétique).
Toutes les demandes de paiement effectuées en début septembre seront honorées ce soir, ou au plus tard demain. Vous avez peu de temps pour devenir Membre Top et ainsi éviter les frais paypal sur le paiement que je vous enverrai.
Le concours de parrainage mettant en jeu un total de 50€ commence en meme temps que le 1er tournoi de jeux flash sur le forum Nos Chaines.
Pour les membres organisant un concours filleuls, une campagne annonceur leur est proposée a un tarif exceptionnel de 0,50€ (chaque concours, valeur réelle estimée a 3,50€). Ce service est gratuit pour les membres Top.
Je propose de gagner des sites web clé en main au SuperCado et concours parrainage.
J'espère qu'avec tous ces changements Instant Barre va monter dans l'estime des internautes, malgré les erreurs qui ont été commises précédemment. Jérémy