Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: > Instant-barre: Barre de Surf [ 50% | 9€ ]
Nouveau messagePosté: 21 Avr 2008, 18:46 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

:arrow: InstantBarre
Image

Alors voilà je vous presente ce petit site tout nouveau, de 5 membres.

Comment fonctionne Instant-Barre ?

Vous devez vous inscrire sur le site et confirmer votre adresse e-mail gràce au mail d'activation que vous recevrez. Dés que vôtre compte est activé vous pouvez commencer à gagner de l'argent de différentes façons : en lisant les mails que nous vous envoyons, en visitant nos partenaires chaque jour, en vous inscrivant à des sites partenaires, ...

Vous pouvez faire une demande de paiement à tout moment, dès lors que vôtre solde Instant-Barre est supérieur à 9 € si vous êtes membre gratuit, ou supérieur à 2 € si vous êtes membre Top. Avec un delai de 30 jours maxi avec paypal et bientot E-gold et alertpay.

Vos filleuls vous rapportent sur 1 niveau à raison de 50%.

Suivez ceci : http://www.surfeurdor.com/val_clic.php? ... stantBarre

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 05 Mai 2008, 14:40 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
L'offre est désormais référencée sur Surfeurdor.com .

pensez à mettre à jour vos id.

pour vous inscrire: InstantBarre

Pensez aussi à voter pour gagner plus de filleuls

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 05 Juin 2008, 16:35 
Administrateur

Citation:
Bonjour, Instant Barre est classé 29e au classement Binbango. Si Instant Barre ne finit pas dans les 25 premiers, le clic redeviendra non rémunéré.

Un total d'environ 300€ de paiements a été envoyé hier.

Le taux de parrainage est modifié a 20% pour maintenir le taux au delà de 0,10€ dans les mois a venir, vous n'avez pas perdu les gains comptabilisés jusqu'à ce jour. Par contre, vous recevez maintenant 0,20€ même si vous êtes déjà inscrit.

Les nouveaux membres Top reçoivent 10 000 affichages de bannière, si vous êtes déjà membre Top et avez gagné moins de 5 filleuls actifs, vous recevez 5 000 affichages en me contactant.

Bonne journée, Jérémy

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 24 Aoû 2008, 19:49 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Bonjour,

J'aimerai ajouter mon id sur http://www.surfeurdor.com car Instantbarre ne figure pas dans la liste.
Dites moi si je me trompe.

Merci

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 24 Aoû 2008, 21:07 
Administrateur

instantbarre est bien dans la liste dans la categorie surf

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 25 Aoû 2008, 11:54 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

J'ai vérifié plusieurs fois et j'ai pas vu...
On parle bien de la liste avec les sites ou il suffit d'ajouter ses id !?

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 25 Aoû 2008, 11:56 
Administrateur

oui... il y est bien, j'ai vérifié... d'ailleurs, quand tu met le nom sur le forum, il est automatiquement changer en lien car inséré sur surfeurdor

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 25 Aoû 2008, 11:57 
Administrateur

viens sur le chat

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Sep 2008, 14:44 
Administrateur

Citation:
- Les bannières vues sur la barre de surf vous font maintenant gagner 0,5 pts. Soit le même nombre de pts par heure que la plupart des autres barres.
- En plus du concours Instant Codes, un concours prenant en compte le nombre de pts est organisé chaque mois.
- Les taux de conversion seront de 10c minimum.
- Le parrainage sera variable entre 20 et 30% en fonction des revenus du site.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 28 Sep 2008, 12:02 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Vous gagniiez encore 1 pt par bannière vue sur la barre. Vous aviez donc jusqu'a maintenant 120 pts par heure (si toujours actif sur le pc). Compte tenu que la barre proposait de très bons taux pour les premiers mois, si j'avais fait gagner 0,5 pt par bannière de la meme facon qu' ECBarre, cela aurait été l'équivalent d'un taux a 0,38€ et 0,30€ pour les 2 premiers mois.

Je perdais donc plus d'argent que j'en gagnais jusqu'a maintenant (le dernier taux de 0,08€ correspondrait a 0,16€ avec le fonctionnement d' ECbarre). A votre avantage puisque j'ai envoyé et je continue a envoyer les paiements comme il se doit.

Le taux sera donc de 0,06€ pour le mois de septembre, avec 120 pts gagnés a l'heure. Dès le mois d'octobre, Instant Barre fonctionnera de la meme facon que la majorité de ses concurrents, c'est a dire avec 0,5 pt par bannière affichée et un taux minimum de 0,12€

J'espère avoir votre compréhension sur le taux du mois de septembre qui peut paraitre décevant, mais selon moi plus que correct compte tenu du nombre de pts gagnés, et de l'argent déjà redistribué.

Une grosse commande d'ECcodes et de byncodes a été effectuée, tous les codes en attente ont été envoyés. Le délai d'envoi pour ce type de codes sera très court pour le mois d'octobre. Une commande de Choco+ arrive début octobre.

Plusieurs membres Top se sont plaints des avantages moins intéressants qu'au départ. Vous pouvez me proposer vos liens de parrainage que je prendrais en priorité pour le partage des gains de parrainage.

Le forum xxx propose maintenant de vous rémunérer en pts Instant Barre pour vos messages. Les membres Top verront ce nombre de pts doublés quand ils demanderont le transfert de leurs pts sur leur compte IB. Le forum xxx devrait également vous faire gagner des pts dans les jours a venir.

D'autres avantages sont en étude pour les membres Top.

Un tournoi de jeux flash commence le 1er octobre, faisant gagner un total de 32 000 pts, des Instant codes, ECcodes , byncodes et Choco+ pour les 5 premiers. Les autres participants pourront gagner 1 000 pts. Ces gains pourraient etre revus a la hausse.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 01 Oct 2008, 10:41 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Pour commencer, je tiens a remercier l'équipe des modérateurs qui m'a beaucoup aidé ces dernieres semaines. Elle influence l'organisation et les nouveautés apportées a l'ensemble du réseau LNM.

La structure des rubriques sur http://www.toutes-les-chaines.fr est maintenant plus claire, une réorganisation est également en cours sur www.prendsletemps.com

Petite rectification par cyr101 concernant ce que j'avais dit dans la news précédente : EC Barre fait gagner 1 pt par bannière affichée, mais la durée d'affichage est de 1mn. Soit 60 pts a l'heure.

Le taux pour le mois de septembre est de 0,06€ comme convenu avec 120 pts a l'heure maximum sur la barre, sauf pour les 2 derniers jours. Vous gagnez maintenant 60 pts a l'heure (0,5 pt par bannière affichée 30s). La valeur des clics rémunérés sur le site a augmenté.

Les avantages pour les Membres Top sont remplis de nouveautés, je pense qu'Instant Barre est maintenant la barre qui propose la meilleure offre VIP a court et moyen terme. Vous trouverez toutes les infos sur la page d'accueil d'Instant Barre (que j'ai d'ailleurs améliorée au niveau esthétique).

Toutes les demandes de paiement effectuées en début septembre seront honorées ce soir, ou au plus tard demain. Vous avez peu de temps pour devenir Membre Top et ainsi éviter les frais paypal sur le paiement que je vous enverrai.

Le concours de parrainage mettant en jeu un total de 50€ commence en meme temps que le 1er tournoi de jeux flash sur le forum Nos Chaines.

Pour les membres organisant un concours filleuls, une campagne annonceur leur est proposée a un tarif exceptionnel de 0,50€ (chaque concours, valeur réelle estimée a 3,50€). Ce service est gratuit pour les membres Top.

Je propose de gagner des sites web clé en main au SuperCado et concours parrainage.

J'espère qu'avec tous ces changements Instant Barre va monter dans l'estime des internautes, malgré les erreurs qui ont été commises précédemment. Jérémy

Sujet du message: Re: > Instant-barre: Barre de Surf | 50% | 9€
Nouveau messagePosté: 06 Déc 2008, 11:11 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

la base de données d'Instant Barre a été modifiée de facon a créditer 1,5 pts par bannière vue au lieu de 0,5 pts. Une restauration des données avant la dernière conversion était donc nécessaire afin de recalculer vos gains correctement.

Vos gains personnels et ceux que vos filleuls vous ont fait gagner sur la barre de surf seront divisés par 2,5 sachant que les gains du 28 novembre jusqu'a la conversion restent tels quels. Vos gains depuis la conversion jusqu'au 5 décembre seront aussi divisés par 2,5.

Le bonus pour les membres Top sera divisé par 2, en prenant en compte que tous les gains de parrainage sont inclus mais que ceux de la barre de surf représentent environ 95%.

Les pts gagnés au SuperCado ne sont pas concernés, vous recupèrerez bien sur les données qui étaient d'actualité au 5 décembre (filleuls, pts, argent, Instant Codes, cadeaux au SuperCado).

Vous ne gagnez aucun point tant que tous ces problèmes ne seront pas corrigés.

Je fais mon possible pour que le site retrouve le fonctionnement attendu au plus vite. Jérémy

Image
Le lien ci-dessus est automatiquement celui d'un membre de Surfeurdor.com ;-)

Sujet du message: Re: > Instant-barre: Barre de Surf [ 50% | 9€ ]
Nouveau messagePosté: 06 Déc 2008, 18:23 
Administrateur

Citation:
J'ai travaillé pendant 13h d'affilée (oui en ce moment je me lève la nuit) pour que les données qui étaient en place le 5 décembre soient restaurées. Vos statistiques d'hier sont a nouveau disponibles, la barre ne fait toujours pas gagner de pts pendant encore 24h minimum. En rétablissant les données le plus vite possible, et en répartissant les gains de facon précise, j'espère vous prouver qu'Instant Barre est digne d'etre considérée parmi les meilleures barres.

Jérémy

Nouveau messagePosté: 27 Déc 2008, 08:36 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Le mois de décembre a été plutot bon pour Instant Barre, les revenus grace aux videos de Blogbang sont en baisse, n'oubliez donc pas de passer votre souris dessus, pas d'obligation de regarder les videos en entier. Si elles vous plaisent, un clic vers le site annonceur ne peut etre que bénéfique.

Il y a eu un grand nombre d'Instant Codes validés ce qui me permet de maintenir le taux toujours au dessus des 11c. Le 2e SuperCado a été gagné comme prévu, ainsi qu'un CadoGénial et 1 CadoTropCool. En janvier, il y a 10 CadoGenial et 10 CadoTropCool a gagner, parcontre pas de SuperCado. J'aimerais avoir votre avis sur la répartition des cadeaux.

Le système de paiements est modifié, vous devrez au choix valider au moins 1 IC, etre actif sur le forum ou etre membre Top. IB en plus d'etre une barre c'est aussi un forum relié qui vous fait gagner encore plus. Si vous ne répondez a aucun de ces critères, vous pouvez encore commander des codes ou un objet sur Price Minister. Ces mesures sont prises entre autres suite aux modifications de règlement Paypal, vous pouvez recevoir des paiements sur Moneybookers désormais.

Vous pouvez justement acheter aussi des IC via Moneybookers, les tarifs sur www.achat-code.com ont été modifiés, et sont avantageux avec Moneybookers.

Enfin, je vous souhaite de passer un bon réveillon, Jérémy

Nouveau messagePosté: 05 Jan 2009, 08:35 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Après plusieurs 2 essais de conversion, un problème subsiste et une partie des membres n'a pas ses pts convertis avec le taux annoncé de 11,3. Le site est donc suspendu jusqu'au retour du programmeur.

Je m'excuse sincèrement a tous les membres patients et compréhensibles pour les problèmes de ces derniers temps. Je ne répondrai plus aux mails insultants et désagréables.

Quelques paiements ont été envoyés ce soir, dont celui au gagnant du SuperCado qui avait demandé 100€.

Jérémy

Nouveau messagePosté: 14 Jan 2009, 12:22 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

salut angevin deja je te souhaite beaucoup de courage pour se probleme voila des que tu as plus de renseignement au nivo de se sujet pourer tu venir le poster ici car je sui moderateur sur un autre forum et on me demande quelque renseignement a se sujet bon je leur et dit se qui etait ecrit au dernier renseignement fourni a se sujet
merci

Nouveau messagePosté: 14 Jan 2009, 13:04 
Administrateur

ANTONY62 a écrit:
salut angevin deja je te souhaite beaucoup de courage pour se probleme voila des que tu as plus de renseignement au nivo de se sujet pourer tu venir le poster ici car je sui moderateur sur un autre forum et on me demande quelque renseignement a se sujet bon je leur et dit se qui etait ecrit au dernier renseignement fourni a se sujet
merci

Salut, désolé mais je ne fais pas parti de Instant-Barre, je suis "uniquement" modérateur sur le forum de Surfeurdor ou je mets les informations que je possède sur les différents sites ou je suis inscrit pour ainsi renseigner les membres.

Je t'avoue que j'ai confiance en Instant-Barre mais je commence malgré tout à être de plus en plus inquiet car ça commence à durer.

Nouveau messagePosté: 14 Jan 2009, 13:25 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

ha ok pas de soucis je penser que tu en faisait parti de la facon que tu diser les chose ok on vera bien se qui en sera par la suite reston patient merci a toi

Nouveau messagePosté: 21 Jan 2009, 17:08 
Administrateur

Instant-Barre c'est fini :cry:

Voici le message trouvé sur le forum de la part de l'admin djeyonzeumoon :

Citation:
Bon... Désolé de décevoir tout le monde mais IB reprendra pas. La faute au programmeur, et j'ajoute une démotivation de ma part. Donc pour envoyer les paiements je vais d'abord restaurer les dernières données avant conversion.

Comme j'ai précisé sur la page des paiements, les membres actifs du fofo et les membres top seront payés en priorité, et ceux qui ont validé des IC bien sur.

Le taux pour le dernier mois sera donc de 10c pile poil pour me faciliter les calculs, que je ferai manuellement pour tous les membres qui me font la demande.

Je sais pas trop quand je serai a nouveau actif pour mes autres sites, j'espère qu'ils garderont de l'intérèt pour vous quand meme ? Et si le forum est pas totalement mort vu les problèmes rencontrés je proposerai un nouveau mode de rémunération, le temps d'y réfléchir.

Nouveau messagePosté: 04 Fév 2009, 13:03 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

La plupart des fonctions sur le forum est rétablie. Les problèmes rencontrés ces derniers temps font que l'envoi de tous les paiements sera difficile mais je m'engage a reverser autant que possible. Le fait que le forum soit inaccessible a surement fait douter quelques personnes mais j'espère que le retour de celui-ci jouera en ma faveur.

Instant Barre va fermer après que les paiements aient été envoyés. Je pourrai consacrer beaucoup plus de temps au forum qui y était relié et favorise donc les paiements aux membres postant régulièrement des messages.

Les paiements seront également plus rapides pour les membres ayant validé beaucoup d'Instant Codes, les membres Top et ceux actifs sur le site, la barre.

A bientot, Jérémy

Heures au format UTC + 1 heure