Bonjour Silversurf...
Je viens de regarder dans liste des membres du Forum non vu.
Citation:
Je déconseille vivement l'installation de cette barre à tout utilisateur.
D'une part, elle a cette facheuse tendance à se désactiver trop souvent.
Ce qui nécessite de la réactiver en entrant un code numérique.
Ensuite, je trouve que le webmaster, Thomas, est quelqu'un qui manque de sérieux quand à la communication.
Plusieurs emails pour obtenir des réponses à des problèmes rencontrés avec la goldbarre et à ce jour, un silence total !
A mon avis, ce site est plus motivé pour vendre ces services que de proposer une barre de qualité.
La goldbarre ne fera sans doute pas long feu !
Tu porte un jugement sur cette Barre et tu attaques le Webmaster.
Pour info toutes les barres sont
toutes basées sur le meme principe de
verification de presence par un code à entrer. certaines te le demande à plus ou moins long terme.
Visiblement si c'est ça qui te gene alors oui desinstalle là et les autres aussi mais ne vient pas porter des accusations à tort et à travers et faire de la desinformation parce que toi ça te gene de rentrer un code.
On Ne peut avoir le Beurre, l'argent du Beurre, et le sourire de la Cremiere.
A t'entendre seul t'interresse le profit et tu ne supporte pas les reglement qui regissent chaque site la preuve en est pour cette barre.
Mais peut etre que toi tu pourrais peut etre, nous créer une barre exempte de tout reglement qui tournerait 24h/24h sans avoir à entrer un code de temps en temps.
Quand au relationnel que tu as avec le Web, je peux comprendre.
Si tes émails sont aussi retaillés et agressifs que ce post placé ici,
je comprend qu'il ai du mal ou pas envie d'y repondre.
Pour infos je n'ai rien à gagner à te repondre si ce n'est que je ne comprend pas comment un service proposé par quelqu'un pour les autres, doit devenir un droit et un obligation pour certains sans retour et tolerance de l'erreur ou du bug.
Perso :
Avec cette barre Aucun problemes.
Avec le Web Aucuns Problemes.
et en genéral aucuns problemes.
Membre Zen et à L'ecoute.
A te lire.
PS : Bien sur et comme toujours apres sa lecture ce message s'auto-détruira automatiquement.
Cordialement.
Patpoey