Bonjour à tous,
Depuis quelques temps .. mon compte MONEYBOOKERS s'est fait bloqué

, pour "vérifications"
1) on me demande une liste de documents prouvant que j'ai bien une société ... et que je ne fais pas de blanchiement d'argent (jusque là ça va)
2) je renvois les documents en 24h .. j'attends 5 jours ... pas de réponse.
3) je téléphone ... gentillement ... on me dit "ah oui mais il nous manque un document

, donc .. je renvoi un email immédiatement avec celui-ci ...
Et là je laisse couler 5 jours ...
4) Je téléphone ce matin, je rale, la gentille madame qui comprend qu'à moitié le français ... me répond que d'ici la fin de la journée se sera débloqué .. puis je reçois ce mail dans l'après midi :
Citation:
Cher Mr CORDONNIER,
Nous voudrions vous informer que votre business modèle n’est pas acceptable selon nos Conditions Générales et vos deux comptes sont à présent soumis à audit.
Nous allons vous contacter au moment ou nous pourrions vous fournir des renseignements.
Nous vous prions de nous accorder le temps nécessaire.
Cordialement,
L’équipe Service Marchands de Moneybookers
Donc voilà où j'en suis à ce jour,mon compte est bloqué, l'argent sur le compte avec, impossibe de retirer et/ou envoyer de l'argent ... et MONEYBOOKERS qui a déjà pris 3 semaines pour "contrôler mes coordonnées" me demande de patienter un temps "indéfini".
Pour un tel site, je m'attendais à une plateforme en France, avec une personne qui comprenne ma langue quand je parle, et un service client RAPIDE.
Chez MONEYBOOKERS on paie 2x quand on est commerçant : quand on reçoit de l'argent d'un membre et quand on lui en envoit (de plus quand le membre reçoit son argent, on lui vole une 3ème commission). Et avec tous ses sous, ils sont même pas capables, de payer une personne qui parle le Français (même si il y a le drapeau Français sur le site pour vous tromper.
Bref .. faut arrêter de me prendre pour un idiot, MONEYBOOKERS va certainement garder mes fonds (la valeur de 1 mois de paiements aux membres), le taux devrait ne pas ressentir de grosse baisse, car peu de membres utilisent ce moyen de paiement mais bon je suis scandalisé

. On nous présente un service comme si cétait "une grosse banque" et en fait ... c'est une grosse M _ _ DE

Bon donc ce moyen de paiement est suspendu jusqu'à ce que moneybookers se décide. Je fais appel à vous internautes :
http://www.moneybookers.com/app/help.pl?s=contactN'hésitez pas à leur montrer votre désarroi face à la suspension du compte 8742039 de la société WEB INSIDE. Dites leur bien que sans ça, on ne peut pas travailler, tout en restant polis (si vous le souhaitez).
Pour infoj'ai un compte PERSONNEL et un compte PROFESSIONNEL comme sur PAYPAL, avec qui je travaille depuis plus de 5ans et qui ne m'a jamais posé de problème !
PS : vos paiements seront quand même assuré dans les mois à venir, via PAYPAL ou par chèque.