Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: G1Barre : Règlement
Nouveau messagePosté: 01 Nov 2010, 17:04 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Citation:
Règlement

Article 1 :
Inscription à G1BARRE.COM
- L'inscription et l'accès au site G1BARRE.com sont entièrement gratuits. Le site est ouvert à toutes personnes résidant en France ou à l'étranger, ayant rempli et validé le formulaire d'inscription.
- Une seule inscription par foyer et par adresse IP est autorisée. En cas de multi-comptes, G1BARRE.com supprimera l'ensemble des comptes concernés sans préavis. Les utilisateurs perdront alors tous les avantages et/ou gains acquis.

Article 2 :
Gestion des données personnelles
- L'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de modification des informations personnelles le concernant. Ce droit d'accès et de modification peut être exercée depuis l'espace membres rubrique " Mes Infos". Ces données ne seront en aucun cas transmisent à des tiers pour quelque utilisation que se soit.

Article 3:
Fonctionnement du site et service G1BARRE.com
- G1Barre.com est un site où les membres s'inscrivent pour gagner des points en visualisant des bannières publicitaires sur la barre de surf téléchargeable depuis le site G1BARRE.com , en faisant des clics rémunérés et en participant aux divers jeux et concours mis a leur disposition.
- Les Utilisateurs de G1BARRE.com n'ont pas l'obligation de visiter ou de s'inscrire sur les sites partenaires de G1BARRE.com si celui-ci juge le site annonceur inintéressant.
- En raison de la nature même d'Internet, G1BARRE.com ne saurait garantir un fonctionnement du service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et ne peut être tenu responsable en cas de panne ou d'incident technique empêchant par exemple l'impossibilité de visionner des bannières publicitaires ce qui peut provoquer d'éventuelles pertes de points.
- G1BARRE.com se réserve le droit de supprimer les gains d'un membre, si celui-ci ne respectait pas le règlement.
- G1BARRE.com se réserve le droit de ne pas valider les gains d’un membre, ou de supprimer son compte, si celui-ci a gagné ses points de manière frauduleuse en intervenant dans le site ou sur la barre anormalement ou en profitant de failles détectées dans le programme du site.

Article 4 :
Paiements
- Chaque débuts de mois, les points sont convertis en Euro selon le taux calculés sur les gains du site pour la période du mois précédent.
- Pour recevoir un paiement, l'utilisateur doit avoir cumulé au moins 5 € (Paypal)
- Les commandes sont traitées dans un délai de 45 jours maximum.
- Les codes commandés via la boutique sont envoyés par email à l'adresse fournie par le membre lors de son inscription ou via la messagerie interne du site.

Article 5 :
Parrainage
- L'utilisateur peut parrainer un nouveau membre grace à son lien de parrainage. Celui-ci deviendra son filleul. G1BARRE.com reversera au parrain (sur 5 niveaux de parrainage) un pourcentage des points gagné par ses filleuls.
- L'envoi massif d'emails non sollicités (SPAM) promotionnant un lien de parrainage est interdit sous peine de suppression pure et simple du membre en question.

Article 6 :
Autres
- G1BARRE.com se réserve le droit de modifier les termes du présent réglement sans préavis.
- La participation à ce site implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité.

:arrow: G1Barre

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Re: G1Barre : Règlement
Nouveau messagePosté: 01 Nov 2010, 17:10 
Webmaster

Point de proratisation des gains dans ce règlement.
C'est probablement ce que j'avais lu.

Image

Nouveau messagePosté: 01 Nov 2010, 17:15 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
C'est dans la FAQ pas dans le règlement :

Citation:
FAQ
Qu’est ce que le site G1Barre ?

G1Barre est un site qui vous permet de gagner des Euros simplement en affichant de la publicité sur votre écran à l'aide d'une barre. A chaque publicité affichée, vous gagnez des points qui seront convertis en Euros à la fin du mois.

Combien vais-je gagner avec G1Barre ?

Vos gains dépendent de votre activité sur le site mais aussi du nombre de vos filleuls sur les 5 différents niveaux et des revenus générés par votre activité.

J'ai oublié mon mot de passe

En cas d'oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien "Pass oublié ?". Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email.

Puis-je créer plusieurs comptes membre ?

Non, nous n'autorisons qu'un seul compte membre par individu et adresse IP. Toute infraction à cette règle pourra entraîner l'annulation pure et simple des comptes membre concernés, ainsi que de leurs gains respectif.

Comment contacter le webmaster ?

Vous pouvez contacter le webmaster par la rubrique contact du site dans le menu de navigation en haut.

Comment installer la G1Barre ?

La barre ne nécessite pas d'installation, double cliquez simplement sur le fichier G1Barre.exe que vous avez téléchargé depuis votre espace membre. Et voila la barre est ouverte.

Code de vérification ?

Afin de limiter la triche sur la barre, nous avons mis en place un système de code de vérification de présence. Vous devez recopier le code dans un champ prévu à cet effet toutes les X heures.

Je reçois un message "Barre bloquée pendant X temps"

Votre barre a été bloquée car plusieurs codes de confirmation n'ont pas été validés à temps sur celle ci. La durée du blocage varie en fonction du nombres de codes non entrés ou erronés.

Où puis-je valider les codes recus par mail ou acheter sur d'autres sites?

Vous pouvez les valider sur la page " Valider des G1CODES " ou en bas de la page tombola. Attention un seul code par ligne.

Comment parrainer un nouveau membre ?

En utilisant les liens et bannières présents dans la rubrique parrainage du site pour le faire connaître à vos amis. S'ils s'inscrivent avec votre lien, vous serez leur parrain et chaque fois qu'ils gagneront des points vous en gagnerez aussi.

Combien le parrainage peut-il rapporter ?

Vous gagnez en plus de vos points, 20% des points de vos filleuls de niveau 1 (filleuls directs), 10% de vos filleuls de niveau 2, 5% de vos filleuls de niveau 3 et 1% de vos filleuls de niveaux 4 et 5.

Dois-je être actif pour gagner les points de mes filleuls ?

Oui, vous devez obtenir au minimum 500 points personnels (barre et clics) par mois pour que vos points de parrainage soient convertis en fin de mois.

Où puis-je voir les points gagnés par mes filleuls ?

Dans le menu "espace Membre", vous verrez les gains de vos filleuls ainsi que les vôtres en temps réel.Et dans la rubrique "filleul" vous pourrez avoir le détail des points gagnés par chaqu'un d'eux.

Il me manque des filleuls ?

Il peut s'agir soit d'une désinscription, soit d'une suspension du membre concerné.

Les compte sont-ils supprimés pour inactivité ?

Oui, les comptes des membres inactifs, c'est à dire ceux qui ne se sont pas connecté sur le site ou la barre durant les 90 derniers jours sont remis automatiquement à zéro.

Comment puis-je supprimer mon compte membre ?

En vous connectant à vôtre compte G1Barre, puis en cliquant sur l'option Suppression de vôtre compte du menu Mes Infos. Attention toutefois car cette opération est irréversible et signifie la perte de tous vos gains.

Nouveau messagePosté: 01 Nov 2010, 17:24 
Webmaster

Oui, j'avais bien compris, Angevin.
Mais lors de la sortie du site, je n'ai lu que le règlement (hélas).
D'ailleurs, ils devraient être synchrones. Ce point devrait figurer au règlement.

Image

Nouveau messagePosté: 01 Nov 2010, 19:25 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Oui, ça et le point concernant la remise à 0 des inactifs devrait aussi figurer dans le règlement car c'est un point de règlement.

Nouveau messagePosté: 02 Nov 2010, 10:29 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Surfeurdor.com: Pols12
De toute façon, les réglements, ou ce sont des réglements de trois lignes, ou alors ce sont des réglements copiés chez des confrères ultra légaux et très connu.
Avec marqué dans la partie dépot du réglement :
Citation:
Ce réglement est en cours de déposition

:mrgreen: :mrgreen:

Nouveau messagePosté: 02 Nov 2010, 11:03 
Webmaster

J'ai demandé quelques explications sur le forum :
J'ai eu une réponse de bienvenue à ma présentation
Mais aucune réponse à mes autres sujets :?

Image

Nouveau messagePosté: 02 Nov 2010, 13:10 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

comme il ne donne aucune reponse au membres qui se plaignent
de la barre qui s'arrete toutr les 10 mn et qu'il ne fait rien car cela dure

Heures au format UTC + 1 heure