Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Fermeture de GainsPartagés
Nouveau messagePosté: 05 Mar 2009, 08:43 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Citation:
Bonjour,

IMPORTANT - FERMETURE DEFINITIVE DU SITE

C'est avec beaucoup de regret que je me vois contrains de vous annoncer la fermeture définitive de GPGPT dans les semaines à venir, à contre-coeur.

La raison principale étant que je ne trouve pas de solution viable pour gérer en toute légalité le site et mes activités professionnelles. Le site ne me permettant pas de vivre, me coutant de l'argent même ces derniers mois, j'avais bonne espoir d'attirer des annonceurs professionnels en effectuant ces démarches. Seulement, je dois me rendre à l'évidence l'investissement, hasardeux de surcroit, n'est pas raisonnable. La seule alternative qui m'est offerte changerait totalement le fonctionnement du site, à tel point, qu'il est préférable de fermer celui-ci dans de bonnes conditions que d'imposer de tels changements de force.

Les points ne seront donc convertis, et pour la dernière fois, que le 15/03/2009

En attendant, vous recevrez ce week-end un email vous indiquant comment les modes de remboursement seront mis en place. Sachez que biensur, seront remboursés les GPCodes non utilisés, les campagnes publicitaires non terminées, les options Membre Gold sous condition toutefois, ... Cet email indiquera précisément les méthodes de calcul des différents remboursements, ainsi que la marche à suivre pour effectuer les demandes de paiements (le solde minimum pour demande sera baissé à 0.01$).

Une fois de plus, je tiens à préciser que tous les soldes de comptes actifs seront payés via PayPal

Merci.

L'offre vient d'être déclassée de Surfeurdor.

Sujet du message: Re: Fermeture de GainsPartagés
Nouveau messagePosté: 17 Mar 2009, 19:44 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Citation:
Fermeture définitive du site

Comme notifié il y a quelques jours par mail, le site a donc cessé son activité. A cette occassion, vous avez remarqué que l'aspect du site a été modifiée, puisqu'il ne vous est plus possible de gagner des points. Seules sont disponibles les fonctions de gestion de votre compte et de demande de paiement.

Les points ont été convertis pour la dernière fois il y a quelques minutes et je vous avoue avoir converti au taux de 1.00$ les 1000 points, car les revenus du site ont tout simplement été néants depuis l'annonce de la fermeture. Chose que je comprens tout à fait, et que je prévoyais à vrai dire.

Les demandes de paiement ont été modifiées pour que vous puissiez effectuer une demande dès 0.01$ sur votre solde. Les demandes de paiement resteront ouvertes jusqu'au 17 avril 2009 inclus, après quoi, il ne sera donc plus possible de demander de paiement, et le solde sera donc perdu. Les paiements débuteront dans quelques minutes et s'étaleront peut-être sur plusieurs semaines, en fonction des rentrées d'argent des régies publicitaires, qui payent en décalage. Toutefois, à priori, la totalité des paiements devraient se faire rapidement, mais je préfère prévenir au cas où. Le site restera bien entendu en ligne jusqu'à ce que tous les paiements soient effectués.

Enfin, comme indiqué également dans le mail envoyé il y a quelques jours, des ajustements ont été effectués sur les soldes des membres, afin que tout le monde soit payé de façon équitable. Tous les membres ne sont pas concernés, voici donc détaillés ci-dessous ces ajustements.

Ajustement des soldes

Option Membre Gold
Les options Membre Gold coutant 5$, et rapportant 10% de gains supplémentaires par rapport à un membre normal, pour rentabiliser son achat, un Membre Gold se devait donc de gagner un minimum de 50$ depuis son inscription au site. Un membre ayant gagné + de 50$ est donc bénéficiaire sur l'achat de l'option, en dessous, il ne l'est pas. L'option Membre Gold a donc été remboursée au prorata des gains totaux du membre depuis son inscription sur le site, sur un plafond de 50$. Seuls les bénéfices issus des 10% de bonus Membre Gold ont été pris en compte pour le remboursement : les gains issus des éventuels filleuls obtenus ou les remises sur les campagnes de pubs n'ont pas été retenu dans le calcul, au bénéfice du membre.

GPCodes
Les GPCodes non utilisés sur les comptes des membres ont été remboursés sur les comptes, à hauteur de 2$ par GPCode non utilisé.

Bonus d'inscription
Le bonus à l'inscription a été revu à la baisse pour les membres n'ayant pas atteint 10$ de gains depuis leur inscription. Cette mesure impopulaire est malheureusement inévitable. Le bonus offert à l'inscription l'est en réalité lorsque vous demandez votre 1er paiement de 10$ (ou avant si vous êtes Membre Gold et avait donc payé au préalable 5$), et ne représente donc que 10% de bonus sur vos 10 premiers $. Le site ne vous fait en réalité qu'une avance virtuelle sur les gains à venir des régies issus de votre participation, et donc à hauteur de 10%. Les membres n'ayant donc pas gagné 10$ au minimum depuis leur inscription sur le site ne permettent pas non plus au site d'avoir obtenu ce fameux 1$ (10% de 10$) des régies (ce n'est pas un reproche). Le bonus d'inscription a donc été revu à la baisse au prorata de vos gains totaux sur le site, en suivant ce principe.
ATTENTION : vous pouvez avoir un solde négatif par rapport à cette réévaluation du bonus de l'inscription si vous avez par exemple dépensé le bonus d'inscription en loterie, ou campagnes publicitaires, avant même d'avoir engendré 10$ de gains.

Sujet du message: Re: Fermeture de GainsPartagés
Nouveau messagePosté: 21 Mar 2009, 15:22 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Bonjour,

Comme on pouvait s'y attendre, le site ferme ses portes de façon exemplaire.
Les paiements sont bels et bien effectués à tous les membres ! :D

Personnellement, j'ai reçu mon paiement en deux jours... ;)

Heures au format UTC + 1 heure