Bonjour, message reçu par mail; sa sent un peu meilleur pour les paiements...
BREAKING NEWS : PIRATAGE DU FORUM
Bonjour a toutes et a tous.
De retour d'un déplacement sans aucun acces internet je vois que le petit monde Cheyen Barre a subit de nombreux boulversements ces derniers jours. Je tient a apporter quelques eclaircissements sur les faits des derniers jours.
Concernant vos paiements : Les nouvelles que j'ai indiquent que des paiements seront fait ce Week End, merci de bien vouloir être encore un peu patient.
Concernant le forum : Le compte de Maheo et Oranda a été piraté, ainsi que leur compte mail et leur compte sur de nombreux autres sites, aux dernières nouvelles Maheo a été porté plainte pour usurpation d'identité. Des tentatives ont aussi été effectuées sur mon compte (forum, site, codes discount, codeotop), une plainte pour usurpation d'identité sera automatiquement et systématiquement déposé a chaque tentative, pour rappel voici le tarif d'une usurpation d'identité : Est puni d’une année d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, le fait d'usurper sur tout réseau informatique de communication l'identité d'un particulier, d'une entreprise ou d’une autorité publique. Une plainte pour escroquerie sera aussi liée au dossier car le fait de vouloir contrôler un compte administrateur est lié a l'escroquerie.
Veuillez prendre note de la nouvelle adresse du forum :
http://www.cheyenbarre.com/forum/ les différentes rubriques seront ajoutées au cours de la journée.
Le changement de serveur aura lieu dans l'après midi, vous serez avertit par newsletter du moment exacte du transfert qui durera quelques heures, une nouvelle version de la barre sera indispensable pour que les points soient pris en compte sur le nouveau serveur. Toute publicité visualisée avec l'ancienne barre ne sera pas crédité a votre nombre de points.
Pour finir merci de vos nombreux messages de soutient, le site ne tombera pas dans l'oubli !