Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Cheyen-Barre à vendre
Nouveau messagePosté: 12 Fév 2009, 08:36 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
:arrow: Cheyen-Barre

Image
Le lien ci-dessus est automatiquement celui d'un membre de Surfeurdor.com ;-)

Reçu par mail :

Citation:
Bonsoir a tous,

Le site va être mis en vente,pour des questions personnelles!!
Pour plus d'infos,venir ici:http://cheyen-barre.forumactif.net

Je demanderait bientôt a tous les membres de bien vouloir faire une demande de payoute,pour que votre due vous soit payer!!et que le futur web parte sur de bonnes bases!!

Je suis bien triste d'écrire ces quelques lignes,et devoir vous abandonner dans l'ascension de Cheyen-barre!!

Merci déjà pour tous ceux qui nous ont témoigner de leurs soutient,merci encore a tous pour cette très belle aventure que nous avons pue avoir avec vous!!

Trouvé sur le forum :

Citation:
Bonjour a toute l'équipe,et a tous les membres!!
j'ai une triste nouvelle a vous annoncer :cry: :cry: Je sait même pas comment vous le dire???!! :(
Nous allons devoir revendre Cheyen-barre,pourquoi?notre petit dernier est de moins en moins bien!! :cry: comme certains le savent,il est handicaper et demande beaucoup d'attention,et depuis qu'on as le site,il en as de moins en moins,et ce qui as fait que la actuellement,il est re entré a l'hôpital. :cry: et je préfère vendre cheyen,pendant qu'il se porte bien,car la nous allons encore pas être la pour un bon moment,ou très peu,car ma femme va passer ces journées comme la dernières fois a l'hôpital et moi avec mon travail de nuit,cela va être trop dur d'assumer,juste déjà un déménagement,a fait perdre beaucoup de sous et de temps au site,et nous voulons plus faire subir tous cela a vous les membres!! No Donc voila une sauvegarde de tous les payements en attente est faite,tous les membres vont être payer comme il se doit!! :wink: Comme cela sa remet tout a zéro pour le futur web!!(et je serait de temps en temps avec vous tout de même,quand le temps nous le permettra!!mais surtout,je le répète,comme depuis le début,vous serez tous PAYER!!Certains deja dé les prochains jours!!et tous les autres suivront,dé arrivé de tous ce que nous doit les différente régies!!)
Donc ne vous inquiéter pas si vous voyer des annonces de vente pour cheyen!!C'est normal :(
Je dirait qu'une chose!!MERCI a vous tous,l'équipe et les membres,mais je ne peut pas sacrifier ma famille pour un site,même si pour vous avouez,j'ai mal au cœur,juste dit pensez!! :cry: :cry:
Par contre ne vous inquiéter pas non plus,je vendrez le site a un web qui est respectueux de ces membres,et qui continue a essayer de faire de Cheyen-barre,"La barre des membres"!!

P.S:si as tout hasard vous êtes intéressé par le site me contacter en mp ou a notre adresse mail pour vous fournir toutes les infos qui vous intéresserait!!!!merci encore a tous!!

P.S 2:Je ferait tout pour que vous gardiez aussi la même équipe du forum,si ils souhaite continuer a travailler avec le futur nouveau web?!

Sujet du message: Re: Cheyen-Barre à vendre
Nouveau messagePosté: 12 Fév 2009, 17:55 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Citation:
bonjour ou re pour certains,
Y as un petit changement de programme en ce qui concerne vos payements,nous mettrons le payoute a 1€ que a la semaine prochaine(vous serrez prévenu en mail,une petit journée avant!!)!!Pourquoi,pour laisser le temps a tout les membres de passer leurs derniers codes,jouer leurs tickets,etc..
Ce qui laissera aussi au futur webmaster,que les pts en court a ces frais comme on en as convenu ensemble.Donc oui vos points compte,et seront convertie comme il se doit!!

Pour plus d'infos,ou question,tout ce trouve sur le forum,désoler si je répond pas tous,car souvent les mêmes questions,déjà répondue sur le forum,donc un petit effort et vous aurait réponses a toutes vos questions sur le forum!!

Le nouveau web sera vraiment en fonction au plus tard,fin de semaine prochaine,pour le moment,j'essayerai d'être présent un maximum,même si cela est dur en ce moment.
Encore merci a tous pour vos témoignages!!

Maheo&Oranda

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Nouveau messagePosté: 13 Fév 2009, 08:46 
Administrateur

Citation:
Bonjour.

Tout d'abord, comme annoncé hier le site a trouvé un acheteur.Nous sommes en train de finaliser la vente. La personne concerné est kaorhil.Il est déjà webmaster d'une autre barre donc certain le connaisse déjà et connaisse son sérieux. Il s'inscrira sur le forum si vous avez besoin de lui poser des questions. Je serais présent jusqu'à la semaine prochaine le temps de faire la transition.Oranda n'étant pas présente soyez patient pour recevoir une réponse si vous me contactez.
Cet après midi (vers 14h) le payout sera baisser à 1€ pour que le maximum de membres puissent faire leurs demande de paiements.
Une sauvegarde de toutes les demandes sera faites pour que chaque paiements soient honorés jusqu'au dernier centimes.Les points en cours des membres sera gardé par le nouveau webmaster.

Nous tenions à vous remercier pour cette aventure que vous avez accepter de vivre avec nous. Je ne pensais pas pouvoir rencontrer autant de personnes formidables. Merci à tous les petits messages de sympathies reçus. C'est avec un grand regret qui nous vous quittons.
Maheo

Image

Nouveau messagePosté: 17 Fév 2009, 20:58 
Administrateur

Image

Citation:
Bonsoir a tous,
voici notre tout dernier contact avec vous,je tient a vous signaler que déjà plusieurs payements on été effectuer et que le reste suivra bientôt,je préfère de suite être franc,nous allons avoir un peu de retard,on as clôturé la plupart de nos régies,et donc attend une grosse somme qui doit couvrir la plupart des payements,je ferait les payements fera mesure des rentré,mais sachez que vous serait tous payer!!
Je vais mettre le payoute a 1€ demain,a partir de midi,penser a jouer le maximum de vos codes,tickets,etc...
Donc attention si vous avez un concours pour vos fifis en cour!!Toutes les stats seront remis a zéro lors de conversion des pts demain midi!!
On tenait a aussi a tous vous remercier pour cette très belle aventure qu on as tous partager,je pense qu'on as trouver le webmaster qui fera de cheyen,une grande barre!!
Cheyen devient ce que vous voulez qu'elle devienne,et pour le moment j'ai beaucoup d'espoir en cette barre et son futur web!!A qui je vais laisser la parole maintenant.
Je vous remercie de tout cœur pour tout ce que vous avez fait pour cette barre et que je ne doute pas,continuerait!!

A bientot sur la toile,on est pas sans ce revoir!!

Maheo

Image

Citation:
Bonjour a toutes et a tous !
Je suis Kaorhil,le webmaster de barreaca$h,certains me connaisse déjà.
Je sais que beaucoup d'entre vous se posent des questions suite à la reprise de Cheyen-Barre et je vais essayer d'y répondre.
Tout d'abord je tient a remercier Maheo et Oranda pour l'excellent travail qu'ils ont fournis jusqu'à présent et le sérieux dont ils ont fait preuve jusqu'au dernier jour pour que la transition se passe au mieux. Je pense parler au nom de tous en les remerciant d'avoir fait de Cheyen-barre une des barres les plus rémunératrice du net, d'avoir créé un site aussi cordial et toujours plein de concours et autres activités dans un seul but : Vous faire gagner toujours plus. Je souhaite aussi remercier l'équipe de modération et d'administration du Forum pour avoir su entretenir un lieu de convivialité et d'échange et s'investissant toujours au maximum pour vous proposer des jeux et animations et pour avoir toujours répondu a vos questions le plus rapidement possible.
Maintenant je vais tacher de dissiper les doutes que vous pourriez avoir :-)

-1ere question que, je suis sur, vous vous posez tous : LE TAUX !
Il m'est impossible de me prononcer sur une hausse ou une baisse du taux sachant que la fin du mois est proche et que je n'aurai pas un assez bon recul pour calculer un taux juste. Plutôt que de vous faire un taux bas et de voir comment les choses évoluent je préfère pour le mois de Février vous garantir le même taux que le mois de Janvier c'est à dire 0.101 euros pour mille points. Ce taux est parmi les meilleurs toutes barres de surf confondues.

-2eme question, le site De nouvelles activités vont être implantées sur le site d'ici peu de temps, a savoir des nouveaux jeux qui pourront joués soit avec des cheyen codes soit avec les points gagnés grâce au surf. De plus un nouveau jeu sera implanté d'ici quelques semaines / mois et rendra le site cheyen-barre l'un des plus complet et intéressant.

-3eme question, les concours Je sais que beaucoup d'entre vous apprécient les concours régulièrement proposés sur le site et je peut déjà vous annoncer un grand concours pour le mois de Mars avec des lots qui, je l'espère, vous conviendront :-) Le règlement de ce concours fera l'objet d'une prochaine Newsletter.

-4eme point, le règlement du site Quelques règles vont changer, déjà je tient a préciser que je continuerai d'appliquer la règle fixée par Maheo et Oranda qui consiste à ne pas payer ceux qui n'ont pas été témoigner d'un premier paiement sur le forum. Nous formons une communauté et le fait d'aller poster un remerciement est un minimum lorsque l'on sait le travail qui est effectué pour vous proposer toutes les animations et gains du site. De plus cela vous permet de vous présenter aux autres membres du site.
Autre point de règlement qui sera modifié, aucun paiement ne sera fait si le membre n'a pas a son crédit 1000 points gagnés avec la barre dans le mois. Cela représente a peine 2 jours d'utilisation pour un membre assidu et a peine une semaine pour les membres qui utilisent occasionnellement la barre. Cette mesure est mise en place pour vous garantir un taux toujours plus intéressant et est mise en place pour éviter que les gros parrains ne se contentent de retirer leurs gains sans rien apporter de plus a la communauté Cheyen-Barre.

En espérant que nous allons ensemble continuer dans le chemin qui a été tracé par Maheo et Oranda et en espérant avoir répondu a vos interrogations il ne me reste plus qu'a vous dire Hugh et a vous attendre autour du feu pour fumer le calumet Cheyen-Barre !

Kaorhil

Image

:arrow: Barreacash

Image

Nouveau messagePosté: 19 Fév 2009, 10:49 
Administrateur

Citation:
Bonjour, voila comme prévu la conversion a été faite, Le payoute a été baisser a 1€ pour le maximum de membres puisse faire leurs demandes,pour ceux qui aurai pas eu le temps avant demain midi pour faire demande,ou parce que que vous lisez ce mail après ce jour,vos gains seront conserver et honoré par le nouveau webmaster,ainsi que les codes que vous n'aurait pas jouer ou tickets surf!!

Nous vous remercions tous pour cette très belle aventure et vous disons a très bientôt sur la toile,le prochain mail viendra de votre nouveau webmaster,bonne chance a lui et son équipe,et lomgue vie a Cheyen!!

Maheo

Image

Heures au format UTC + 1 heure