Citation:
Bonjour,
Le taux de conversion des points du mois de Janvier a été estimé à 0.120 € les milles points. tous les concours et primes clan ont été crédités.
Informations Importantes :
- Niveaux V.I.P & Primes :
Le système de conversion des points du site risque d'être grandement modifié ... En ce qui concerne les membres V.I.P il n'y aura pas réellement de modification mise à part l'augentation du taux selon leur niveau V.I.P et de façon stable, c'est à dire que la prime sur le taux ne sera plus exprimée en pourcentage mais en euros pour milles points et de façon définitive. En ce qui concerne les membres non-vip le taux lui sera calculé normalement avec les bénéfices restants. Une chute du taux pour les membres non-vip est donc à prévoir et de façon conséquente ! Cette désision n'est aucunement lié aux finances du site mais simplement à un aspect commercial qui m'est de plus en plus difficile a accepter. AWBarre commence a être un "Monsieur" et oui il ce fait vieux et ce classe parmis les site les plus rémunérateur que l'ont puisse trouver en therme de surf rémunéré à grande echelles. Nous pouvons appeler ça un alignement face à la concurrence et un bénéfice pour les investisseurs du site qui mérite un meilleur taux ...
Cette modification est donc prévue mais aucune date ne peut être fourni pour le moment, cette modification sera surement mise en ligne à partir du 1er Avril
- Les Clans :
Une seconde version des systèmes et jeux clan est en développement depuis le début de l'année malheureusement cette nouvelle version ne vera pas le jour avant un petit moment .. à suivre ...
- La Barre de Surf :
Pour ceux qui s'en souviennent la V2 actuelle n'était qu'une barre provisoire même si celle-ci est sortie comme nouveauté. la V3 de la barre de surf est en développement et pour ce demarquer des autre site cette v3 ne sera pas simplement une barre de surf mais un vrai logiciel rémunérateur,
avant la fin du mois de Fevrier des testeurs pourront proposer leur candidature pour tester la version béta de ce logiciel.
- Moyen de paiement et moyen d'achats :
Un gros retard de la part de la banque sur les trames de chèques destiné pour les paiement par chèques est toujours d'actualité j'espere pouvoir réguler la situation le plus rapidement possible même si je ne peut pas faire grand choses ... En ce qui concerne tous les systèmes de paiement du
site il seront mis à jour durant le mois de Fevrier.
Je tien à remercier les modérateurs du site qui m'épaule particulierement bien en cette période de grand travaux, ainsi que les investisseurs du site qui ont continués à faire vivre le site durant mon manque de communication depuis les 3 derniers moi ... enfin beaucoup de nouveauté son à venir ainsi que l'élargissement de la société Kadrimex qui gère le site awbarre.com
En vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2012 ( je sais sa fait cliché mais vos mieux tard que jamais )
Cordialement Alex
++
AWBarre
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage