Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AWBarre : Taux de conversion
Nouveau messagePosté: 03 Jan 2012, 10:34 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Taux de Décembre(VIP 0) : 0.121 € pour 1000 points

:arrow: AWBarre

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Nouveau messagePosté: 08 Fév 2012, 12:03 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Le taux de conversion des points du mois de Janvier a été estimé à 0.120 € les milles points. tous les concours et primes clan ont été crédités.

Informations Importantes :

- Niveaux V.I.P & Primes :

Le système de conversion des points du site risque d'être grandement modifié ... En ce qui concerne les membres V.I.P il n'y aura pas réellement de modification mise à part l'augentation du taux selon leur niveau V.I.P et de façon stable, c'est à dire que la prime sur le taux ne sera plus exprimée en pourcentage mais en euros pour milles points et de façon définitive. En ce qui concerne les membres non-vip le taux lui sera calculé normalement avec les bénéfices restants. Une chute du taux pour les membres non-vip est donc à prévoir et de façon conséquente ! Cette désision n'est aucunement lié aux finances du site mais simplement à un aspect commercial qui m'est de plus en plus difficile a accepter. AWBarre commence a être un "Monsieur" et oui il ce fait vieux et ce classe parmis les site les plus rémunérateur que l'ont puisse trouver en therme de surf rémunéré à grande echelles. Nous pouvons appeler ça un alignement face à la concurrence et un bénéfice pour les investisseurs du site qui mérite un meilleur taux ...

Cette modification est donc prévue mais aucune date ne peut être fourni pour le moment, cette modification sera surement mise en ligne à partir du 1er Avril

- Les Clans :

Une seconde version des systèmes et jeux clan est en développement depuis le début de l'année malheureusement cette nouvelle version ne vera pas le jour avant un petit moment .. à suivre ...

- La Barre de Surf :

Pour ceux qui s'en souviennent la V2 actuelle n'était qu'une barre provisoire même si celle-ci est sortie comme nouveauté. la V3 de la barre de surf est en développement et pour ce demarquer des autre site cette v3 ne sera pas simplement une barre de surf mais un vrai logiciel rémunérateur,
avant la fin du mois de Fevrier des testeurs pourront proposer leur candidature pour tester la version béta de ce logiciel.

- Moyen de paiement et moyen d'achats :

Un gros retard de la part de la banque sur les trames de chèques destiné pour les paiement par chèques est toujours d'actualité j'espere pouvoir réguler la situation le plus rapidement possible même si je ne peut pas faire grand choses ... En ce qui concerne tous les systèmes de paiement du
site il seront mis à jour durant le mois de Fevrier.

Je tien à remercier les modérateurs du site qui m'épaule particulierement bien en cette période de grand travaux, ainsi que les investisseurs du site qui ont continués à faire vivre le site durant mon manque de communication depuis les 3 derniers moi ... enfin beaucoup de nouveauté son à venir ainsi que l'élargissement de la société Kadrimex qui gère le site awbarre.com

En vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2012 ( je sais sa fait cliché mais vos mieux tard que jamais )

Cordialement Alex
++

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Nouveau messagePosté: 03 Mar 2012, 08:34 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Le taux a été estimé à 0.119 € les milles points, une très légère baisse depuis le mois dernier, les concours et primes clans ont été crédités ....

La nouvelle version de la barre de surf arrivera d'ici quelques instant et le Super Parrain sera remis demain à minuit soit le 01/03/2012 à 00h00, afin de parer tous dérapage lors l'utilisation massive de la nouvelle version de la barre de surf.

En ce qui concerne cette nouvelle barre de surf une autre "News" sera ajoutée pour en parler plus clairement dans quelques instants ... car beaucoup vont avoir des choses à dire, des suggestion et peut être même des problèmes ....

A très vite pour les noctambules ! A demain pour les autres !

Cordialement Alex
++

Image

Nouveau messagePosté: 01 Avr 2012, 15:39 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Le taux du point de Mars a été estimé à 0.118 € les milles points... une baisse moins importante que prévue en vue des problèmes rencontrés au super parrains ( cellules fantomes ) qui je le rappel ne sont pas un bug pénalisant les membres mais augmentant virtuellement le nombre de cellules SP , ce qui a pour but de généré plus de points que d'habitude ...

Les concours et primes clans ont aussi été crédités ...

Les membres étant au super parrain durant la conversion ont vue leurs parties annulées et recréditées ..

Pour finir :

Le mois de Mars a été le pire mois qu'a connu AWBarre .. en terme de retard et de problème de communication, cependant beaucoup de choses vont enfin pour être traité ce mois-ci, je serai disponible durant 15 jours exclusivement pour AWBarre à partir du 4-5 Avril !!!

Je reviendrais vers vous en début de mois afin d’énumérer les nouveautés qui seront mis en place

En vous souhaitant une bonne nuit / journée

Cordialement Alex
++

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure