Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: AWBarre : mise en place des clans
Nouveau messagePosté: 30 Juin 2010, 12:04 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Citation:
30/06/2010
Bonjour, à minuit se soir AWBarre aura 2 ans ! pour fêter l'occasion une nouveauté fera son apparition Les Clans. Avant leur mise en place je tien à dire qu'un avantage lié à l'adhésion d'un clan ne sera pas disponible avant plusieurs jours, au niveau du principe des clans rien ne changera ! Vous ferez donc bien attention à lire les explications ou vous renseignez sur le forum avant d'adhérer à un clan ou bien en créer un ! Pour l'occasion je serai une bonne partie de la nuit connécté sur le tchat du site si vous avez des question sur les clans votre compte etc n'hesitez pas à vous y rendre des que la conversion du site sera effectuée pour les plus curieux pour les autres j'y serai connécté dans l'après midi le plus longtemp possible selon la demande.

Cordialement Alex
++

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Citation:
Bonjour,

Le 1er Juillet AWBarre aura 2 ans !!

Pour fêter cela une nouveauté fera son apparition il s'agit des clans ! Plusieurs jeux et privilèges seront réservés aux membres ayant intégré un clan !! La sortie se fera le 1er Juillet à minuit juste après la conversion du mois de Juin

Pour en parler rapidement un clan sera composé de 8 membres le chef de clan sera le pilier du clan il aura lui seul le contrôle de plusieurs outils de gestion de son clan , la création d'un clan sera payante , l'adhésion aussi, les démissions seront gratuites ..

Bref avant de tous vous dévoiler je préfère vous laissez découvrir ces fameux clans d'ici les prochaine 24 heures pour les plus curieux

Un Forum a été ajouté vous pouvez des maintenant recruter a partir du forum pour les plus impatients

Image

Cordialement Alex
++

:arrow: AWBarre

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Re: AWBarre : mise en place des clans
Nouveau messagePosté: 01 Juil 2010, 08:26 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Citation:
01/07/2010
Les concours du mois de Juin ont été credités , l'historique du concours furieux sera disponible sous peut sur la même page du concours super parrain x6. La tombola a été supprimée paix à son âme et les clans sont nés , tous fonctionne comme prévu je rappel donc que les clans sont en prélancement il peut encore y avoir quelques bugs ou problèmes n'hésitez pas à me contacter via la messagerie privé du site ou via le forum si vous en rencontrez un ! Au niveau des classement des clans le Super Clan est donc correctement en fonction mise à par que j'ai oublié d'ajouter les valeurs des cagnottes progressive, et oui il y aura bien quelques chose à gagner ! l'achat de ticket Morpion augmente les cagnottes progressive et augmente le classement de votre clan. Attention Il était prévu que tous les clans composés uniquement de membres GOLD dit Clan Full Gold soit tous intégrés aux duels journalier sera légèrement repoussé simplement pour optimiser le système des duels, vous fournir un historique complet ainsi que les statistiques sur vos bonus . Cela impliquera la mise en place d'une nouvelle barre qui sera je pense une bonne nouvelle .

Le prochain tirage au sort des duels ce fera vers 23 heure selon le nombre de membre GOLD il se peut que le nombre de duels diminue et augmente en ce début de mois. The Wall va subire quelques modifications peut être même une nouvelle versions selon ma motivation vous serrez tous limité à un nombre de clics par jour selon le nombre de clics disponible et peut être quelque extra comme des briques surprises si cette versions est concluante les points clics the wall seront augmentés. Une nouvelle versions de la Mine d'Or est aussi en développement afin de vraiment mieux repartir les jackpots et lots du jeux pour une repartition plus courante des lots avec un graphisme légèrement plus étudié, je n'oublie pas toutes les petites chose qu'il reste à faire en vous souhaitant une bonne journée :D

Pensez tous à mettre vos informations personnelles à jours depuis votre profils pour ne pas voir votre paiement s'annuler.

Cordialement Alex
++

:arrow: AWBarre

Image

Heures au format UTC + 1 heure