Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AWBarre : infos
MessagePosté: 01 Fév 2010, 11:13 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Citation:
A partir de minuit ce soir les Tickets Progress disparaitrons incluant donc les tickets progress et votre barre de progression .... ( ci vous ne jouez pas vos tickets il seront reutilisable pas de soucis à vous faire il ne seront pas supprimés ) Les ticket progress seront donc remplacés par les Tickets V.I.P qui seront offerts quotidiennement aux membres V.I.P ( La nouvelle grille sera disponnible le 1 er Février ) , Une barre de progression sera toujours présente celle-ci créditera 1 Ticket V.I.P toutes les 4 connexion ( 1 connexion comptée par 24 heures ). En gros .. 1 ticket V.I.P tous les 4 jours . D'autres nouveautés seront présente sur la nouvelle grille V.I.P et toutes ces nouveautés seront fonctionnelles des le 1er Février incluant le passage automatique en Membre GOLD pour les V.I.P 10 à 13 .
Dans l'après midi ( 30-01 ) vous pourrez acheter des crédits Wall de 3 façon différentes , un système de conversion ( Crédit / Points ) sera aussi mis en place pour ceux qui n'utilise pas leurs crédits , Le retour des campagnes illimitées mensuelles reviendra des Février avec un nouveau système annonceurs , L'achat d'AW-Codes via HiPay est maintenant immédiat vous recevrez vos AW-Codes des la validation de votre paiements.

Un peut de bla bla :Je tiens encore à m'excuser pour cette maintenance qui n'en finie plus ( à vrai dire tous sa n'était pas prévu xD ) , depuis le mois de janvier environ 50% du fonctionnement primaire du site a complètement changé ce qui représente beaucoup de travail et surtout sans filet de secours depuis environs 6 mois la base de données étant trop grosse pour être utilisable malgré des purges complètes, donc encore beaucoup de systèmes vont être modifiés en Fevrier concernant les fonctions qui calcul l'intégralité de vos points par exemple... qui stocks beaucoup de données inutiles, le problème de base de données n'est pas une fatalité il sera réglé à partir de la conversion de Mars . Encore beaucoup de choses vons arrivés très rapidement des Février , suppression de la loterie mise en place d'un instant gagnants nouvelle version des clics rémunérés , beaucoup d'options communautaire, outils de recherches ou de statistiques arriveront et encore bien d'autres la liste serait sincèrement trop longues pour finir je remercie les membres qui me pousse à continuer l'aventure et j'espère donc pouvoir vraiment démarquer AWBarre des autres barre de surf , Pour le taux de Janvier je n'est pas pour habitude d'en parler mais depuis ces derniers mois j'enregistre une très grosse hausse de points générés , ce qui est normal le site compte de plus en plus de membres , mais le nombre d'investisseur lui reste stable , pour le moment cela n'infecte que peut le taux mensuel mais si cela ne change pas le taux sera volontairement restreint et ceux des V.I.P augmenté jusqu'a 50% de la valeur du taux non V.I.P enfin cela n'est qu'une possibilitée non-prévue pour le moment.

Sinon j'aimerais lancer un sondage début Février concernant les joueurs du Super Parrain afin de stabiliser au mieux ce jeu tout en gardant les règles actuelle , en bonus j'aurais l'envie de multiplier par 2 le nombre de cellule soit 12 cellules , 6 parties maximum seront comptée pour le concours mais vous pourrez rejouer autant de fois que vous le souhaitez dans la journée , cette idée pourrait détruire en 2 mois le site comme le rendre complètement stable .. n'hésitez pas à m'envoyé un MP simplement pour réagir à cette idée un Topic sur le forum sera créer , à vous de juger.

Au final , la conversion sera donc effectuée demain à minuit comme d'habitude , le taux devrait être stable à première vue pas de grosse diminution ni de monté en puissance rien n'est encore calculé . Je rappel aussi qu'à chaque conversion vous serrez redirigé sur une page vous indiquant que le site fait sa conversion il faudra attendre 15 minute environ pour que la conversion soit faite et normalement pour la première fois vous serrez crédité de tous vos concours directement après la conversion et des historiques seront mit en place pour chaque concours ( un onglet Historique apparaitra dans le menu concours ).

Voila quelques nouvelles , j'espère pouvoir assurer un support rapide des Février et une bonne communication grâce au tchat d'ici peut avec un système de Bonus offert par les modérateurs et moi même , même procédé que le forum si cela permet de motiver
Bon Weekend à tous ! Cordialement Alex ++

:arrow: AWBarre

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Re: AWBarre : infos
MessagePosté: 07 Fév 2010, 13:13 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

bonne chance au site awbarre , pour ma barre je trouve qu'il fait des effort pr se différencier!!!

joli design.

Image

MessagePosté: 01 Avr 2010, 08:51 
Administrateur

Citation:
Bonjour , à partir de ce soir minuit juste arès la conversion du mois de Mars toute la partie membre GOLD sera mise en maintenance , jusqu'à la fin du mois d'Avril tous les jeux actuel et concours lié à ces jeux seront supprimés petit à petit et remplacé par des nouveaux .. cependant le menu Gold sera donc gravement perturbé pendant le mois d'Avril je déconseil fortement les membres d'acheter ou de renouveler leur abonement Gold ci vous ne souhaitez pas perdre de jour de connexion ou parties .. le pourcentage de remise passera à 5% au lieu de 6% , un nouveau jeu multijoueur à cagnotte évolutive entre tous les membres Gold vera le jour ainsi qu'un concours lié à ce même jeux ce qui remplacera le Voleur et le concours Voleur , celui-ci n'est toujour pas commencé mais sera présent avant le 15 Avril , un nouveau jeu remplacera aussi le Parrain mais je n'est pas encore d'idée pour le moment ..

( tous vos tickets ou parties lié à votre menu Gold seront bien sûr sauvegardés ! )

Le mois d'Avril sera un grand mois pour AWBarre , sorti prochainnement de la Coup' O lots d'un nouveau super parrain puis de vos options communautaire qui seront lié à votre profil et au forum AWBarre gestion d'amis ou vous me retrouverez automatiquement afin de me contacter , un livre d'or sera ajouté afin de valoriser le site simplement du au manque de témoignages de preuves de paiements , je remercie ceux qui poste sur le forum leurs preuves de paiements au passage ;)

Encore beaucoups de travail pour terminer toutes les petites options qui ne sont toujours pas fonctionnelles ou intégration des systèmes de paiements , sponsorisation , règlement , foire aux questions et j'en oublies. Cette grosse maintenance devrais ce poursuivre jusqu'au mois de Juin sans grosse nuisances pour les membres mise à part ce mois-ci pour les membres qui souhaiterais être membre Gold malgré la maintenance prévue.

La conversion du mois de Mars devrais resté stable ou petite hausse mais aucunes diminution prévue pour le mois de Mars à première vue , je remercie donc toutes les personnes fidèles à AWBarre qui fêtera ces 2 ans officel le 1er Juillet 2010 .

Bon gains à tous
Cordialement Alex
++

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

MessagePosté: 26 Juin 2010, 13:31 
Administrateur

Citation:
Bonjour, Hipay est disponible comme moyen de paiement il faudra par contre compter 0.50€ de frai à chaque paiement effectué. Le 1er Juillet une mise à jour du site est prévue celle-ci aura pour but de faire disparaitre de votre menu plusieurs liens , La section " Les Coupes " va disparaitre vous retrouverez la Coup' O points directement dans la section " Jeux " y compri son historique. Les notifications e-mail de la messagerie privé ont été installés il vous suffit de coher la case "Recevoir des notifications e-mail lors de la récéption de nouveau message" dans votre profil pour les activer. La Tombola sera supprimer le 1er Juillet manque de rentabilistation pour ce jeux la page portail des jeux sera aussi supprimée. Tous les section qui seront supprimées ou modifiées sont actuellement rayé dans votre menu.

Cordialement Alex

Image

MessagePosté: 03 Sep 2010, 16:49 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Une maintenance aura lieu dès se soir juste après la conversion du mois d'Aout cette maintenance causera la fermeture du site pour une période évaluée à 48 heures maximum incluant l'intégralité du site et de la barre de Surf !

A quoi va t-elle servir ?

En premier temps cette grosse maintenance était prévue pour modifier l'intégralité du système qui gère et sauvegarde vos points cela est toujours prévu et sera correctement effectué , cependant l'arrivé de la v2 de la barre de surf doit être mise en ligne d'une certaine façon et cette maintenance tombe très bien l'arrivé de la v2 de la barre signifie qu'il va falloir modifié le Super parrain et supprimé les système de vérifications de vos points barre il faudra aussi modifier les petites pastilles de couleur .

En plus de cela .. la page de promotion ( PTP ) et sont concours ( Concours Promotion ) représente énormément de ressources serveur et est à 50% du temps forcée par des membres pour gagner quelques points en plus ...

L'arrivée de la v2 de la barre me fait assez peur car elle aussi est très gourmande en ressources et celle-ci fonctionne en temps réel pour ne pas arranger les choses , je ne peut pas encore m'avancer la dessus on saura tous si le serveur tien le coups au fur et à mesure de l'utilisation de cette nouvelle barre . En cas de gros problème un changement de serveur sera donc effectué en Octobre .

D'autres changement ?

Oui , concernant les statuts VIP , je pense que tout les VIP seront d'accord avec moi les secondes supplémentaires au Super Parrain ne servent à rien ! c'est pas avec 5 secondes qu'on va gagner quelque chose !

Les Vip gagnent aussi un pourcentage sur leur points barre ...

Ce sont les deux privilèges qui seront modifiés les secondes supplémentaires au Super Parrain vont être supprimées , ce privilèges sera remplacé par un autre .. les VIP auront moins de codes de présence selon leur niveau .

Les pourcentages supplémentaires sur les points barre des membres VIP va lui aussi être modifié simplement pour optimiser le système des niveaux VIP vous ne toucherez plus un pourcentage mais un montant fixe allant de 0.5 point par bannières vue à 1 point par bannière vue.

Après cette maintenance y'aura t'il des bugs ?

Hummm... possible mais il ne s'agira que de bugs visuels rien de grave , puis certaine vérification seront effectuées avant la remise en ligne du site par contre vos comptes seront remis totalement à zéro au niveau de vos historiques Crédit / Débits , Ils repartiront à partir du mois de Septembre la page prévue a cette effet sera modifiée pour être plus précise bien sûr aucune perte de gains n'est a prévoir vous retrouverez votre compte convertit avec les concours crédités ainsi que les gains clans !!

Voila je pense donc avoir fait le tour et je repart donc sur une autre news concernant les clans ..

Cordialement Alex
++

Image

Citation:
Bonjour,

Deux grosses modifications auront lieu au niveau des clan et cela ne m'enchante vraiment pas ! Les points clics rémunérés ne seront plus comptés à partir du mois de Septembre , beaucoup de membres ont laissé éclater leur colère se que je comprend tout à fait ! par contre de la à parler de triche il ne faut pas abuser ni envenimer la chose la seule astuce que certains clans ont utilisés durant quelques jours et sans non plus en abusé est d'acheter des clics rémunérés , ce qui d'une ne les avantages pas vraiment car l'achat d'annonce n'est pas gratuit ! étant 8 dans un clan cela permettais de gagner 4 points par jour et par clic maximum grâce au bouton On / Off de vos campagnes , ce bouton sera d'ailleurs remis en fonction des Septembre.

Les tension lié au clan ce mois si me font vraiment peur car je voulais vraiment créer des clans basés sur la solidarité ou le but aurais été de déstabilisé les autres clans , les prochains jeux qui sortirons pour les clans sont vraiment basés sur la déstabilisation entre clan le but sera de s'en prendre au autres clan et pas au sien !

Ensuite je ne dirais qu'une seule chose concernant les membres qui donne leurs accès au autres membres de leur clan en cas de problème interne à un clan du genre :

Citation:
Citation:
Mon chef il m'a changé mon mot de passe et il a acheté des codes avec mon solde

Citation:
Citation:
J'avais le même mots de passe sur Paypal un membre de mon clan m'a vidé mon compte

Du moment ou vous ne transmettez pas votre mot de passe , ce genres de choses n'arriveront pas il est aussi conseillé d'utilisé un mot de passe différents que ceux que vous avez déjà sur d'autres site web !

En intégrant un clan vous êtes libre de faire ce que vous voulez si votre clan impose ce genre de chose je vous conseil radicalement de démissionné et de créer de nouveaux clans avec des personnes sérieuses , il n'y a pas besoin d'être connecté tous les jours au site ou faire tourner sa barre 24 / 24 pour gagner quelques chose dans un clan. Essayer de voir cela comme un jeu ou chacun fait ce qu'il peut en s'amusant , il peut y avoir de très gros clan qui vise les premières place et d'autre qui sont dans un clan pour grignoter quelques petits points sans changer leur habitudes les deux seront gagnants.

Donc voila je ferais tout mon possible pour qu'aucunes fraudes ne soit possible. Faites de votre mieux pour trouver de bon clan et éviter les clans qui en demande trop et bien sûr ne donnez jamais votre mots de passe à un autre membre de votre clans .

En Septembre un petit règlement spécial clans fera sont apparition vous devrez le lire et le valider pour pouvoir accéder à votre clan.

Je rappel que les clans actuels ne sont qu'un aperçu au niveau de la gestion d'un clan les prochain jeux seront beaucoup plus communautaire et beaucoup moins basé sur vos points personnel .

Je préfère pour le moment me concentrer sur la maintenance de se soir et je reviendrais sur les clans en Septembre

Clein oeil

Cordialement Alex
++

Image

Citation:
Bonjour,

La maintenance est maintenant terminée , tous c'est dans l'ensemble bien passé même si tout n'a pas put être effectué durant ses 48 heures , beaucoups de petite chose images , description clans sont a modifier je m'y exécuterais des demain , dans l'ensemble les systèmes de points ont été vérifiés ...

Au niveau des membres Gold ce n'était pas top, beaucoup de points ont été crédités en plus de se qui était conventionné cela est bien sûr de ma faute et donc maintenant corrigé , beaucoup de travail m'attend au niveau des membres gold surtout concernant la nouvelle version des duels qui sera développée ce weeck end !

Concernant la barre de surf et les changement VIP , je pense qu'un petit regard sur la grille des privilèges V.I.P vous serra suffisant , A partir du niveau 5 vous aurez les points barre doublé et 2 fois moins de codes de présence..

Mise a pars sa tous les concours ont été crédités et le taux a été évalué a 0.146€ les mille points .

Encore beaucoup de choses a accomplir en se mois de Septembre . . .

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 03 Sep 2010, 20:14 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Surfeurdor.com: mariesalom
Bonsoir,

en tous les cas, les bugs ne sont pas réglés, ma barre n'avance pas, et je ne parle pas de la triche sur les duels ou autre, à suivre...................

Voter pour Surfeurdor = plus de filleuls offerts ==> Voter pour Surfeurdor.com

Image

MessagePosté: 05 Sep 2010, 15:14 
Administrateur

Il faut télécharger une nouvelle version de la barre qui il est vrai est assez lente pour le moment mais le webmaster explique pourquoi dans cette newsletter :

Citation:
Bonjour,

Depuis le retour du site beaucoup de problèmes ont été détectés et je souhaite expliquer les choses clairement :

La maintenance prévue en ce début de mois était vraiment un maintenance obligatoire le site n'aurais pas passer le mois de Septembre et tous les gains des membre aurais été perdu , depuis ses deux derniers mois de nombreux problèmes invisibles aux yeux des membres était présent , ses problème ont fait perdre au site plusieurs millier d'euros la gestion de vos points a la conversion mensuel n'était pas effectué correctement et énormément de points ont été ajoutés au compte membres à chaque conversion ( en gros certain gains était comptés plusieurs fois ) , cette maintenance a donc palier ce problème les prochaines conversion seront traitées correctement .

A chaque conversion vos Crédits / Débits sont maintenant supprimés et un historique des points convertit sera disponible dès le mois prochain sur la page "vos gains"

L'arrivé de la barre n'était pas prévu pour début Septembre mais cette maintenance m'a vraiment arrangé pour pouvoir installer cette nouvelle barre tranquillement ..

Au niveau de la maintenance tous c'est vraiment bien passé en très peut de temps à ce niveau c'est une réussite ...

Après la mise en ligne du site aucun problème ne pouvais ce produire peut de gens sont debout à 2 heures du matin .. la v2 de la barre encaisse énormément de chose et c'est la toute première fois que je développe ce genre de chose donc des optimisations sont forcement à venir ...

Je suis actuellement en contact avec un technicien de cher OVH pour correctement choisir le prochain serveur du site qui sera migré tous en douceur durant la semaine prochaine entre lundi et Dimanche. ( Aucunes coupure n'est à prévoir )

Pour le moment j'essaye de stabiliser au mieux le site et la barre sincèrement par respect de mes membres il ne tiendrais qu'à moi la barre de surf aurais déjà disparu

Pour le moment cette barre me pause pas mal de soucis , je ne peut pas activé le Super Parrain ni les duels par peur que cela ne fasse qu'empirer les choses je vous demanderais donc un peut de patiente de mon coté je fait tous pour que cela aille le plus vite possible mais la programmation et les test c'est très long et je le rappel je suis seul a ce niveau pour intervenir sur le site au passage je remercie mes modérateurs qui malgré les problème continu a répondre aux membres .

Un autre problème m'a aussi effrayer les membre V.I.P me félicite alors que le site a encore pas mal de problème et les membres gratuit qui sont payé grâce aux membres V.I.P sont rarement content !

C'est quelque chose que j'ai de plus en plus de mal a digérer les seuls membres ayant le droit de ce plaindre sont les membres V.I.P sans eux aucun membre gratuit ne serais payé , je ne fait aucune discrimination mais tout de même demander vous comment cela ce fait que sans investir vous soyez payé ? ( réponse grâce aux membre VIP ) ce n'est absolument pas une barre de surf ou 4 clics rémunérés qui font gagné des milliers d'euros au site , je ne remet aucunement vos taches journalière sur le site cela prend du temps OK , mais cela n'est pas une obligation si le site ne vous plait pas , si les gains ne vous conviennent pas .. le bouton désinscription est la ! beaucoup prendrons très mal ce que je dit mais soyez simplement logique l'argent ne pousse pas ! les clics la barre the wall raporte environ à très très grand mots 400 € par mois au site, le serveur loué me coute actuellement 120 € par mois + un deuxième de 40 € , si je devait évalué un taux différent membre gratuit et membre VIP , les membre gratuit n'aurais même pas 0.02 cent les milles points . Voila ce que devrait gagner un membre gratuit !!!! correspondant au chiffre d'affaire des membre gratuit ! Un membre V.I.P pourrai facilement toucher un taux a 0.45 les mille points si il n'y avais pas de membre gratuit ce qui est quand même énorme à mes yeux , à la place de cela tous e monde est au même niveau 0.146 pour les membre gratuit et une petite augmentation pour les membre V.I.P selon leurs niveau.

Une chose me fait beaucoup rire aussi .. sachez que je ne prend pas un sous pour le travail que j'exécute mise à part un investissement dans le graphisme du site certes je joue avec un chiffre d'affaire qui ne m'appartient pas AWBarre est un hobbie et AWBarre n'est pas déclaré ! La seule chose qui me pousse a ne pas légalisé le site c'est que je ne veut pas faire de mon hobbies mon métier et j'espère que vous comprendrez donc pourquoi AWBarre n'est pas déclaré bien sûr je vais être obligé de légalisé mon réseau à partir du moment ou mes autres sites web seront prêt à être lancés je ne veut pas amputer le taux cela fait 2 ans que je gère AWBarre de cette manière et je pense que tout le monde sera d'accord je m'en sort plutôt bien ( mise à part pour cette maintenance lol )

Mise à part sa passons au principal choses qu'il me reste a faire pour obtenir un site fluide avec tous les modules prévue en ligne :

Je vais d'abord mettre la priorité sur le changement de serveur et la barre de surf afin de réglé au plus vite les problèmes lié au ralentissement du site , une fois cette étape faites le Super Parrain reviendra , et les duels seront modifiés du moins totalement refaits une nouvelle version beaucoup plus évolué est prévue ..

Pour ce qui est des membre Privé et de la petite barre vous n'avez aucun soucis a vous faire les bannières bonus seront beaucoup plus visible sur la petite barre que sur la version normal . vous comprendrez a l'arrivé de cette nouvelle version des duels.

Pour finir le mois de Septembre va être très chargé au niveau du travail à accomplir et j'espère que vous serrez un minimum patient , encore une fois si la maintenance n'avais pas été effectué ce mois si le site aurait disparu en Octobre , je serai donc encore indisponible ce mois de Septembre la cadence de travail va être très compliqué à gérer , une fois toutes ces choses de faites je n'aurais plus qu'a déclaré le site ajouter certain moyen de paiement et de retrait pour vos demande de paiements et je pourrai me concentrer sur les clans .

Voila , je veux aussi remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages privé pour me donner un peut plus de courages que j'en avais après cette maintenance un grand merci à vous .

Je retourne donc à mes pinceaux en vous souhaitant à tous une bonne rentrée

PS: les points de parrainage de la barre de surf sont pour le moment désactivé , le super parrain est aussi désactivé pour le moment ainsi que les duels GOLD , cela est une obligation je n'est pas eu d'autres choix pour alléger momentanément le site et j'espère donc que la plupart comprendrons je ferais au plus vite pour tout remettre en ligne.

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 07 Sep 2010, 17:57 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Le Super Parrain est en ligne pour les membres voulant monter en V.I.P via les tickets Super Parrain , les tickets Super Parrain reprendrons eux une activité dès que les problèmes de ralentissements seront terminés .

Le nouveau serveur devrait être disponible demain se qui me pousserai donc à migrer le site sur ce nouveau serveur qui est beaucoup plus performants que l'actuel , la migration du site va ce faire plutôt lentement il faudra attendre la propagation du nom de domaine du site vers le nouveau serveur et importer la base de données du site ce qui reste la chose la plus longue à faire de ce fait il est prévu que mercredi soir, si le serveur est correctement configurer une petite coupure de 2 heures sera à prévoir pour ne pas qu'il y est de codes,parties..etc utilisés durant le temps d'importation de la base de données et éviter ainsi beaucoup d'inconvénients et vous garantir de ne perdre aucuns gains codes ou autres , ensuite le site sera remis en ligne et au bout de 12 heures environ vous devriez basculer sur le nouveau serveur .

En ce qui concerne la barre de surf actuellement le système de comptabilisation des bannières a été suspendu vue les problèmes de barre actuel les annonceurs ne sont pas visibles comme il l'est normalement prévu , les points parrainages eux ont repris leurs comptabilisation depuis Dimanche et le système de code de présence a été optimisé .

En ce qui concerne les duels j'effectuerais quelques test aujourd'hui afin de vous donner une date de retour possible ...

Dans tous les cas rien ne pourra être effectué avant la mise en place du nouveau serveur ensuite énormément de boulot m'attend afin de régler tous les petit tracas du moment , mais ne vous en faite pas des solutions ont bien été trouvée ils me faut maintenant quelque temps pour effectué tous ses travaux .

Je tiens tout de même à m'excuser pour la gêne et fait au plus vite pour tout remettre en ordre.

Je vous tiendrais donc au courant pour la mise en place du nouveau serveur et de la petite coupure qui sera obligatoire le temps d'importer la base de données sur le nouveau serveur.

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 14 Sep 2010, 15:41 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Après quelques jours de travaux la barre a été séparée de vos gains afin de moins solliciter la table qui sauvegarde vos statistiques .. malgré sa je pense que les problèmes reviendront dès qu'une grosse activité sur le site surviendra ...

Mes solutions sont plutôt simple mais c'est avec une grosse déception que je vous les annonces ..

Une nouvelles barre va être développée elle aura le même principe que l'actuelle mais ne sera pas en temps réel , ce qui voudra dire que les duels gold resterons instables et imprévisible je ne pourrai en aucun cas optimiser ce jeu et cela reste ma principale déception car une version plus élaborée était prévue ..

J'ai pris énormément de retard dans l'avancée du site et les problèmes de ralentissements du serveur encore énormément de choses sont à faire pour que tous le site soit complètement réinitialisés avec les nouveaux systèmes qui ont été développés durant ses quelques jours . Je ferais une bonne partie des paiements en retard dans la journée et essayerais de répondre aux MP reçus ses derniers jours.

Encore une fois je tiens à m'excuser personnellement pour la gêne occasionnée depuis maintenant 15 jours , je ferais un maximum pour rattraper tous mon retard avant la fin du mois et je vous demanderais d'être encore un peut patient de belle choses sont à venir et j'espère pouvoir compter sur votre fidélité .

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 17 Sep 2010, 08:26 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Après les dernières modifications il m'a fallu attendre 48 heures pour pouvoir analyser avec précision les ressources nécessaire au bon fonctionnement de la base de données

Pour mieux m'expliquer les disques durs du serveur travail trop il sont trop sollicité par la base de données en plus d'être sollicité par les membres présent sur le site qui cause donc les ralentissements actuels ...

Quelques modifications au niveau de la configuration du serveur va être fait je ne vais pas vous cacher que ses modifications sont plutôt dangereuses et qu'il peuvent créer beaucoup plus de problèmes qu'il n'y en a actuellement , je prendrais quand même le risque de modifier cela en début de soirée , tous devrais bien se passé , vos barre seront par contre bloqué lors du redémarrage de la base de données c'est pour cela que vos barre resterons sur le code de présence avant d'effectué ses nouvelles modifications ..

La propagation du nom de domaine du site devrait être totalement terminé et le site va être supprimé de l'ancien serveur il est possible que certain se retrouve avec une page blanche pendant quelques heures , ne me demander pas pourquoi la réponse n'est pas de mon ressort même si tout devrais bien ce passer je préfère prévenir pour certain cas particuliers.

Une fois ses modifications faites je ne pense pas que le site sera totalement stable ni la barre sa serai franchement trop facile ses modifications apporterons simplement une aide et un bon fonctionnement du serveur à long thermes

AWBarre sera bientôt légalisé il reste à rédigé le statut de l'entreprise choisi et besoin de quelques informations avec des conseillés et expert comptable afin de ne pas me trompé sur mes choix et la légalisation du site sera une étape de franchie , cette étape offrira certaines nouvelles possibilités lié au avantage qu'on les société par rapport au banque virtuelle , les modes de paiements et les types de demandes de paiements , j'espère pouvoir faire en sorte d'ajouter PayPal et MoneyBooker comme moyen de paiement ou d'achat en plus des chèques et virement bancaire, pour tout achat des systèmes de facturation seront ajoutés . ( téléchargement PDF )

Voila pour les quelques nouvelles actuelles je reviendrais sur les clans et le Super Parrain dans quelques heures avec une news pour chacun d'eux

Encore une fois je compte encore à m'excuser pour les ralentissement lié à tous ses changement et je fait de mon mieux pour vous offrir un site fiable et rapide d'ici la semaine prochaine

Un système de pagination* sera ajouté sur toutes les listes de résultats afin d'économiser le maximum de ressources serveur et énormément de "JavaScript" va être ajouté afin d'utiliser un peut plus les ressources de votre pc personnel afin d'économiser encore une fois le plus de ressources possible au niveau du serveur l'avantage de ses modification c'est que les rafraîchissement de page ce feront de plus en plus rares pour un plus grand confort de navigation sur le site

* Pagination : Système de page 1,2,3,4,5 afin de ne pas afficher 1 000 000 de lignes pour rien

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 01 Oct 2010, 09:38 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Modifications du site :

Je n'est pas été très bavard cette semaine , au niveau du site les anciens tickets gagnants ont été remplacés par une nouvelles versions légèrement plus évoluer que l'ancienne version ,

Les boites V.I.P ont été modifiées pour accueillir les nouveaux privilèges effectifs depuis début Septembre

Légalisation du site :

Au niveau de la légalisation du site les statuts ont été rédigés reste seulement a déposer le dossier à la chambre des commerce de mon département le K-bis sera délivré entre 5 à 10 jours environ à ce moment la une réglementation sera mise en place et il est possible que le site devienne interdit au mineurs , si vous êtes mineur pensez maintenant à récupérer vos gains le plus vite possible ! Une fois AWBarre légalisé j'aurais donc quelques compte à régler avec notre cher Pays la TVA sera applicable sur la vente de code , une évolution des tarifs revendeur sont à prévoir entre 1 et 2 centimes par pièce , en ce qui concerne les achats sur le site il n'y aura aucune différence au niveau des tarifs . Un système de facturation sera disponible automatiquement en versions PDF à chaque achat d'AW-Codes courant Octobre.

Le taux de conversion du mois de Septembre :

Le taux du mois de Septembre comme vous pouvez l'imaginer va être revu à la baisse de nouvelles charges doivent êtres prises en compte des le mois de Septembre , grâce à la bonne activité des membres ce mois si ( et je vous en remercie ) le taux ne sera pas catastrophique je ne peut pas réellement m'avancer la dessus les calcul ne sont pas encore fait mais le taux devrait perdre 1 centime pour un VIP 0 ce qui reste un taux raisonnable malgré les charges .

La Barre de Surf :

Au niveau de la barre de surf de bonnes et de mauvaises nouvelles sont a prévoir , je tiens déjà à m'expliquer sur le fait que la barre n'est toujours pas disponible , la barre de surf est le seul module du site qui est en parti sous traiter par une autre personne , je suis capable de modifier les systèmes de mise à jour ou bien l'affichage de vos bannières .. La source ne m'a jamais été fournisse simplement pour le respect des droit d'auteur , créer moi même une barre de surf m'aurais fait perdre du temps pour avancer sur le site ou bien réparer les petit bugs qu'il y'a eu durant le mois de Septembre , les fichiers de mise à jour sont prêt mais le sous traitant est assez long pour faire la modification au niveau de l'exécuteur . La bonne nouvel c'est que d'après le sous traitant la modification sera faite des ce soir cela veut dire qu'après la conversion vous devriez pouvoir télécharger la barre de surf et retrouver un site enfin complet , cette barre sera mise à jour toutes les 10 minutes , après 24 heures de test les Duels Gold repartirons et je pourrais enfin me concentrer sur la suite des clans AWBarre et petit module prévu depuis le mois dernier . La mauvaise nouvelle c'est qu'après le mois de Septembre la barre de surf est devenu mon pire ennemis et que je n'est donc aucune envie d'améliorer sont système en ce qui concerne sa stabilité ou comme il l'était prévu de faire des Duels réellement stable avec des cotas de bannière bonus voir organisé un grand tournoi comme il l'était prévu .. si je ne possède pas les sources de la barre cela devient complexe et l'optimisation d'un tel système m'est donc impossible , j'espère donc qu'avant le mois de Décembre je pourrai développer moi même une barre de surf à l'image du site qui pourra être entièrement gérer par moi même en cas de problème ou de mise à jour .

Voila en ce qui concerne les nouvelles de la semaine passée j'ai encore beaucoup de choses à dire à faire et à vérifier , actuellement le site n'est pas prêt pour exécuter une conversion je vais donc le rendre apte à terminer ce mois si correctement , un historique vous sera disponible à partir de demain .

Je tiens à remercier personnellement les personnes qui m'ont soutenu durant ce mois de Septembre , la cadence de travail restera énorme jusqu'à ce que le site soit complet et je m'excuse encore pour la gène occasionnée tous devrait bientôt rentrer dans l'ordre ...

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 10 Oct 2010, 09:42 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Comme le dit le titre de la news j'ai besoin de vos avis concernant la barre de surf qui se fait longue , cela fait maintenant plusieurs semaines que la barre de surf n'est plus disponible , la version en temps réel n'a été qu'un désastre pour le serveur ...

J'ai bien reçu de nouvelles versions de cette fameuses barre ( 19 au total ) et bien sûr toujours un problème , je ne rejette pas la faute sur mon prestataire mais actuellement cette barre commence à m'agacer à un point de non retour mon plus grand soulagement serai de la jeter dans la corbeille et ne plus en parler ..

Bien sûr cela n'arrivera pas et je vous propose donc une version qui n'est franchement pas la meilleur que mon prestataire aurais pu faire mais le temps passe et je ne veut pas vous pénaliser plus longtemps .

Le problème avec la barre que je vous propose c'est que le code de présence n'est pas du tout stable pour faire simple .. une fois que vous aurez tapé le code de présence un message " La diffusion des bannières va reprendre " le souci actuel c'est qu'une fois ce message disparu la diffusion des bannière ne ce fait qu'une minute plus tard et donc un nouveau code de présence sera affiché pendant 1 minute mais vous n'aurez pas a le remplir 60 secondes plus tard la diffusion des bannières reprendra ..

Le souci qui peut ce produire c'est que certains membre pourrait donc tourner en rond en tapant à chaque fois le code de présence et donc surcharger le serveur si plus de 200 membres ne comprennent pas qu'il faut simplement patientez 60 secondes ...

Je me tourne donc vers vous pour savoir si je continu à courir derrière mon prestataire qui gère le développement de la barre pour lui demander de refaire une version du moins si il en est capable ou bien quand même lui demander une nouvelle version en m'étant la version actuelle en ligne ???

Dite moi ce que vous en pensez ....

Concernant les paiements ne vous en faite pas depuis le début du mois j'enchaine le retard et des petits problèmes d'ordre privée qui me prennent pas mal de temps et donc beaucoup de travail qui s'accumule mais aucune envie de baisser les bras , je sais que certain peuvent avoir peur de ce qui arrive en ce moment sur AWBarre mais le plus gros problème reste la barre de surf pour le reste je suis apte à tous régler en peut de temps à partir du moment ou le site retrouvera une barre de surf à son image

:D

Voila je vais donc encore m'excuser pour le manque de gestion administrative en ce début de mois d'Octobre jamais je n'aurais imaginer qu'un jour j'aurais autant de retard mais la seul chose que je peut vous dire au jour actuel c'est qu'on jamais mieux servis que par soit même et j'espère vraiment pouvoir développer une barre de surf mois même cela évitera ce genre de désagrément dont vous êtes les victimes.

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 11 Oct 2010, 16:31 
Administrateur

Citation:

Bonjour,

Hier un sondage a eu lieu je vous est demander votre avis sur la mise en ligne d'une potentiel barre de surf ...

Décision prise il s'agit donc de la V1 qui sera remise en fonction dans quelques minutes je vais donc m'exprimer sur les plus et les moins de ce retour à l'age de pierre ..

Avec l'arrivée de la V2 les niveau V.I.P ont été modifiés , a partir du niveau V.I.P 5 vous touchiez normalement le double des points possible , ainsi qu'un bonus sur le code de présence de la barre ainsi qu'une différence de taille

Avec la V1 ces options ne sont pas possibles , vous aurez donc tous le même code de présence et vous toucherez tous 0.5 points toutes les 60 secondes , avec un code de présence toutes les 2 heures et un tickets surf toutes les 250 bannières vue

La V2 est toujours prévu et j'espère quelle sera mise en ligne avant la fin du mois , il faudra simplement la télécharger des qu'elle sera disponible , elle fonctionnera tous de suite la réinstallation de la V1 va me permettre de pouvoir rattraper le retard que j'ai sur le site ou le retard que j'ai ailleurs et qui ne concerne pas forcement AWBarre .

Le Super Parrain :

Le Super Parrain va être modifié a minuit pour fonctionner avec le système de barre de surf comme il l'est convenu lors de l'installation de la V2 aucune coupure du SP n'est a prévoir , il y 'aura donc une petite coupure de 5 à 10 minute a partir de ce soir entre 23h30 et minuit .

Les bannières Bonus ( Les duels )

En ce qui concerne les bannières bonus elle reviendront soit demain soit mardi , simplement pour me laisser le temps de pouvoir tester ce jeux avant de la remettre en fonction , il sera remis en pause quelques jours après le retour de la v2 de la barre de surf pour pouvoir intégrer les bannières bonus de façon beaucoup plus stable qu'avec la versions actuelle de la barre .

A SAVOIR !

LES POINTS BARRE SERONT CRÉDITES A PARTIR DE MINUIT CE SOIR AFIN DE LAISSER LES MEMBRES INSTALLER LA BARRE DURANT LA JOURNÉE ET ÉVITER UN GROS DÉSAVANTAGE DANS LES CLANS AWBARRE

Pour finir la V2 de la barre est donc toujours prévu les avantage V.I.P liés a cette v2 seront disponible des que cette nouvelle barre de surf apparaitra , cette semaine sera donc reversée a la réparation des bugs découvert lors de la conversion des point du mois de Septembre ainsi que les systèmes de facturation et de pagination qui sont les plus urgent pour une meilleur stabilité du serveur .

Les Clans :

Beaucoup de retard au niveau des clans je vais faire tous mon possible pour essayer de terminé le nouveau jeu des clans et toutes les modifications énumérées depuis déjà 2 mois en m'excusant pour ce retard qui n'était pas prévu .

Encore beaucoup de choses à vous dire mais je préfère m'arrêter la , j'ai tous de même pris en considération que je n'avais plus exactement le même travail qu'il y a 2 ans le site devient de plus en plus compliqué a gérer et c'est avec une grande joie que je vous annonce qu'un deuxième administrateur va bientôt faire sont apparition sur le site pour m'épauler dans les taches administrative , les paiements et bien d'autres cette personne n'est pas un membres du site simplement un amis qui a certaines qualité et pourra lui aussi faire évolué le site a sa façon son rôle sera avant tous de traité plus rapidement toute les taches administrative du site et une futur parti anglophone du site du forum et des clans , le site sera traduit et même corrigé par ses soins et j'espère donc pouvoir me préoccuper plus rapidement des nouveautés et du développement du site sans totalement disparaitre bien sûr !

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de weekend .

Cordialement Alex
++

Citation:
Bonsoir,

Le Super Parrain à donc été progressivement basculé sur les barres de surf , il n'y a donc eu aucune coupure , un bonus de 50 barres connectées est ajouté en attendant que le nombre de barre connectée revienne à la normal ( l'ajout des 50 barres est virtuel les statistiques du compteur reste réels ).

Dès minuit votre barre vous créditeras vos points , je rappel que la barre de surf ce met à jours toutes les 15 minutes , un code de présence vous est demander toutes les 2 heures et quand la pastille de type chargement apparaitra il vous faudra cliquer sur la pub en cour de diffusion .

La deuxième version est toujours prévue , la réinstallation de la première version n'est que temporaire !

Les duels ( GOLD ) reviendront surement mardi le premier tirage aura donc lieu demain à 23 heure pour les duels du lendemain .

Les paiements en retard seront fait demain et The Wall à été mis à jours la limite est maintenant passée à 60 clics journalier , l'ajout de clics rémunérés et de clics wall est prévus pour le début de cette semaine .

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 01 Nov 2010, 09:17 
Administrateur

Citation:
Bonsoir,

La conversion aura lieu ce soir à minuit comme toutes les fins de mois le site sera couper durant la conversion et reviendra juste après la créditation des concours du mois d'Octobre .

Le taux du mois d'Octobre va être particulier , les niveaux V.I.P vont être modifiés avant la conversion en se qui concerne la prime sur le taux de chaque fin de mois.

Le taux pour un Non-Vip sera donc fixé a 0.125€ les milles points , pour un V.I.P 13 le taux sera de 0.189 € les milles points. les taux seront disponibles en page d'accueil et les nouvelle primes seront affichées dans la section Niveaux V.I.P

C'est donc un taux particulier en baisse pour les Non-Vip et une hausse pour les V.I.P je pense que certain seront retissant a ce système de conversion mais malgré tous cela restera une obligation pour laisser le taux le plus juste pour tous financièrement parlant ...

le Mercredi 03 Novembre 2010 aura lieu une modification en se qui concerne la page V.I.P celle ci se fait vieille et n'est pas compréhensible pour la plupart des membres se que je confirme, les niveaux V.I.P reste correct .

A partir de demain la barre de progression disparaitra complètement les tickets V.I.P resterons aux membres V.I.P. et seront crédités aux membres V.I.P selon leurs niveau uniquement .

Au niveau des clans , après la conversion une petite retouche sera faite au niveau de la base de données pour réparer 2 petit bugs qui pose soucis pour la suite des clans .. des cet nuit de nouvelles explications et privilèges clan seront à la disposition des membres ayant un clan et la journée de demain est consacrée à la mise en place d'un nouveau jeu " La guerre des clans " , après le nettoyage de toute la partie clan.

Pour les membres Gold toujours pas de Duels ce mois si , vous serrez donc comme le mois dernier créditer aléatoirement de 2 à 3 points bonus sur votre carte de fidélité GOLD .

Les duels n'ont pas été remis en ligne simplement par complexité de l'opération depuis touts les changements de système de mises à jours de vos barre de surf qu'il y'a eu depuis Septembre , une versions beaucoup plus complète devrait faire son apparition , les duels seront organisé comme un tournoi et des lots seront présent pour les vainqueurs , je ne peut pas affirmer que ses duels seront en place avant la fin du mois prochain c'est pour cela que je vous déconseille de renouveler votre abonnement gold !

Un nouveau jeux gratuit devrais faire sont apparitions dans le mois pour comblé la partie "gratuité" du site .

En ce qui concerne la barre de surf je ferais de mon mieux pour essayer de mettre en place une version stable courant Novembre si les conditions le permette .

Cordialement Alex
++

Citation:
Bonsoir ,

Quelques modifications concernant les clans sont en cours , les points des gagnants de la coupe des clan et super clan peuvent donc varier cette nuit , tous redeviendra normal lors de la fin de ses modifications , qui a pour but d'optimisé le système de comptabilité et créditation des points clans .

Des explications supplémentaires sur le fonctionnement des clans va aussi être mis en ligne dans la nuit , enfin que certain puissent mieux comprendre le fonctionnement des clans et supprimer les choses qui ne sont toujours pas actives , bref un petit nettoyage visuel et des explications correct .

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 12 Nov 2010, 10:30 
Administrateur

Citation:
Bonjour ,

Après une petite semaine de silence je reviens aux nouvelles, vous avez pus apercevoir depuis quelques jours un historique personnel et mensuel sur la page d'accueil , une fois connecté sur le site ( Portail ). Cet historique vous sera disponible tous les mois après chaque conversion et vous offrira quelques détails sur l'état de votre compte avant la conversion et un récapitulatif des points convertis ...

Les Niveaux V.I.P

Les Niveaux V.I.P ont été modifiés le derniers jours du mois d'Octobre afin de mieux repartir l'argent investis par les membres V.I.P qui je le rappel font vivre le site dans sont intégralité ! sans membre V.I.P aucun taux ne pourrait être fait , cette modifications n'est en aucun cas liée a une baisse d'activité des membres vous n'avez donc aucunes crainte à avoir à ce niveau , il est possible que d'ici plusieurs mois les primes V.I.P soit encore augmenter et le taux diminuer pour mieux repartir les gains au fur et à mesure des inscriptions sur le site et du nombre de membre V.I.P . Pour m'expliquer simplement plus il y aura de membre gratuit ( VIP 0 ) et plus les primes V.I.P augmenterons ... ( taux plus élevé pour les membres V.I.P , taux plus bas pour les non V.I.P ) , A mes yeux les membres V.I.P n'ont pas a payer l'accumulation de membres gratuit qui défavorise leurs taux ..

Bien sûr les membres gratuit sont autorisés sur AWBarre sans limite mais le fait de faire tourner une barre de surf ne rapporte rien au site si ce n'est une somme d'argent a redistribué supplémentaire à chaque nouvelles inscriptions au site ...

2 nouveaux niveau V.I.P seront disponibles courant novembre et un nouveau jeux V.I.P sera réservé à partir du niveau V.I.P 10 sous forme de parties quotidienne pour un jeux ayant des gains plus élevés que les tickets V.I.P classique. Cet actions n'est pas pour vous faire dépenser plus mais simplement pour récompensés un peut plus les très gros joueurs qui dépenses 2 à 3 fois le nombre de codes valable pour un V.I.P 13 .

AWBarre société ou t'en est ?

Au niveau de la déclaration du site peut de choses reste à faire , le dossier a été complété et remit hier à la chambre des commerces de ma région, le Kbis devrait arrivé sous peut si le dossier ne comporte aucunes erreurs. J'avais parlé d'un second administrateur ( Support - Commercial ) qui devrait bientôt prendre place sur le site une fois certain outils administratifs mises en place afin qu'il puisse gérer le site le plus facilement possible. Mon rôle sera donc de développer le site et de lui apporter toujours plus comme depuis ces 2 dernières années , et de répondre au problèmes techniques uniquement, je pourrait ainsi être beaucoup plus rapide dans tous les agissements nécessaire pour l'évolution du site ainsi que d'autre projets qui sont en cours

Réglementation , explications , fautes d'orthographe

Des explications supplémentaires vont être ajoutés tout au long de ce mois de Novembre afin que la compréhension au niveau des jeux et des clans soit le plus juste possible, un règlement intérieur au site est en cour de rédaction qu'il vous faudra valider lors de sa mise en place de même pour les clans .. La F.A.Q a été mise à jour et sera encore mise a jour a chaque nouvelle questions fréquemment posées.
Les fautes d'orthographes devrait au fil du mois laisser place à des textes plus censés et mieux expliqués , après relecture de certaine partie du site je tien à m'excuser de toutes ses fautes d'orthographes et de ses explications bâclées .

Pour finir

Voila donc pour les quelques nouvelles du sites que je puisse vous offrir , une prochaine news sera réservé aux membres ayant un clan en ce qui concerne la sortie d'un nouveau jeu " La guerre des Clans " qui connait quelques retard mais qui arrivera bien d'ici quelques jours.

Je vais de suite répondre aux personnes m'ayant contactés depuis le début du mois par la Messagerie Privée du site et terminé par rattraper le retard en ce qui concerne les demandes de paiements.

En vous souhaitant de bons moments sur AWBarre.

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 04 Déc 2010, 08:49 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Beaucoup de membre n'ont pas eu leur primes sur les gains de leur clan cela est complètement normal et vous serrez bien crédité de vos gains , une petite erreur de manipulation durant la conversion des points du mois de Novembre , m'a refait faire 2 fois la conversion ce mois si et je pensai donc avoir crédité les gains clan..

Tous les historiques sont présent je n'aurais donc aucune difficulté a crédité ses primes pas d’inquiétude à avoir cela sera fait d'ici 16 heures maximum ce même jour.

Je tiens aussi à dire que les paiements par PayPal risque de passer sous 60 jours au niveau de la date limite de paiement afin de privilégier les paiements via HiPay , vous pouvez remarquer qu'aucun moyen de paiement sur le site n'est fonctionnel depuis PayPal le chiffre d'affaire du site est à 80% généré depuis Hipay , j'aimerais donc que vous privilégié vos demandes de paiements depuis Hipay . ( les frais Hipay sont inscrits sur le site à hauteur de 0.50 € par demande de paiements , une demande via Paypal vous coûtera aussi des frai directement prélever par Paypal sur le total de votre demande ).

Pour les membres ayants des paiements dépassants les 400€ peuvent me demander de les payer par virement bancaire si ils le souhaitent . ( voir par MP )

Voila donc pour les nouvelles du jour ce soir devrait apparaître un nouveaux jeux pour les membres GOLD en remplacement des Duels qui reviendront des que la nouvelle barre de surf sera disponible.

Ce début de mois est consacré au développement du site et de tous les système manquant et la réparations de quelques bugs détectés c'est pourquoi je ne serais pas énormément disponible pour répondre aux MP que certains membres m'ont envoyés , je men occuperais à partir de Lundi prochain si toutes les nouveauté et chose promises soit enfin réalisées.

Cordialement Alex
++

Image

MessagePosté: 21 Déc 2010, 08:33 
Administrateur

Citation:
Bonjour à tous !

Je me présente, Mehdi, nouvel administrateur du site.
Alex a bien bossé sur AWBarre ! tellement bien qu'aujourd'hui il a besoin de pouvoir consacrer plus de temps à la conception de nouveaux projets, de nouvelles améliorations sur le site pour vous procurez toujours autant ( si ce n'est plus ) de plaisir à venir jouer sur AWBarre.
C'est pourquoi je viens en renfort. Je prends le relai quant au support commercial du site.
Je suis là pour répondre à vos questions concernant le fonctionnement du site, les problèmes éventuels que vous rencontrez et de manière générale tout ce qui concerne AWBarre.
Je dois vous avouer que je suis un peu intimidé pour l'instant, c'est assez compliqué de débarquer ainsi, entre vous et votre interlocuteur favori ! Clein oeil Alors s'il vous plait, un peu d'indulgence dans les débuts ( oui oui, après je n'aurai plus d'excuses lol ).
J'espère vraiment répondre au mieux à vos attentes et questions alors n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin depuis votre messagerie privée.

En vous souhaitant beaucoup de plaisir et de réussite sur AWBarre, je vous dis à très bientôt !

Bien à vous,

Mehdi

Citation:
Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles :

Pour les membres Gold, des Sondages et Quizz ont été ajoutés. Ils sont plus ou moins rémunérateurs et restent plus ou moins longtemps en activité. Avec deux " plus ou moins " vous comprenez bien qu'il faudra rester attentif sur le site pour ne pas passer à côté de certains ! Toutes les explications sont disponibles dans la section " Sondages & Quizz " de votre Menu Gold.

Il est désormais possible d'avoir des amis sur AWBarre ( même si nous sommes sur que vous vous en êtes déjà fait Clein oeil ). Pour ce faire, allez gérer vos amis depuis la case " Gestion de vos amis " sur votre Boite Personnelle. Grâce à cette nouvelle option, vous pourrez contacter directement vos amis, ainsi que les administrateurs du site. La communication est simplifiée, profitez en !

Une correction du site est en cours ( oui oui, orthographe, conjugaison .. tout tout ). Elle devrait très vite arriver ! Si jamais vous vous rendez compte qu'il reste toujours des fautes à corriger n'hésitez pas à nous en faire part.

Un nettoyage de The Wall a commencé, mais celui ci devrait prendre quelques temps puisqu'il nécessite la conception d'un nouveau système de gestion des publicités. Nous vous demandons donc encore un peu de patience et nous excusons pour la gêne que tout cela a occasionné.

Enfin, il vous est maintenant possible si vous le souhaitez, d'ajouter en signature de tous vos post le lien vers votre page facebook personnelle. Pour ce faire il vous suffit de configurer votre profil en entrant le lien de votre page facebook et en acceptant de la mettre à la vue des autres utilisateurs d' AWBarre.

Voila pour les dernières nouvelles du site.

Merci d'être toujours aussi présent à nos côtés,

Alex & Mehdi

Image

MessagePosté: 28 Déc 2010, 19:46 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

J’espère que tous le monde a passé de bonne fêtes et que les préparatif pour le réveillon sont en cours.

Conversion des points de Décembre

La conversion des points du mois de Décembre va être légèrement différente de celle que vous connaissez en vue du réveillon la conversion sera effectue à 20 heures au lieu de minuit.

l'heure du serveur va être modifié à minuit le Jeudi 30 Décembre et retardé de 4 heures
ce qui impliquera l'arrêt de vos barre durant 4 heures ( elle ne créditeront aucun points pendant 4 heure et pour tous les membres )

Le Super Parrain sera donc stoppé le même jour à la même heure et les concours seront sauvegardé il n'y aura donc pas de journée du 31 Décembre pour le Super Parrain. Il sera remis en ligne le Dimanche 2 Décembre à minuit .

L'heure du serveur sera resynchronisé le 2 Décembre à minuit. a ce moment votre barre ne créditera plus aucun points pendant 4heures, puis tous reprendra sont cour pour débuter cette nouvelle année 2011.

The Wall

The Wall a été nettoyé et vous pouvez maintenant effectué tous les clics disponibles, un nouveau système va être ajouter pour qu'il y est environ une cinquantaines de clics supplémentaires par jour en plus de ceux déjà présents.

La Coup'O Points

La Coup'O Points a été réparé , les points sont maintenant correctement calculer et le classement est maintenant correct, le problème venais de la mise a jours des système de calcul de vos points personnel qui n'était plus valide pour le classement de la coupe au points , vos gains autres étaient ajouté au total perso de vos points hors celui-ci ne devait représenter que vos points Barre + Clics + The wall et vos tickets Surf, pour une équité plus juste pour les membres.

Toutefois la Coup'O Points sera supprimé le 1er Février 2011 pour être remplacer par un nouveau jeu plus "fun" et plus rémunérateur ( jeux gratuit )

Membre Gold ( Point fidélité )

Les duels ont été remplacés par les sondages et Quizz qui sont plus rémunérateur que les ancien duels , les Quizz et Sondages sont ajoutés chaque jours pour des période prédéfinies il vous faudra donc faire attention à l'arrivé de nouvelle questions pour booster vos gains.. Les points fidélité des membres Gold dut pour le mois d'Octobre à Novembre ont été crédités.

Autres Problèmes toujours en cour de résolution

La correction de toutes les pages du site a commencé mais il faudra encore attendre quelques jours pour qu'elle soit totalement en place ..

Vos points concours sont toujours mal affichés ( votre total gains n'est pas affécté )

Vos historiques de facturation pour l'achat de compagnes publicitaires ou AW-Codes

La pagination de vos crédits et débits ( mouvements du compte membre )

Un souci de créditation au niveau des gains clans ( qui a été faite en retard et dont quelques membres ont quittés leur clan avant cette fameuse créditation ) . Je suis actuellement à la recherche de tous ces membres et leur créditations individuel ce fera tous à l'heure si ils sont bien sûr éligible à la remise de ces gains.

En vous souhaitant une bonne fin d'année

Cordialement Alex & Mehdi
++

Citation:
Bonjour,

En vue de l'installation d'un nouveau jeu " La Guerre des Clans " la partie " Votre Clan " va subir quelques modifications, bien sûr vos gains et mouvements du compte clan ne seront pas affectés ..

Le but de ce petit chantier est d'ajouter des informations complémentaire sur votre clan et sont état dans la guerre des Clans , la page du Chef va aussi subir quelques modifications afin de la simplifier , pour que les chef soit parfaitement à l'aise pour la gestion de leur clan .

Le lancement officiel de la Guerre des clans ce fera le 1er Janvier 2011. ce jeux étant basé sur des classements il m'a été impossible de le lancer en fin de mois les cagnottes sont évolutives en fonction de l'utilisation d'AW-Codes sur les jeux inclus dans la Guerre des Clans. Quelque jour d'utilisation n'aurais pas suffit pour faire évoluer les récompenses d'ou le lancement pour le 1er Janvier.

Ce jeux et assez chargé, il vous faudra quelques minutes de reflexions pour bien comprendre sont principe et des explications seront ajoutées dans la partie " Introduction " de votre menu Clan n'hésitez pas à les consulter des le 1er Janvier si vous souhaitez participer à la Guerre des Clans...

Je me met donc de suite au travail en commençant par la page des chef , certaines options resterons incompréhensibles jusqu'à l'arrivée de la Guerre des Clans.

( La Guerre des Clans fontcionnera comme tous les classements des clans, les gains sont crédités au clan toute les fin de mois ! et non directement au membres du clan )

En vous (re)souhaitant une bonne fin d'année sur AWBarre

++

Image

MessagePosté: 19 Jan 2011, 08:42 
Administrateur

Citation:
Cher membres ,

Depuis maintenant 2 mois nous travaillons sur le légalisation du site qui a été déclarée le 13 Décembre 2010.

Cependant il va nous falloir encore quelques jours pour réinitialiser la comptabilité des gains antérieurs au 13 Décembre 2010 et repartir sur de bonnes bases et une comptabilité parfaite !

Il va donc y avoir un petit chamboulement pour les membres étant inscrits depuis 2008 certain historique vont être remis à zéro ( les demandes de paiements traitées depuis 2008 jusqu'à Décembre 2010 vont être supprimés, ainsi que les historiques interne du site )

Bien sûr aucun gains ou compte ne sera supprimé ou endommagé , vos historiques seront simplement remis à zéro.

Toutes les demandes de paiements vont être traitées aujourd'hui et dans la journée de demain, puis les disponibilités des paiements vont être levées , vous serrez payés entre 30 et 90 jours selon le mode de paiement demandé. Il ne s'agit la que de prévisions vous pourrez très bien être payés en 24 heures cela ne dépend que de la disponibilité de l'équipe commerciale !

Au niveau des achats d'AW-Codes, ils sont pour le moment complètement indisponibles en raison du passage en compte professionnel de toutes banques dite virtuelles ( PayPal - Hipay - Alertpay - MoneyBookers ) , AWBarre ne peut plus encaisser sur ce genre de banque tant que les comptes ne sont pas passé en compte professionnel .. Vous pouvez tous de même retrouver des AW-Codes dans plusieurs boutique, faites tous de même attention ! Passez uniquement par des vendeurs connus ! cela vous évitera certain piège ou arnaque possible !

La journée de demain sera réservée pour la réparation des bugs que connais votre page gains et l'aspect graphique de vos Crédits / Débits afin d'avoir le plus d'informations ( correctes ) sur votre page " Vos Gains ".

Le tchat AWBarre a complètement disparu depuis le mois de Décembre , une version pour votre clan sera disponible pour communiquer avec les membres de votre clan ( date de mise en place encore inconnue ). Le bouton tchat sera remplacé par une page contact ! ( oui oui ) cependant elle ne devra pas être utilisé par les membres du site, le forum et la messagerie du site est votre principale outils de communication entre vous et nous, la page contact servira pour les contacts extérieur à AWBarre tous autre message ne sera pas pris en considération par le support commercial !

Je vais donc en cette fin d'après midi travailler sur la page des chefs de clan afin qu'ils soient informés des nouveaux outils qui seront disponible avant la fin du mois, les chefs de clan pourront offrir des revenus à leur meilleurs membres ! Afin de privilégiés certain membres de clans qui investissent plus que d'autres...

Encore beaucoup de petites et grosses choses à faire, mais depuis le Début d'année la liste des travaux à effectuer rétrécie considérablement nous seront bientôt apte à vous proposer beaucoup plus et à innover toujours plus !

En vous souhaitant une bonne fin de journée

++

Image

MessagePosté: 09 Avr 2011, 08:47 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Surfeurdor.com: BY-CRONOS
Bonjour à toutes et tous,

Citation:
Bonjour,

Quelques modifications ont eu lieu aujourd'hui sur la Guerre des Clans :

2 nouveaux classements ont été ajoutés :

Un classements qui récompensera les meilleurs clans attaquants !
Un second qui récompensera les clans les plus attaqués !

Les gains de ses deux nouveaux classements sont progressifs selon l'utilisation d'AW-Codes à la Guerre des Clans...

A partir d’aujourd’hui vous ne pourrez plus protéger votre clan plus de 3 fois toutes les 24 heures, faites donc attention tous les clans seront un minimum libre pour lancer une attaque !

Des pièces pour la bombe ont été ajoutées dans les pixels , afin de construire plus rapidement et plus simplement vos bombes !

Les clans Full Gold sont maintenant activés , chaque clan full Gold ( clan complet + 8 membres gold ) auront maintenant le droit à 2 parties quotidiennes et cumulables pour les pixels de la Guerre des Clans.

Cordialement Alex
++

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure