Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: AWBarre : infos
Nouveau messagePosté: 01 Sep 2011, 16:55 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Citation:
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater le forum est de retour avec plusieurs nouveautés comme les signatures ou encore les notifications E-Mail et visuelles. Les anciens messages n'ont pas put êtres conservés et je vous demande donc pour ceux qui le souhaite de ce (re)présenter ou encore poster leurs preuves de paiements afin de débuter une reconstitution de ce nouveau forum.

Cela fait un bout de temps que je n'avais pas fait de news dut à l'absence du forum d'ou mon silence depuis la lancée de la nouvelle version qui aura fêté ses 3 ans durant la mise en ligne du site ... ( Quel beau cadeau... )

Pour cette mise en ligne et le serveur a gagnés environ 75% de ressources en plus et la base de données est énormément moins sollicitée, ce qui est bénéfique pour l'avancé du site et le développement de nouvelles applications.

Avec cette seconde version j'espère ne pas vous avoir trop perturbé dans votre navigation quotidienne et je pense modifier certaines petites choses afin de faciliter l'accès aux jeux par catégorie ( gold, clans, etc...).

Plus concrètement :

Certaines choses restent encore à faire et la prochaine étape sera la mise à jour de votre profil .. dès que la page sera disponible vous serez invité à le compléter le plus sincèrement possible.

Membres Gold :

En début de mois prochain un nouveau jeu y sera disponible je reste pour le moment discret dessus en attendant la fin de son développement.

Au niveau du site :

La coup'O Points sera supprimée le 1er Octobre, pour le mois de Septembre une coup'O Points spéciale sera mise en place pour fêter son départ, une application rémunératrice la remplacera ( Je m'expliquerais mieux dans une news dédiée ).

Voilà pour les choses les plus imminentes et importantes, bien sûr il y a énormément de choses prévues pour les mois prochains et je vous tiendrais informés en temps et en heure selon l'arrivée de chaque modification ou nouveauté.

A bientôt !

Cordialement Alex
++

:arrow: AWBarre

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Nouveau messagePosté: 01 Sep 2011, 16:55 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Le nouveau profil est en ligne, je vous prie de bien vouloir le compléter de nouveau ou de le corriger si celui-ci était incomplet ! Cela est très important et à partir du mois d'Octobre les comptes n'ayants pas un profil correctement complété seront suspendus jusqu’à validation des informations.

JE RAPPEL QUE SEULS LES MEMBRES FRANCOPHONES SONT TOLÉRÉS SUR AWBARRE !

Les principaux changements :

Les chefs de clan ne pourront pas ce désinscrire tant qu'il seront chef !
Lors d'une désinscription d'un membre étant dans un clan ( non chef ) ses gains personnels sont supprimés du clan ( Barre + Clics + Wall ) ses gains gagnés pour le clans reste en possession du clan comme pour une démission ou un bannissement.

En cas de désinscription vos informations ainsi que vos gains seront supprimés faites donc attention avant de la confirmer ( pour ceux qui souhaite ce désinscrire ).

En vous souhaitant une bonne journée

Cordialement Alex
++

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Nouveau messagePosté: 26 Sep 2011, 09:59 
Administrateur

Citation:
Bonsoir,

MEMBRE GOLD :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir à minuit un nouveau jeu sera lancé pour les membres gold, afin d'éviter toutes confusion pensez à lire la section "But du Jeu" avant de jouer vos parties quotidiennes. Un nouveau lien sera mis en place dans votre menu GOLD afin que vous puissiez accéder plus rapidement aux jeux et concours GOLD.

Les sondages "Quizz" des membres gold devrait être remis en activité d'ici le milieu de la semaine prochaine dans une nouvelle version qui sera aussi disponible pour les membres non-gold à hauteur de rémunération plus faible.

CONTACT & PAIEMENTS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le support "contact" a été légèrement perturbé c'est derniers jours je m'engage à traiter vos problèmes dans la nuit et dans la matinée de demain. Cependant pour les problèmes de barre ou les problèmes lié à l'utilisation du site veuillez utiliser le Forum du site des réponses pourront vous être apportées plus rapidement.

Toutes les demandes de paiement via Hipay seront traitées dans la nuit ainsi que quelques demandes PayPal ! Encore une fois pensez à mettre votre profil à jour votre profil ainsi que vos coordonnées personnelles !

En vous souhaitant une bonne nuit !

Cordialement Alex
++

Citation:
Bonjour,

Les bonus forum sont maintenant en activités, certain membre ont déjà été crédité de quelques bonus, n'oubliez pas de consulter la parti "La Rémunération" disponible sur le portail du forum afin d'avoir plus d'informations !

Concours Tutoriel !

Un petit concours hors site a été mis en ligne sur le forum vous pouvez y participer si vous connaissez tous de la barre de surf ! ce concours s'adresse aux membres ayant plus de 2 ans d'expérience sur AWBarre. Cependant vous pouvez toujours aller voir la thématique de ce concours en vous rendant sur le forum.

D'autres news seront d'actualité dans le milieu de cette nouvelle semaine concernant les membres GOLD et NON-GOLD en ce qui concerne les Quizz ....

En vous souhaitant une bonne semaine !

Cordialement Alex
++

Citation:
Bonjour,

Vous pouvez dès à présent répondre aux sondages rémunérés, cette section est pour le moment en pré lancement, dès demain de nouveaux sondages seront ajoutés et aideront aux développement du site, je vous demanderais de répondre aux sondages le plus sincèrement possible !

Cette nouvelle partie rémunérée est pour le moment réservée aux membre non-gold, les membres gold quant à eux auront leur partie d'ici 24 à 48h.

J’espère que cette nouvelle section vous ravira !

Cordialement Alex
++

Citation:
Bonjour,

Les sondages rémunérés pour les membres gold sont dès maintenant disponibles !

Des sondages vont êtres ajoutés dans les minutes à venir pour les membres gold et non-gold.

Merci d'avoir répondu sincèrement aux premiers sondages en espérant que cela continue.

En vous souhaitant un bon dimanche !

Cordialement Alex
++

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure