Citation:
Bonsoir,
MEMBRE GOLD :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir à minuit un nouveau jeu sera lancé pour les membres gold, afin d'éviter toutes confusion pensez à lire la section "But du Jeu" avant de jouer vos parties quotidiennes. Un nouveau lien sera mis en place dans votre menu GOLD afin que vous puissiez accéder plus rapidement aux jeux et concours GOLD.
Les sondages "Quizz" des membres gold devrait être remis en activité d'ici le milieu de la semaine prochaine dans une nouvelle version qui sera aussi disponible pour les membres non-gold à hauteur de rémunération plus faible.
CONTACT & PAIEMENTS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le support "contact" a été légèrement perturbé c'est derniers jours je m'engage à traiter vos problèmes dans la nuit et dans la matinée de demain. Cependant pour les problèmes de barre ou les problèmes lié à l'utilisation du site veuillez utiliser le Forum du site des réponses pourront vous être apportées plus rapidement.
Toutes les demandes de paiement via Hipay seront traitées dans la nuit ainsi que quelques demandes PayPal ! Encore une fois pensez à mettre votre profil à jour votre profil ainsi que vos coordonnées personnelles !
En vous souhaitant une bonne nuit !
Cordialement Alex
++
Citation:
Bonjour,
Les bonus forum sont maintenant en activités, certain membre ont déjà été crédité de quelques bonus, n'oubliez pas de consulter la parti "La Rémunération" disponible sur le portail du forum afin d'avoir plus d'informations !
Concours Tutoriel !
Un petit concours hors site a été mis en ligne sur le forum vous pouvez y participer si vous connaissez tous de la barre de surf ! ce concours s'adresse aux membres ayant plus de 2 ans d'expérience sur AWBarre. Cependant vous pouvez toujours aller voir la thématique de ce concours en vous rendant sur le forum.
D'autres news seront d'actualité dans le milieu de cette nouvelle semaine concernant les membres GOLD et NON-GOLD en ce qui concerne les Quizz ....
En vous souhaitant une bonne semaine !
Cordialement Alex
++
Citation:
Bonjour,
Vous pouvez dès à présent répondre aux sondages rémunérés, cette section est pour le moment en pré lancement, dès demain de nouveaux sondages seront ajoutés et aideront aux développement du site, je vous demanderais de répondre aux sondages le plus sincèrement possible !
Cette nouvelle partie rémunérée est pour le moment réservée aux membre non-gold, les membres gold quant à eux auront leur partie d'ici 24 à 48h.
J’espère que cette nouvelle section vous ravira !
Cordialement Alex
++
Citation:
Bonjour,
Les sondages rémunérés pour les membres gold sont dès maintenant disponibles !
Des sondages vont êtres ajoutés dans les minutes à venir pour les membres gold et non-gold.
Merci d'avoir répondu sincèrement aux premiers sondages en espérant que cela continue.
En vous souhaitant un bon dimanche !
Cordialement Alex
++
AWBarre
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage