Bonjour à tous.
J'éspère que mon intervention ne sera pas mal perçue par les membres de Surfeurdor (dont je fais parti).
Je suis moi même propriétaire d'un site "PTR" en langue anglaise.
Et je suis assez d'accord pour dire que BEAUCOUP des nouveaux sites qui se lancent actuellement sont des SCAMS !!!!
Ils se foutent du monde sérieusement !!
je voudrais vous donner une petite indication, lorsque vous faites le choix de devenir membres d'un site ou pas:
Regardez le prix des "Ads" (emails et PTC).
Faites juste le calcul suivant :
=> Nbre de membres X valeur du mail ou PTC.
=> Comparez le total obtenu avec le prix de l"AD" en question.
Si vous avez un truc du genre :
"1 cent solo email to all => $5.00"
Et que le site a 5000 membres, vous obtenez un cout réel pour le propriétaire de 5000 X 1 = 5000 cents soit $50.00 !! (ce qu'il devra payer si les membres arrivent au minimum)
Il devra donc débourser $50.00 alors qu'il n'aura empoché que $5.00 !!
Soit il est très riche, soit son site ferme dans les 6 mois !!! (parfois plus rapidement).
Voila, c'était juste mon avis.
Et comme le disait justement Philbiz :
Citation:
Je crois que si on veut gagner un peu de $ avec le surf rémunéré il faut respecter quelques règles :
1) Savoir sélectionner ses offres et ne se précipiter systématiquement sur celles qui semblent les plus alléchantes à priori (ce qui brille n'est pas forcément en or).
2) Ne pas investir, même un dollar, dans les sites qui proposent de vous rémunérer 4 ou 5 % par jour.
3) Visiter le forum "paiements perçus" de Surfeurdor car il peut constituer un indicateur pertinent (et même peut-être plus pertinent que le "Top Cash"). Quand on voit le nombre de paiements reçus par les membres pour des offres comme Pyramidor, Cashforaction ou Opt-in-Pays on peut commencer à se dire que c'est du sérieux...
Bonne nuit à tous.
Alain