Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Sites fermés et interrogations
Nouveau messagePosté: 27 Fév 2007, 14:00 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

1croyable.com est fermé depuis décembre

La société okajeux est un scam qui fait travailler les sites et ne donnent pas les lots promis aux webmasters, attention à vous.

Je voudrais une confirmation par rapport à okeymail (admin frere de Liu -avant-cash) ne répond plus aux emails (vu sur un autre forum) et ne payent plus.Le probleme plusieurs sites chinois ne répondent plus non plus, et peut etre le probleme est lié au tremblement de terre récent.Si vous avez des news, postez le ici.

Didaloo et liveptr avaient fermés leur porte.Didaloo a réouvert, mais pas liveptr comme promis.

Eurokiddies a réouvert ses portes, ils disent qu'en fournissant l'ancien Id vous pourrez récupérer vos crédits et vos points, mais par email ils me demandent où j'en étais, je ne peux pas etre précise de ce que j'avais à mon actif, qu'en pensez-vous?
Pour l'instant il n'y a que des clics rémunérés en place et la barre.

Sachez enfin que clemencia et les emails à 25 euros (ne pas confondre avec ING) sont des sites illégaux et pyramidales.

Sujet du message: Re: Sites fermés et interrogations
Nouveau messagePosté: 27 Fév 2007, 18:36 
Administrateur

ahissata a écrit:
Didaloo a réouvert, mais pas liveptr comme promis.

liveptr est ouvert... j'y vais régulièrement...

ahissata a écrit:
Eurokiddies a réouvert ses portes, ils disent qu'en fournissant l'ancien Id vous pourrez récupérer vos crédits et vos points, mais par email ils me demandent où j'en étais, je ne peux pas etre précise de ce que j'avais à mon actif, qu'en pensez-vous?

pour eurokiddies, ils m'ont fait une proposition très décevante... me rendre 9 euros de mon ancien solde et c'est tout... mes 500 fileuls répartis sur les 3 niveaux, les eurocodes validés chaque mois... rien, je dois repartir à zéro... Je conseille pour le moment himoney plutot que eurokiddies.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 27 Fév 2007, 23:05 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Pour EuroKiddies, ils n'ont hélas pas pu récupérer les données, donc il est évident que sans preuves, ils ne peuvent se permettre de rembourser à tour de bras.
Mais il est vrai que c'est très décevant :?.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: oui mais
Nouveau messagePosté: 01 Mar 2007, 03:25 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

cela ne colle pas avec ceci :

Citation:
Bonjour a toutes et tous

Eurokiddies a ete hacke il y a un mois

Toutes les infos des membres ont ete supprimees.

Il a donc fallut se reinscrire...et avoir un nouveau lien de parrainnage. Vos liens de parrainage que vs m aviez donné avant la destruction ne fonctionnent plus.

Ils ont donc ete efface de notre base.

Seuls 5 parmis vous m ont contacte pour me redonner leur nouveau lien.

Ces personnes ont vu leur lien de parrainnage inscrit de nouveau sans aucun retrait de points bien sur.

Pourquoi je vous raconte tout ca?

Et bien, cela m a fait pense que bon nombre d entre vous sollicitent d inserer leur lien de parrainage et puis au bout de quelques temps se desinteressent du site en question et l'abandonnent.

Mais leur lien de parrainage reste dans notre base et cela nuit aux personnes qui sont toujours interesse par le site.

En effet, certains vont obtenir des filleuls pour des sites ou ils se sont deja desinscrits ou ne suivent plus.

En consequence :

Il y aura un point de fait tous les mois.

Dans la derniere semaine du mois ET CE TOUS LES MOIS VOUS DEVREZ M ENVOYER UN MAIL ME DISANT "OK JE SUIS TOUJOURS INTERESSE"

Pas plus.

Vos liens de parrainage seront conserve dans notre base

LES PERSONNES QUI N ENVOIENT PAS LE MAIL VERRONT TOUS LEUR LIENS DE PARRAINNAGE SUPPRIME

Je considere qu ils ne sont plus interesse pour les sites auxquels ils etaient inscrits.

Cela allegera le nombre de liens de parrainage et donc augmentera les filleuls obtenus.

Cette option demarrera en mars.

Si vous etes en vacances une fin de mois , vous envoyez votre mail avant de partir bien sur.

J'attends vos reactions sur le forum pour savoir ce que vous en pensez.

Je pense que c est une bonne idee et va dans le sens de plus de filleuls pour chacun mais j attends vos avis.

C'est du boulot pour moi car je dois supprimer vos liens 1 à 1 mais jestime que c est mieux pour tout le monde donc je m'obligerai à le faire

J'inclurai cette note dans le reglement.

Il serait bien que vous mettiez un mot sur le forum egalement quand vous obtenez des filleuls. ca encourage les visiteurs à croire au serieux de notre systeme

Bon week end a tous

Cordialement

le webmaster

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 01 Mar 2007, 08:37 
Webmaster

ahissata, j'ai un peu de mal à suivre le fil de la discussion, et le sens de ta remarque.
D'où vient cette citation ?

Le problème des IDs invalides ou obsolètes, nous le traitons depuis très longtemps, et automatiquement, tout simplement avec la gestion de la date d'expiration, incrémentée de 100 jours à chaque login.
Si un membre reste plus de 100 jours sans se loguer sur SON site, nous le considérons alors comme désintéressé, et donc avec potentiellement des IDs invalides. C'est pourquoi nous désactivons son compte (sans suppression) qui devient alors complètement transparent dans notre système de chaînes de parrainage.

Pour le cas précis d'EuroKiddies, nous avons également vidé la base dès la mise en service du nouveau site.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Re: Sites fermés et interrogations
Nouveau messagePosté: 02 Mar 2007, 00:13 
Administrateur

megateuf83 a écrit:
pour eurokiddies, ils m'ont fait une proposition très décevante... me rendre 9 euros de mon ancien solde et c'est tout... mes 500 fileuls répartis sur les 3 niveaux, les eurocodes validés chaque mois... rien, je dois repartir à zéro... Je conseille pour le moment himoney plutot que eurokiddies.

et toujours rien de concret concernant "l'indemnisation" de eurokiddies...

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Mar 2007, 01:12 
Salut,
Pourquoi dites-vous que Liveptr a fermé ? Car je suis inscrite sur ce site, les conversions se font mais j'ai envoyé 2 messages dans la partie contact et je n'ai pas eu de réponse. J'aimerais savoir si c'est un site sérieux ou pas ? Qu'en est-il ?
dred

Sujet du message: Le rapport à ceci
Nouveau messagePosté: 02 Mar 2007, 01:18 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Ces personnes ont vu leur lien de parrainnage inscrit de nouveau sans aucun retrait de points bien sur.

J'ai pas du bien comprendre cette phrase alors? moi j'ai vu ni mon compte, ni mes points, ni le solde, ni les codes validés dernièrement pour les jeux de recréditer, comme j'ai dit je vais pas me plaindre pour un filleul inactif.

Mais je me rappelle des news sur le forum, comme quoi les membres retrouveraient ce qu'ils avaient perdu, et que les codes engagés juste avant le hacker seraient remboursés.pour ma part j'avais 9 euros et quelques (5 euros de codes et 4 euros et quelques sur le solde, mais rien n'est revenu sur l'historique de mon compte).Je préfère qu'on me dise qu'on ne peut pas rembourser sur la "bonne foi des gens" plutot que me dire "tout va trés bien, je vais rembourser, çà prendra du temps".Voilà bon pour moi je vais pas polémiquer pour à peine 10 euros, mais les autres membres ne laisseront peut etre pas comme cela.Internet est virtuel, il vaut mieux etre plus transparent pour plus de confiance, ce n'est pas le premier site à qui cela arrive.

Dernièrement j'était inscrite à un jeu.org, c'est pareil, on passe à la version 2 et les points gagnés sur la version 1 seront recrédités, j'ai beau passer mon compte à la loupe, aucune trace des anciens points non plus.
Ce que je veux te dire, plus de transparence, cela rend plus crédible.Bonne soirée ahissata

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Mar 2007, 01:34 
Webmaster

Je pense effectivement qu'ils ne peuvent rembourser sur la bonne foi des membres. Apparement, certains auraient déjà abusé; cela m'étonne peu.

Le cas d'EK, est un accident, donc par définition involontaire et imprévu, ce qui n'est pas le cas des modifications de règlement (Prizee, SpaceBarre...) ou des passages à une nouvelle version de site. Là, j'admets beaucoup moins les pertes, et même pas du tout.

Image

Sujet du message: Reponse
Nouveau messagePosté: 02 Mar 2007, 02:17 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Ce qui prouve que je leur donne une seconde chance, je me suis réinscrite, mais j'espère que cette fois le necessaire sera fait afin de sauvegardé les comptes des membres, la pub fait vivre les sites, et les membres cliquent à l'incentive, et visionnent des pubs qui permettent à ces sites de générer des revenus, l'un sans l'autre c'est impossible.

Pour liveptr oui je viens de m'apercevoir que c'est réouvert, j'attends avant ma réinscription (toute façon j'ai plein de trucs en cours), mais je peux pas te dire quand au sérieux du webmaster, avant il n'y avait pas de soucis et un forum, alors peut etre devrais-tu passer par le forum pour faire tes demandes (à mon avis il y en a un?).Passez une bonne nuit à bientot ahissata

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Mar 2007, 19:22 
Administrateur

reçu 9 euros sur mon compte eurokiddies aujourd'hui...

tout est a recommencer... je n'en ai pas l'envie franchement. il me semble difficile de recréer ce qui avait couté des eurocodes chaques mois... à l'époque du super parrain intéressant... je laisse en 'stand-by' en laissant mon compte monter très doucement. Plus aucun code chez eux pour ma part.

Je ne dis pas que c'est la faute d'eurokiddies. Mais les codes vendus, les pubs, les clics reçus sur les pubs...enfin tout... ça représente de l'argent qui n'a pas été effacé en formatant leur disque dur et en perdant leurs données. Malgré le temps de fermeture et le manque à gagner pour eux, c'est un bénéfice non négligeable que de remettre à zéro les comptes de 100000 inscrits...

donc voilà, c'était juste mon avis perso...

Sujet du message: Eurokiddies
Nouveau messagePosté: 02 Mar 2007, 21:20 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Tout à fait ok avec toi, meme si des jeux se réinstallent, pas de codes de validation, cela va de soi.Je fais désormais tourner la barre, rien de plus.Ahissata

Heures au format UTC + 1 heure