Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Magipromail : infos
Nouveau messagePosté: 02 Juil 2009, 19:51 
Administrateur

Citation:
Bonjour chers membres,

Juste le temps de vous écrire brièvement ce matin pour vous dire ceci :

- Alexdebretagne ne fait plus partie de notre assocation pour raisons personnelles,

- le concours de parrainage sera repoussé jusqu'au samedi 13/07 puisque je pars en vacances samedi matin pour 8 jours.. et qu'il me sera impossible d'envoyer les mails durant cette période...

- le forum a été remis en place sur la page d'accueil et sera complété à mon retour..

- les points viennent d'être convertis à 0.0025 $ le point comme mentionné précédemment lors de la réouverture de magicpromail..

- les règlements des membres se feront à mon retour de vacances le week end du 13/07...

Voilà un petit résumé pour vous rassurer de mon absence de ces derniers temps et j'ajouterai aussi ceci pour tous ceux qui se précipitent sur les forums pour ne faire qu'un copié collé de ce que je dis ici concernant les remboursements avant hackage de magicpromail :

- dès aujourd'hui, il sera impossible de récupérer les gains ayant déjà payé pas mal de membres qui me les ont réclamé et que j'ai payé ces dernières semaines,

- concernant les membres vip, tous ceux qui tenaient à être remboursés, je leur confirme que le fait d'acheter un upgrade (vip, or ou bronze) : ce n'est pas un achat de produit ou un investissement avec retour. NE pas mélanger...!

- à toutes les questions que se posent beaucoup concernant l'activité de magicpromail ou de tout autre ptr, il faut savoir que le but d'un ptr est de faire profiter gratuitement aux membres le fait de gagner un peu d'argent. En effet, je diffuse de la publicité, le membre peut avoir un service et un statut vip, cela lui donne droit à un payout plus bas et de passer de la pub gratuitement... Mais en aucun cas les membres investissent dans un système bancaire qui promet un retour de cash... A noter pour tout ceux qui m'ont menacé... de part et d'autres m'insultant haut et fort...

- Petit rappel : qu'est ce qu'un statut VIP ?

- c'est pour avoir le droit a des fifis ou encore être payé à un montant plus bas que les autres mais là encore ce n'est pas obligé, non plus d'avoir des pubs gatuites etc., donc cela un service et non pas un placement ! A ne pas confondre !

- Autre chose : pour tous ceux qui affirment aussi que je m'en suis mis plein les poches ce qui est faux : je n'ai pas pris de l'argent de mes membres et en aucun cas il est écrit "investissez on vous retourne tant" ! Le fait d'acheter un upgrade vip : ce n'est pas un placement mais du service que je fais d'autant que l'inscription demeure gratuite et ce sans obligation d'achat ! Conclusion : les membres(je parle surtout des membres vip) paient un service pas un investissement, une fois de plus !

LES PTR ne sont pas des sites où on doit investir ! Il faut que cela soit bien clair dans les esprits de chacun....

Voilà pour ce jour à 48h de mon départ en vacances en souhaitant que cela aura mis un terme aux interrogations de chacun...

Je vous enverrai vos mails dans la journée et vous souhaite de bons clics et si vous êtes en vacances notamment chez vous, bon repos, farniente et détente...

Pour finir, je ne pourrai éviter la polémique (et je pense à dudu62 qui va se charger de suite à faire un copié collé sur gsi) autour de ce que j'ai écrit ci-dessus à laquelle je ne répondrai plus car j'ai décidé de ne plus aller sur les forums, répondre aux critiques ne fait qu'alimenter encore et encore et de manière parfois indécente, les critiques fusant de toute part..cela n'est pas un manque de maturité manifeste de ma part, bien au contraire, au mépris on répond par le mépris et en ce qui me concerne par le silence....

A tout à l'heure donc, pour vos mails sinon à demain pour d'autres mails...

Cordialement,

votre admin : Evagirl

:arrow: MagicProMail

Image
Le lien ci-dessus est automatiquement celui d'un membre de Surfeurdor.com ;-)

Image

Heures au format UTC + 1 heure