Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: I-Mailpro : Informations
Nouveau messagePosté: 11 Juin 2009, 10:52 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Citation:
Bonjour

Bon je vais faire le point sur pas mal de choses, sachez en tout cas que l' état de santé du membre de ma famille ne s' est toujours pas amélioré, je jongle donc entre les visites de l' hôpital et gérer le site, c' est dur dur mais bon j' ai pas envie d' abandonner le navire comme on dis, certains ne se generaient certainement pas dans ces circonstances la, c' est un cap à franchir c' est certain, donc voila ce qui vous attend :

- Rémunération des mails et PTC :

Comme j' ai pris du retard dans les paiements, la meilleure solution est de passer aux points mais attention je le fais juste au mois de Juin, après dès le 1er Juillet le site repassera au cash c' est promis.
Sachez de suite que le taux de conversion sera de : 10$ = 1000 points ----------- 0.01$ = 1 point
Par jour vous recevrez pas loin des 30 points voir plus ce qui ne change donc rien par rapport à avant.

La conversion des points pour les membres FREE aura lieu donc le 1er Juillet.

les membres GOLD peuvent par le support me demander la conversion de leurs points à tout moment pour obtenir des codes ou des paiements.
A noter que pour vous les GOLD je ne prendrai pas de demande de paiement avant la semaine prochaine, c' est à dire à partir du 08 Juin vous pourrez me demander la conversion pour être payés.
D' ici la vous pourrez commander des codes avec le solde de votre compte.

Pour les membres vous pourrez également commander des codes avec le solde de cash qui vous reste sur le compte, et pour les nouveaux ils attendront la fin du mois et la conversion pour en commander, après tout ils peuvent faire ce petit effort sachant qu' ailleurs ils mettent bien plus de temps à gagner des codes que 1 mois...

Les PTC passent également en point jusqu'à fin du mois.

Par contre je laisse les PTS en cash ce qui vous laissent surtout à vous les FREE de faire du cash pour commander des codes, ça permettra également au site de faire un peu plus d' inscriptions, tout le monde s' y retrouvera de la sorte.

- Paiements en attente :

Pour les membres FREE les plus anciennes demandent date du 15/05, je vais donc les payer au plus tard le 15/06 comme le prévoit le règlement du site (paiement sous 30 jours), donc pas la peine comme j' ai vu d' ouvrir un topic spécial "paiement en attente", il n' y a pas de paiements en retard donc pour les membres FREE.

Pour les membres GOLD, normalement j' ai tout payé jusq'au 21 Mai, je commence les règlements dans la journée d' aujourd'hui pour les finir au grand maximum dans les 2 jours (environ 550$ à payer), cette après midi certains posteront d' ailleurs leurs preuves de paiement, preuve comme quoi que j' aurai commencé...
J' encourage les Gold à prendre également plus de codes que d' habitude pendant ce laps de temps, sachant qu' ils sauront "privilégiés" avec ce qu' il y aura dans la boutique.

-Inscriptions rémunérées:

Il faut encore que je traite environ 300 mails, certains remontent en date du 18/05, donc ne vous inquiétez pas si vous n' avez pas encore reçu les codes ou l' argent, je traite ça aujourd'hui pour finir demain et tout sera mis à jour de ce coté la !

-Gains et résultas du concours de Mai 2009 :

les résultas seront mis en place demain dans la journée pour le concours du mois de Mai 2009, le paiement des gains et des codes aura lieu au courant de la 3ème semaine du mois de Juin 2009 (entre le 15 et le 20 Juin).

A noter qu' un nouveau concours sera mis en place ce soir, je vous en dirai plus dans un nouveau topic.

-Avantages membre GOLD:

J' ai passé le lien journalier de 0.10$ à 0.12$, donc avis aux amateurs qui veulent prendrent le statut soit par Paypal soit avec leur solde du compte (possibilité également d' annuler un paiement en attente chez les FREE pour prendre le statut), pour cela faut m' envoyer un mail via le support.

-Commandes de pubs:
J' ai également pris du retard dans ce domaine la, mais je vais mettre toutes les campagnes en attente en place dans les 3 prochains jours.

-Boutique codes de jeux:

La boutique va être remplise ce soir vers 21h avec plus de 400 codes qui seront mis, donc vous aurez le choix.
Maintenant c' est sûr les premiers arrivés seront les 1er servis, car je ne peux pas non plus mettre 200 à 300€ de codes par jour !

Je pense donc avoir été clair et objectif avec vous tous, et pour les mauvaises langues non le site ne FERMERA pas comme j' ai pu lire, c' est vrai que dans ce monde des PTR la peur de l' arnaque s' installe vite quand on vois tout ce qu' il se passe autour avec tous ces sites qui ferment ou la jalousie de certains webmasters véreux qui veulent dénoncer auprès des régies mais bon laissons ceux la à leur place, moi toutes les idioties que j' ai pu lire me concernant ne m' atteigne pas du tout et ces personnes la peuvent continuer c' est pas ça qui va me faire vivre, faut savoir se comporter en adulte et surtout s' occuper de SOI-MEME et non pas des AUTRES, c' est une des clés de la réussite, mais bon apparemment tout le monde ne le comprends pas et on vois les résultats...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ok j' envoi donc les mails et après je me consacre à tout ce travail qui m' attends, je vous demanderai donc en contrepartie de rester sérieux dans la lecture des mails et PTC, faites des inscriptions rémunérées également et si vous avez une question vous pouvez me contacter via le support.

Bonne journée à tous.

Votre webmaster, Anthony

Sujet du message: Re: I-Mailpro : Informations
Nouveau messagePosté: 06 Aoû 2009, 03:06 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

merci de votre part

c'est une bonne idée

il semble intéressant

comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport

Nouveau messagePosté: 07 Sep 2009, 23:15 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Le site reste déclassé de Surfeurdor?

Toujours litigieux pensez vous?

Nouveau messagePosté: 08 Sep 2009, 06:57 
Administrateur

jojopastis a écrit:
Le site reste déclassé de Surfeurdor?

Toujours litigieux pensez vous?

A vrai dire je n'y suis pas inscrit donc je ne sais pas, il me semble qu'on l'avait déclassé car plusieurs membres avaient émis des doutes sur ce site, depuis je n'ai pas eu d'autres nouvelles me permettant de le reclasser.

Nouveau messagePosté: 11 Sep 2009, 17:14 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Surfeurdor.com: Pols12
Bonjour
Etant inscrit, je pense qu'on peut ou qu'on pourra bientôt le replacer dans les PTR valide.

Toutes nouvelles inscriptions admises.
Tous les mails sont envoyés chaque jours.
Le site est revenu au créateur (Anthony).
En faisant une simple demande sur le forum, on eut se faire restituer 1/3 de son solde avant le piratage du site.
Je n'ai pas encore recu mon tier, mais sur le fofo, les membres commence à poster du positif: plus de 7000$ et beaucoupde rangs gold restitués.

a+
pols12

Nouveau messagePosté: 17 Sep 2009, 14:05 
Administrateur

Le site I-mailspro vient d'être reclassé. Pour vous inscrire :

:arrow: I-mailspro

Image
Le lien ci-dessus est automatiquement celui d'un membre de Surfeurdor.com ;-)

Heures au format UTC + 1 heure