Mail recu ce jour du webmaster :
Citation:
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui j'ai une très mauvaise nouvelle à annoncez, le site a fait une grande montée au qu'elle je n'étais pas préparé. Le site commence vraiment à devenir une très grosse gestion nous avons donc pris la décision avec un regret profond de nous arrêter ici. Je souhaite consacrée plus de temps à ma famille que j'ai délaissée depuis plusieurs semaines. Le site à ce jour génères des gains qui nous oblige à transformer le site en entreprise individuelle ce que je ne souhaite pas. Cela sera encore une plus grosse gestion et je n'en serais pas capable j'ai toujours été honnête avec vous tous et toutes et je ne souhaite en aucun cas que vous croyez que je pars comme cela en laissant tous en plan, ce n'est pas le cas. J'ai un ami qui met très cher, il va reprendre la gestion du site à ma place c'est un webmaster aussi sérieux que moi sur le web, cela fait plus de deux ans qu'il fait vivre ces sites les membres inscris sur ces sites sont satisfait et fidèle ces pourquoi je lui fais confiance pour gérer encore mieux que moi le site. Je ne vous cache pas qu'il va y avoir qu'elle que petit changement, mais sachez que les taux de conversion avec lui sont encore plus intéressants que les miens donc vous gagnerais autant d'argent. Je ne souhaite pas la mort du site, car j'ai vraiment travaillé fort dur sur ce site pour le faire vivre et je suis triste de le quitter, mais tous les membres qui ont une famille comprendrons je l'espère que je souhaite consacrées plus de temps à ma famille. J'ai vraiment été ravie de faire cette aventure avec la plupart d'entre vous. Merci également à tous les membres qui ont laissé des messages sur le livre d'or ce qui a permis à notre site d'évoluer. Merci également à tous les membres qui ont fait leur maximum pour nous aider. C'est donc avec un grand regret que je vous annonce que le site à compter de demain soir vers 16h le site sera repris par mon ami qui est le webmaster de fraisemail, abeilimails et aqua-mail donc comme je le disais un webmaster très honnête qui a de vrai projet pour ces sites je ne vous en dirais pas plus, car c'est à lui de vous en parler, mais en lui laissant la gestion de Griffon-mail je c'est que le site va avoir un grand avenir. Pour les membres ayant opter pour un statut VIP ainsi que les annonceurs votre campagne ne sera pas arrêtée avant la fin et pour les vips votre statut ne changera pas, pour vos gains le nouveau webmaster s'engage à tous prendre dans ces frais. Je serais présent à ces côtés s'ils le souhaitent pour l'aider un peu à se lancer. Voilà je pense que j'ai tous dit j'espère que vous serez tous compréhensible à mon départ qui est vraiment pour des motifs personnelles (famille) Par ailleurs je reste à votre disposition sur le forum jusqu'en fin de semaine pour répondre à toutes vos questions éventuelles. Merci à tous pour toute la confiance que vous avez témoignée en espérant que vous m'excuserez pour ce départ, mais il est en grande partie à cause de l'ouverture du site en entreprise gros challenge que la loi m'impose que je ne me sens pas capable d'affronter. Mickaël le nouveau webmaster prendra la gestion du site à mes côtés vers 16h merci à tous de lui faire confiance vous ne le regretterais pas il est super honnête et avec de grande ambition futur pour le site. Les membres qui ne viendront pas sur le forum je vous souhaite une bonne continuation pour la suite.
Cordialement le webmaster Christophe