Désolé j'avais pas vu ke vous aviez vu...

voilà ce ke j'ai écrit dans le forum de prizee :
C'est avec une boule bien coincée dans la gorge que j'apprend que si nous voulons des chèques, il nous faut maintenant faire des enchères ou des tombola. En gros, j'ai vu des gens miser jusqu'à 100 euros pour gagner ... un chèque de 100 euros. Quel interet ? me direz vous ; j'en sais rien vous répondrai je. J'ai meme vu des gens miser plus que le montant des chèques en jeu... ça c'est des joueurs certes... mais le gain ? 000000. Bon ok ce que je vois c'est qu'on passe notre temps à faire vivre prizee. Et prizee nous donne quoi ? 10 minutes de bonheur ? moui... et c'est tout ? non on peut avoir des peluches avec nos centimes. cool. Nan je plaisante c'est pas cool. Quand Bubulle nous dis que "prizee est victime de son succès" est ce de notre faute ? ok Bubulle a le droit de décider de tout arreter en matière de versement. Mais la manière choisie est irritante à mon gout. Alors lisez bien :
Au lieu de proposer un jack pot démesuré à des milliers d'euros, je crois ke cet argent aurait du etre bloké et mis de coté pour ceux ki veulent un chek, au moins une derniere fois. Mais non Bubulle préfère survivre certes mais au risque de décevoir quelques uns qui s'en iront déçus. (tant mieux pour bubulle ki peut pas tenir ses promesses>ca fera moins de dettes.) Et tant pis pour ceux qui sont pas contents. Je considère avec mes kelkes 500 jours de présence .. et encore je suis inscrit depuis 2000, que j'ai contribué à l'essor de Prizee. J'avais décidé d'arriver à 50 euros... (pour un chek bien entendu) Ben c fini. Me voilà avec mes 45 euros à dépenser dans des gadgets (en souvenir de futur Feu prizee?) ou à engloutir dans une tombola ou un autre prendra tout le fruit de mon temps passé ? Amusant. C'est tellement frustrant que je préfère en rire mais je vous dis pas à kel point je suis déçu. Sans parler des gens pour ki je joue (eh oui car ils ne m'ont jamais cru) alors j'ai pris leurs codes et je leur ai toujours dit kils recevraient un chèk chez eux... Ca m'aurait aidé à pas passer pour un crétin et surtout à faire plaisir. Ben maintenant je ça va fuser autour de moi : et mon chek ? comment ça c fini les chek ? bref je me suis engagé et j'avais confiance en prizee.
Je conclurai là dessus :
NOUS, JOUEURS, NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE VOTRE GESTION QU'ELLE SOIT BONNE OU MAUVAISE. METTEZ UNE SOMME CONSEQUENTE DE COTE ET SOLDEZ LES COFFRE DE CEUX QUI LE SOUHAITENT (on se quittera en bon terme.). NOUS SAURONS AINSI A QUOI NOUS EN TENIR DORENAVANT ET VOUS Y VERREZ PLUS CLAIR QUAND CE SERA FAIT. MAIS DELIVREZ UNE DERNIERE FOIS LES CHEQUES AU LIEU DE VERROUILLER EN DOUCE ET DE PREVENIR APRES. SI CES MESURES SONT PROVISOIRES MERCI DE LE DIRE CAR CE N EST ECRIT NULLE PART.
Bubulle a dit je sais kil y aura des déçus, je crois kil ne mesure pas l'impact de sa décision, et la déception est bien réductrice comparée à mon sentiment actuel.
Merci à tous les acteurs de Prizee (fondateur, modérateurs et joueurs), j'ai passé de bons moments. Je reviendrai certes, mais moins souvent et sans interet particulier. Ba j'attend kan meme une évolution positive. (l'espoir ...) Songez à ma solution ci dessus ou proposez une alternative car là c'est ....désolé j'ai pas les mots.