Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Grève contre prizee.
MessagePosté: 25 Mai 2003, 16:07 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Il semble que plusieurs sites s'associent pour dénoncer les agissements de Prizee. Voici ce que j'ai reçu:
Bonjour,
Juste pour vous dire que l'action de Prizee qui consiste à avoir retiré les chèques de la boutique cadeau est intolérable.
C'est pourquoi une grève contre Prizee est lancée.
ACTION DE LA GREVE :
Plus d'achat de Prizpass (-d'argent pour Prizee)
Plus de transfert de cagnotte vers le coffre (-0.05 &#8364; /transfert pour Prizee
Plus de jeux payants.. (-de gains pour Prizee)
Merci de rejoindre ce mouvement jusqu'à retablissement des chèques dans la boutique cadeaux.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2003, 21:06 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

oui tout a fait d'accord, c'est inadmissible.. s'il avait des problemes de gestion de la caisse, il n'avait qu'à baisser les gains .. mais il a trouvé un bon pretexte.. en nous refilant ces cadeaux vraiment pas interessant (il faut le dire, entre les peluches et stylo bubulle..) et en nous arnaquant avec ses tombolas.. je pense qu'il profite de la jeunesse et la naiveté des joueurs qui eux sont fous des cadeaux bubulle :?

je rejoins donc ce mouvement de boycot !! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2003, 10:40 
tous ensemble tous ensemble!

si la greve c juste faire ces trois trucs moi je la fais volontiers!!!!!!!!!
c sur
les prizzz pass peuvent tjs courir pour qu en en achete d autres!!
à 1.5 euros l appel!!
et des tombolas ou ils se font max de rentrée d argent
pq faut pas oublier
que celui qui est sans filleul gagne au max sans arme en moyennne 10centimes par jour en jouant à tous les jeux gratis

dc une tombola avec un ticket à 7.5 euros uq on perd super facile

vu que t as une chance sur dix vu le nrb de gens qui en achetent
et puis est ce de vrais memebres qui achetent ces tickets de tombolas ou juste des membres bidons?

pq vu le reglement de prizee rien n est fait sous controle d huissier

et la bas on change le reglement qd on veut alors

qur les sites de jeux et degains sont reglementes par des lois tres strictes

deja on devai etre rembourse meme si on a un forfait illimité

alors que eux disent le contrire

donc deja c de l arnaque pure et dure!!

bref
grevons tous ensemble je suis da ccord avec vous

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2003, 22:47 
vous avez vu les enchères?
les soit disanest encheres?

les memes lots que ds la tombola
sauf que là on mise
et bien sur on mise plus que le cheque

bref moi je vois pas les supers dvd ou les supers trucs consoles chausuures nuevas pas deja usées comem sur d autres ites

bref prizee veut assainnir les gains pas tous les moyens

attirer le plus de monde leur faire prendre le plsu de prizz pass

et apres assainnir tout cela

et comme cela a l air de marcher y en qui commandent

vous avez raison si vous 100 filleuls derrier vous des gains assures tous les jours

sauvés ce qui peut etre encore sauvé

les rats quittent le navire le capitaine y passera bientot aussi

Sujet du message: Prizee c'est fini ... victilme de leur succès ! ah ah ah
MessagePosté: 28 Mai 2003, 10:27 
...et de dire que c'était le site de mes premiers amours internet... bref en gros je plaisante car prizee n'est pas fini certes. Mais l'envoi de chèques ne se fait plus en simple cadeau. Maintenant sur prizee pour avoir un chèque faudra l'acheter !!!! Sous prétexte que si tout le monde se met à réclamer son du en meme temps, prizee sera en faillite (à savoir par exemple tout le monde demande un chèque le meme jour), ils ont décider de ne plus envoyer de chèques comme cadeau. mais ils vous propose de dépenser votre gain, c'est à dire tout le temps passé sur le site pour des porte clé, des stylos ou des peluches.... bref on est pris pour des neuneus. Sinon pour avoir un chèque voilà comment ça marche:
Une tombola propose d'acheter des tickets à la moitié du montant du chèque : ex : pour un chèque de 50 euros il vous faut acheter un ticket à 25 euros.... ya 2 gagnants. Si vous etes 10 à avoir acheté un ticket ben vous n'aurez plus qu'une chance sur 5 pour gagner ce chèque.
Pire encore, les enchères !!! j'ai vu des gens monter leurs enchères jusqu'à dépasser le montant meme du chèque en jeu !!! plus qu'aberrant ça me parait effroyable. ex pour un chèque de 100 euros certains n'hésite pas à surencherrir à 102 euros....
Par contre ils proposent un jackpot à 7000 euros qu'une seule personne gagnera ce qui me pose un probleme de justice.... autant jouer au loto et encore ya des loteries gratuites sur internet et n'y passe pas autant de temps ke sur prizee. Je leur ai proposé de donner une derniere fois un chèque à ceux ki le demandent en prenant par exemple le montant du jackpot qui me parait démesuré. Et ensuite chacun prendra ses dispositions, mais là, ils ont prévenu personne et ils ont fait ca en douce (suppression d'un lien cheque en cadeau) pour l'annoncer après.... c'est pas très courageux et hyper décevant.
Bref saviez vous que ça allait se passer comme ça ? Moi je découvre et je trouve injuste de pas en avoir avertit les joueurs à l'avance.
Qu'en pensez vous ?

Sujet du message: GREVE
MessagePosté: 28 Mai 2003, 10:34 
Désolé j'avais pas vu ke vous aviez vu... :roll: voilàce ke j'ai écrit dans le forum de prizee :

C'est avec une boule bien coincée dans la gorge que j'apprend que si nous voulons des chèques, il nous faut maintenant faire des enchères ou des tombola. En gros, j'ai vu des gens miser jusqu'à 100 euros pour gagner ... un chèque de 100 euros. Quel interet ? me direz vous ; j'en sais rien vous répondrai je. J'ai meme vu des gens miser plus que le montant des chèques en jeu... ça c'est des joueurs certes... mais le gain ? 000000. Bon ok ce que je vois c'est qu'on passe notre temps à faire vivre prizee. Et prizee nous donne quoi ? 10 minutes de bonheur ? moui... et c'est tout ? non on peut avoir des peluches avec nos centimes. cool. Nan je plaisante c'est pas cool. Quand Bubulle nous dis que "prizee est victime de son succès" est ce de notre faute ? ok Bubulle a le droit de décider de tout arreter en matière de versement. Mais la manière choisie est irritante à mon gout. Alors lisez bien :
Au lieu de proposer un jack pot démesuré à des milliers d'euros, je crois ke cet argent aurait du etre bloké et mis de coté pour ceux ki veulent un chek, au moins une derniere fois. Mais non Bubulle préfère survivre certes mais au risque de décevoir quelques uns qui s'en iront déçus. (tant mieux pour bubulle ki peut pas tenir ses promesses>ca fera moins de dettes.) Et tant pis pour ceux qui sont pas contents. Je considère avec mes kelkes 500 jours de présence .. et encore je suis inscrit depuis 2000, que j'ai contribué à l'essor de Prizee. J'avais décidé d'arriver à 50 euros... (pour un chek bien entendu) Ben c fini. Me voilà avec mes 45 euros à dépenser dans des gadgets (en souvenir de futur Feu prizee?) ou à engloutir dans une tombola ou un autre prendra tout le fruit de mon temps passé ? Amusant. C'est tellement frustrant que je préfère en rire mais je vous dis pas à kel point je suis déçu. Sans parler des gens pour ki je joue (eh oui car ils ne m'ont jamais cru) alors j'ai pris leurs codes et je leur ai toujours dit kils recevraient un chèk chez eux... Ca m'aurait aidé à pas passer pour un crétin et surtout à faire plaisir. Ben maintenant je ça va fuser autour de moi : et mon chek ? comment ça c fini les chek ? bref je me suis engagé et j'avais confiance en prizee.
Je conclurai là dessus :
NOUS, JOUEURS, NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE VOTRE GESTION QU'ELLE SOIT BONNE OU MAUVAISE. METTEZ UNE SOMME CONSEQUENTE DE COTE ET SOLDEZ LES COFFRE DE CEUX QUI LE SOUHAITENT (on se quittera en bon terme.). NOUS SAURONS AINSI A QUOI NOUS EN TENIR DORENAVANT ET VOUS Y VERREZ PLUS CLAIR QUAND CE SERA FAIT. MAIS DELIVREZ UNE DERNIERE FOIS LES CHEQUES AU LIEU DE VERROUILLER EN DOUCE ET DE PREVENIR APRES. SI CES MESURES SONT PROVISOIRES MERCI DE LE DIRE CAR CE N EST ECRIT NULLE PART.
Bubulle a dit je sais kil y aura des déçus, je crois kil ne mesure pas l'impact de sa décision, et la déception est bien réductrice comparée à mon sentiment actuel.
Merci à tous les acteurs de Prizee (fondateur, modérateurs et joueurs), j'ai passé de bons moments. Je reviendrai certes, mais moins souvent et sans interet particulier. Ba j'attend kan meme une évolution positive. (l'espoir ...) Songez à ma solution ci dessus ou proposez une alternative car là c'est ....désolé j'ai pas les mots.

Sujet du message: Re: GREVE
MessagePosté: 28 Mai 2003, 13:13 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

lezouave33 a écrit:
En gros, j'ai vu des gens miser jusqu'à 100 euros pour gagner ... un chèque de 100 euros.

Rejette un coup d'oeil à la page en question : il faut miser plus que la valeur du chèque pour l'avoir maintenant !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2003, 13:39 
MDR !
Bon ok c'est vrai que si c t des points et pas des euros kon misait ? genre 3000 pts pour un chèk de 100 euros ? à l'heure actuelle ça ferait 3000 euros pour un chèk de 100 euros ce ki parait... 8O pas intéressant si au moins ils avaient pris la peine de nous endormir avec des points. Enfin, j'ai proposé un sujet sur leur forum mais il est pas encore approuvé. Je vous invite à le visiter; Dans boite à idées le titre c'est "un dernier chèque". Merci de votre soutien et faisons face.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2003, 20:08 
ouais c sur pour les encheres
c plsu que la mise c normal
vu comme c parti les gens veulent les derniers sous
pq

euro 4 marche plus bien

les gains peuvent etre perdus
s tout comme qd vous arrivez à niveau sur prisme ou que vous passez une demi heure sur un noveau sru prisme ouautre
et apres on a
conenxion serveur impossible
et on se fait bien...

alors les cheques vous pourvez tjs rever dessus

pq qui est assez bete desormais poru achter des packs prizee???

les nouveaux cadeaux promis une semiaen apres en sont tjs pas là

les fameux cadeaux intermediaires en tre un platine div x que personne aura jamais

et puis

moi j ai remarque vu que j ai deux comptes come tou le monde je crois

qd vous avez pas d armes vous gagnez plus sur un jeu oiu les jeux en nomral que qd vous avez achetez des armes ou voir me me des packs plus

en tout cas pour galaxie c comme ca

un cetime pour finir le niveau difficle c pas cher donne

pour les jackpot

ils ont pas de sous

donc revez pas qu ils vount reflier 6000 euors à qqun
voir meme le jackpot à 1500 euros qui tombe plus depuis des mois

c dommage j ai jamais etait rembourse de mes depenses sur ce site sans compter le temps

snif

comme mediabarre si qqun sait s il y a eu des paiements dernierement
pq depusi octobre je crois qu ils paietn plus
alors ceux qui habitent le 17 eme aller donc leur rendre visite

pour ceux qui passent le bac je suis désolé si vous le ratez à cause des profs qui disent qu ils vont faire des trucs
n hesitez pas l annee prochiane remerciez les

moi c que je vais faire si mes exams sont annules je les remercierai personnellement d eme poruri les revisions les vacances et tout el reste!

vive le prizee le site on a meme pas trois radis à se mettre sous la dent à a fin!!!!!

Sujet du message: suite
MessagePosté: 10 Juin 2003, 21:46 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

je vous propose de vous exprimer concernant les encheres sur le forum d'euro4 (ça fait un super effet!!!!)croyez moi
allez y sans moderation :evil: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2003, 14:45 
Je crois bien que j'ai reçu mon dernier chèque de 20Euros juste avant que ça commence à merder.

Maintenant, on peut jouer à l'euro4, on est certain de perdre. Hé oui ! On arrive vers la fin de la partie = Connexion interrompue, compte débité (chez les deux joueurs). J'ai perdu 3 euros de la sorte aujourd'hui. Ca ressemble à une économie volontaire sur les serveurs.

Sinon, no comment.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2003, 15:42 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

je suis d'accord pour que les chèques reviennent dans la page cadeaux, mais la on vous dites des conne*ies, c'est quand vous dites que les gens sont idiots de "dépenser" 102€ pour un chèque de 100€, et je me souviens plus qui a dit que le gain était de 00. C'est n'importe quoi ! Tu ne donnes rien, et l'argent que tu accumule est fictif, image juste qu'a la place de gagner des € tu gagnerais des points, que tu convertirais ensuite en €..Et bah la le cours du point a juste changé. Mais toi tu ne donne rien a prizee, et au final tu recois quand même un chèque de 100€.

Sujet du message: suite
MessagePosté: 11 Juin 2003, 18:22 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

discussion ,discussion ,prizee a juste trouver le moyen sans modifier son site de controler ses sorties d'argent , on touche moins et on ferme sa gueule (!!!!!!!!!) :lol: :lol: :lol:

:cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2003, 16:49 
eh southi si on joue la bas c pas pour le plaisir de se faire une partie pa rjour
à part euro 4
y a aucun plaisir reel
pq tous les jeux l abs tu peux te les telacharger en plein de vraiantes e t en faire 1000 fois pa rjour
le truc on vas la bas
pour gagner des trucs des sous
par pour en depenser et le site vit
ou t arnaque desormais pq t appelle des numeros surtacxés et pq tu visionnes de la pub
alors si ca paie pas
autant pas jouer la abs aet aller sur yahoo
si c pour gagner une vilelle peluche qu ils la gardent pout eux
c comme les nouveaux cadeaux
250 euros
faut pas rever ca devient distrigame ce site
le cours a chaneg exacr
ds les encheres les agrs paient
30 euros pour un cheque de 15 ou de 10 des fois a ce que j ai vu
et encore j e regarde pas jsute ds les dernieres minutes des encheres ou ca doit monter
bref
on se fait avoir pq les seveurs marhcnet pas
le site est devenu super lent
meme en plein a premsidi ou la nuit
voilà c devenu de la grosse daube j attends pour voir
pour commander peut tre un cheque aux encheres un jour
ou un stylo mais bon
c plus la gde amitie ce site et moi

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 13:26 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

cher usurpateur de pseudo, je te signale qu'au départ un site de jeux, c'est fait ...pour jouer ! donc bien qu'étant un capitaliste acharné, ce site est fait pour jouer sur des jeux et puis c'est tout, le gain est un bonus.
et puis , même si je le redis le fait que les chèques soient enlevés m'embete (d'ailleurs je viens de perdre 10€ au volcan fait ch**), il faut pas oublier le principe, parce que vous vous plaignez, encore en encore, gnagnagna enchere, gnagnagna prizee c pourri maintenant, mais réflechissez un peu, vous jouez, et on vous paie! apprehendez un peu le principe, que vous faisiez ca aux encheres ou dans les cadeaux, on s'en fout, vous recevez un chèque chez vous, un vrai, convertible en vrais bien materiels !
tu joue et on te paie, arrete de te plaindre, va dire a ton grand père qu'il aurait pu etre payé pour jouer, il aurait bien rigoler, parce qu'avant il fallait travailler dur pour des clopinettes, maintenant on joue , on lie du texte, on appuie sur un bouton d'une souris, et on est payé pour ca, faut pas déconner c'est déja pas mal.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 13:59 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

au debut, je n'avais pas compris que les cheques etaient encore accessible, meme si c vrai que les encheres, c'est moins bien qu'avant..

MAIS arretons de raler, je sui daccord avec Souti4cash.. je ne veut pas faire partie de ses gens qui se plaignent et qui manifeste leur mecontentement juste quand on leur enleve leur privileges :evil: car c vrai qu'il faut pas perdre de vue qu'on nous paye pour jouer !!!!!
Lorsque vous aviez recu plein de cheques, vous vous rejouissiez en faisant l'eloge de prizee, et du jour au lendemain vous denigrez ce site.. vous n'acceptez pas que les regles soit changé, en somme vous voyez que votre interet personel, et ne cherchez pas a comprendre comment se porte la gestion du site... (c bizar, tiens ca me rappelle une certaine classe sociale.. mais je retrouve plus le nom :lol:!! ah ca yest les fonctionnaires :evil: ).

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 14:06 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

merci Thor2002, enfin quelqu'un digne de raison... :)
mais ne critique pas les fonctionnaires quand même ... :x

:D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 14:15 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

ah oui mais là ils m'ont trop gaver avec leur greve :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 14:18 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

alors la tu dis encore plus de betises ! les enjeux sont supers importants et nous concernent tous !
enfin, ptet que toi ça te dérange pas de bosser jusqu'a 75ans, seuls les riches aillent a l'école etc..

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2003, 15:10 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

il y a une confusion qui mene a une greve ou la plupart ne savent mm pas pkoi il st là (decentralisation, retraite..) travailler moin longtemp ok c evident mais le probleme n pas si simple!!

Deja je ne vois pas pourquoi les fonctionnaires cotiserait moins longtemps que les salariés qui bossent dur à l'usine, et que de plus leur retraite soit compté sur les 6 derniers mois de cotisation au lieu de 20 ans pour les salariés.. le gvt actuel doit restaurer l'egalité a ce niveau pour moi c une evidence, pas de priviléges!!!
Quel rapport ya til entre travailler plu longtemp et le bon cheminement scolaire des eleves .. franchement ya un amalgame terrible entre la sauvegarde des interets personnels qu'on met au compte de l'amelioration de la vie public!!

enfin bref on part dans un hors sujet terrible..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure