Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 23 Juin 2003, 00:35 
euh souti cash
moi je mets 10 min pour gagner FICTIVEMENT 7 à 10 cents en jouant à tous les jeux gratos
soit au meilleur des moyennes 60 cents de l heure
le smic est à 5.25 net ou un peu plus
alors tu vois c un rappport de un sur dix
et les jeux etant tjs les memes certes c marrant mais c tjs pareil et plus un travail pq on veut avoir assez pour avoir un petit cheque qu on aurai en bossant un seul jour en interim alors que sur pziee faut bosser 10 jours de clics et pas perdre!
et encore 10 min c si t es pas fort et que vas pas ds des niveaux difiiciles
pq prisme
desole c de plsu en plus dur
desormais nievau 4 jefais expres de perdre direct
et tu me diras que c naze pq on vienr pou jouer sauf que
à la ifn on a quoi?
connexion interrompue ou le truc le plsu marrant impossible de joindre le serveur
et le site est de pls en plus bugge comme ca
alors que l annee dernier moi ca me l avait jamais fait

les nouveaux cadeux dvd ici en haut à droit ya la pub pour un p2p le dvd on la pour moins cher en electricite et vbu le dvd
ou on peut le louer pou run euro
mais bon

moi je serai interesse par des cadeaux à 30 50 ou 70 euros tu vois
mais bon ces gros malins on t achet les dvd à 1 euros de chez capital
alors bien sur

et les con soles ui les aura personnne
pq personne ne gagne au jackpot truque
et que chez euro 4 c limite ç 2 euros par mois
alors à moins que tu joues à vocal et que tu aggnes 20 fois à la suite tu auras du mal

c comme leur vieux pc meilleur processeur que l mien qd meme à 1400 euros avant que qqun l ait il sera deja perime

c commme distrigame ce truc faut 10000000000 de points pour avoir un truc interessant

les seuls qui sont encore interesses c cceux avec 100 1000 ou 7000 flleulrs cue là ouais ils sont contents!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 23 Juin 2003, 16:23 
Surfeur d'Argent
Surfeur d'Argent

Ce forum est consacré aux jeux !

Contentez-vous d'y aborder le cas de Prizee au lieu de tenir des propos injustes et diffamatoires.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 24 Juin 2003, 21:30 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

soutiman, mais qu'est -ce que tu me parles de smic ! ! ! Malgré tout le respect que je dois a un inconnu, tes propos sont débiles ! c'est pas un travail prizee ! c'est un divertissement ! le gain n'est pas salaire, il est bonus de l'amusement des jeux ! alors si tu ne joues que pour gagner , tu n'as rien compris, comme je l'ai dis on joue pour s'amuser, et le gain esty bonus. et si les sites de jeux ne te plaisent pas, n'y joue pas, va t'inscrire a the snoozing team et arrete de dire des betises.
de plus, arrete de voler mon pseudo.
de toutes facon la n'est plus le sujet, donc cette discussion est close..

on croit rever....

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 24 Juin 2003, 23:16 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

..et de rajouter que lors du gain du cheque de 100€ pour 96€ misé seulement, personne a crié à l'injustice !! et pourtant là c'est le webmaster qui a perdu sur cette transaction!

donc arretez de regarder votre nombril et de vous plaindre!!! ..on vous paye pour jouer c'est deja bien.

sujet clos!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 27 Juin 2003, 00:19 
il est ou prizee en ce vendredi matin à 01h18 ??
est ce moi ou le site est mort?
pq j ai une page blanche!!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 27 Juin 2003, 05:47 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Salut,

C'est bon pour moi.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 10 Juil 2003, 21:03 
pardon argent malin j avais un nouveau fichier hosts
et y avait prizee dedans!
comme quoi
et puis prizee qui perd 4 euros c jsute une seule fois
reagardez maintenant
pour avoi r un cheque de 20 euros faut en doooenr 30
bon ebn salut et merci argent malin

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 16 Juil 2003, 16:35 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Je précise que les membres VIP peuvent commander les chèques normalement sans suplément (à la manière de FIND je supose) si mes souvenirs son bons néanmoins le montant minimum est 100 euros

@+ Androraia
Image

Sujet du message: reponse
Nouveau messagePosté: 18 Juil 2003, 21:06 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

je lis en amont ; on vous paye pour jouer
soyons serieux ,si vous etes payes pour jouer cela veut dire qu'il est interessant pour qqu'un de vous payer pour jouer et que cela rapporte d'operer ainsi (dixit) ok salut et bon web!!!! :oops:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 21 Juil 2003, 13:53 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

En bientôt deux mois de "grève", Prizee n'a pas changé de position. Résultat ?

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 21 Juil 2003, 14:52 
Résultat nous sommes fidels à nos convictions c'est déjà bien. Eux ils modifient leurs façon de faire pas nous. Ba j'attend d'avoir 100 euros et terminé, je vais pas perdre mon temps j'ai trouvé mieux. Mais sur surfeurdor ça n'intéresse personne. Je ne dirais qu'une chose "snooz". Je tiens pas à faire leur pub car c'est pas l'endroit pour mais là au moins je sais que je vais gagner beaucoup d'argent sans y passer le temps que je passe sur prizee. Moi je continue ma grève contre prizee. Meme si c'est vrai qu'ils ont laché du lest avec les chèques à partir de 100 euros pour les vip. VIP= 20 priz pass acheté.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 22 Juil 2003, 08:24 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

dsl mais je suis VIP et j'ai pas acheté 20 Prispass seulement 3 pour tout dire

@+ Androraia
Image

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 22 Juil 2003, 09:52 
oki et combien de pack + ? :wink:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 13 Jan 2004, 02:02 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Bon, la grêve n'a pas donné de résultat.
Prizee est un site de jeux sympa, c'est un fait, mais peut-on considérer honnête de faire à ses membres qu'ils ont gagner 40€ alors qu'avec ça, ils ne pourront avoir effectivement que 20€ aux enchères?
Moi, je l'ai déjà dit, je ne trouve pas ça honnête, aux sens légal du terme et je préfèrerais toucher moins de gains; là, je me plaindrais moins. Eventuellement, ils pourraient faire gagner des points, que l'on utiliserait pour acheter des chèques. 40000 pts pour un chèque de 20€; à eux de définir. Moins motivant peut-être, mais plus honnête selon moi.
Je ne sais pas si je me trompe, mais normalement, on peut se faire rembourser les frais de connexion. Ca aurait été marrant (pas longtemps) que 200000 joueurs le demandent systématiquement ...

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 13 Jan 2004, 03:13 
Surfeur d'Argent
Surfeur d'Argent

Au sens "légal" du terme la position de Prizee ne peut que difficilement être attaquée...

Il doit normalement être possible de se faire rembourser une partie de ses frais de connexion puisqu'il s'agit d'un jeu gratuit mais cette possibilité est très certainement soumise à différentes conditions.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu Prizee vient de démarrer sa "arnacagnotte" 2 004 en mettant dans la balance les 17 000 Euros de l'Ultrajackpot et du Superjackpot... à vos téléphones et à vos Packplus... :(

Je dois reconnaitre que Prizee est certainement un très bon site pour jouer et qu'ils sont très professionnels, je trouve cependant que parfois ils sont trop... professionnels... (Ce qui est logique quand on sait que le poiscaille clermontois est une entreprise et qu'elle doit équilibrer ses coûts ou disparaître).

PS : le coup du remboursement est une idée à gratter, qui se dévoue pour éplucher le règlement de Prizee et trouver l'astuce ? :wink:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 13 Jan 2004, 08:30 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Je n'ai pas lu le règlement spécifique à Prizee, mais en généralle remboursement ce fait que la connexion ne se fait pas sur la base d'un forfait, ou alors une seule fois par mois ou alors il faut donner des justificatifs de connexion de prizze qu'il faut demander à ton FAI !!

Il faut regarder lequel de ces "trucs" le oiscaille à utiliser pour nous boulser !!

PS : Pyramidor rembourse un appel payant par moi sur simple demande!!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 13 Jan 2004, 09:07 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Salut.
Je crois que Prizee aussi rembourse 1 appel par mois..
@+

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 13 Jan 2004, 10:34 
Webmaster

C'est un peu cette histoire d' "ArnaCagnotte" qui m'a fait réagir.
Je suis persuadé du professionalisme de Prizee et de son équipe, mais le suis moins quant à la légalité de'annoncer que l'on a gagner 40€ alors que l'on ne pourra retirer que 20€. Ce ne sont même pas des frais qu'ils prélèvent. Pour moi, c'est mensonger, donc illégal. Mais je ne suis pas homme de loi, fonc je ne m'enfoncerai pas plus.
Un système de points servant à acheter des chèques serait c'est sûr moins attrayant mais plus honnête selon moi.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 13 Jan 2004, 15:14 
Surfeur d'Argent
Surfeur d'Argent

Le système de points est celui que doit retenir un site comme Find pour les chèques bancaires de ses VIP (je en suis pas sur car je ne suis pas VIP :)).

Le système des enchêres de Prizouille semble tout à fait légal, il s'agit d'un cas de figure où l'internaute participe librement et où il est courant de la possibilité d'y laisser des "plumes"... :(

Cela dit, ça me groumfff aussi d'être obligé de balancer 30 euros pour esperer remporter un CB de 15 Euros... mais ce n'est qu'un jeu... :)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 13 Jan 2004, 23:47 
Webmaster

Pour moi aussi le montant importe peu, et je prends ça comme un jeu; c'est juste une question de prinicipe...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure