Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Fun-Trades : Nouveautés
Nouveau messagePosté: 26 Fév 2011, 17:43 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Citation:
Bonjour,

Chaque jour Fun-Trades vous offre 5.75px gratuit de plus grace a une nouvelle formule d'annonce.

Vous pouvez donc gagner encore plus de px pour trader, mais vous pouvez a votre tour passer votre propre pub en quelques clics.

Pourquoi diffuser vos publicitées sur Fun-Trades ?

- Parce que Fun-Trades propose une offre incentive ultra competitive pour ses membres.
- Visite de votre pub avec timer de 15 secondes.
- Sécurité anti-fraude : les visites non validées ne vous sont pas facturées.
- Incitation à rester sur votre page après le timer.
- Statistiques de vos visiteurs : âge, navigateur, résolution d'écran, etc ...
- Possibilité de limiter le nombre de visites par jours.
- Choix du créneau horaire de diffusion.
- Pas de minimum de facturation.
- Vous payez directement en Pixos.

Tarifs
- 1,25Px/visite.
- 1,20Px/visite pour les membres VIP.
- 1,15Px/visite pour les membres VIP-Gold.

Actuellement limité a 5 clics par jour, cela pourra évoluer a la hausse suivant le nombre d'annonceur futur.

Info:

Montant actuel de la cagnotte GLOBALE : 97756.76 Px

Serait vous a la hauteur pour lui faire passer les 100€ d'ici la fin du mois?
Arriverez vous au palier supérieur?

Avez simplement 200 échanges vous avez déjà le palier A, faîte au plus vite d'ici lundi soir.

Cordialement, Tenka.

:arrow: Fun-Trades

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Re: Fun-Trades : Nouveautés
Nouveau messagePosté: 05 Avr 2011, 09:17 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Depuis ce matin 00h, chaque clic fait au pxtoclic apporte en plus une part dans la cagnotte que notre chère Fun-Bot se charge chaque soir avant minuit de créditer suivant le total cumulé de la journée.

Prendre vos pxtoclic chaque jours vous apportent déjà un nombre non négligeable de px chaque jours et vous en redistribue encore chaque 1er du mois si vous avez réalisé au moins 200 échanges dans le mois, chose largement facile qu'avec les px offert.

Atention, Fun-bot va avoir de plus en plus de tache notamment concernant les inactifs, et elle ne pardonnera pas ceux ne respectant pas les cgu.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Nouveau messagePosté: 11 Avr 2011, 15:44 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Pour commencer je reviens sur la totalité des dons actuellement reçu.

1er chèque versé vendredi de 588€, et au moment ou je vous écrit cumul de 176€ supplémentaire, tout ceci et déjà énorme mais seulement 25 donateurs ce qui fait prêt de 31€ de don par personne en moyenne.

A savoir que la fourchette de don se situe de 1 a 210€, et surtout que la totalité des dons actuel n'ai venu que de parmi les membres de fun-trades, peut être aussi que d'ici fin de mois j'aurai reçu entre temps encore chèque ou virement, je confirmerai et referai un point lundi prochain.

A savoir qu'il y a eu de comptabilisé déjà un total de 5299 actions offerte soit presque un équivalent de 60€ suivant prix de revente.

Autre point, nos invest se vois remettre la gestion de titre, vous comprendrez vite en vous connectant au site, le titre certi-f-t va lui aussi être mis en gestion sous peu.

Reste le titre namworld encore qui pourra être pris par notre prochain invest.

Suivant le nombre d'invest a venir dans les 2 a 3 mois, il pourrait être discuter entre nous d'un second marché qui ne serait pas basé sur la cotation de site web, mais plus style Invest-xxxx et dont chaque titre aurai cette fois-ci une valeur sur en face puisque géré par des invest.

Ceci n'est encore qu'une idée, mais je suis sur quelle fera parler sur le forum et j'en prendrai la température. :)

allez petite info en plus pour la route:

1 actions pour 80 échanges fait sur le titre fun-mafia ceci rétroactif a compter de ce lundi matin minuit jusqu'à mardi soir 23h59 si résultat positif y'en aura des suivantes.

Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 14 Avr 2011, 14:52 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Ceci et en test et valable jusqu'à la fin du mois.

J'offre 25€ chaque jours dans la cagnotte ou le Bonus ! Frais de courtages de ventes à 1% sera atteint.

Reste 16 jours, suivant le nombre de fois ou cela sera gagnés, je garantie en plus sur ce bonus une prime de 2000px dans la cagnotte en supplément des frais de courtages de ventes à 1% jusqu'à minuit lorsqu'il sera atteint dans l'avenir.

Exemple simple:

vous réalisez d'ici la fin du mois 5 fois le bonus, ca sera donc ensuite 5x2000px soit 10.000px qui tomberont dans la cagnotte chaque fois que ce bonus sera atteint.

Autre info que personne n'a remarqué depuis le 1er avril, et non ce n'etait pas un gros poisson et ces bien réel.

Chaque nouveau inscrit reçois non plus 50px mais belle et bien 500px pour commencer dans le jeu.

Cela devrait permettre assez rapidement sur les mois a venir d'avoir de nouveau joueur qui pourrons accrocher au jeu et avoir les moyen de traders un peu plus des le départ.

Attention aussi, d'un autre coté cela risque de faire monter certain titre actuellement en dessous des 5px, mais la ce n'est que mon avis qui vaux ce qu'il vaux.

Ces offres la bien sur risque d'amputer un peu sur les bénéfices mensuel des quelques prochains mois, mais a court termes risque d'être bénéfique, et la je pense donc au invest, car l'objectif 1er pour 2011, c'est une grosse relance du site et je compte leur montrer dans quelques mois des chiffres ou leurs 1% prendra 2 chiffres chaque mois, en complément des divers avantages mensuelle.

Actuellement reste 46 statuts VIP-INVEST, si vous voulez en bénéficier des le 1er mai, passez votre commande avant la fin du mois.

Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 29 Avr 2011, 07:52 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

La boutique viens d'ouvrir plusieurs catégories de lots, a vous d'y trouver votre bonheur.

Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 29 Avr 2011, 17:58 
Administrateur

Des paiements par chèque ou Paypal à partir de 10€ sont disponibles.

Nouveau messagePosté: 03 Mai 2011, 07:44 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Comme vous l'avez constaté, depuis le 1er avril, Fun-Trades offre 500px a l'inscription soit l'équivalent de 0.50ct d'euro.

Ceci a donc engendré une recrudescence de fraude avec création de doubles comptes, dont certain joueurs en dispose vraiment un nombre pas logique jusqu'à pret de 100 pour le plus important et surtout non conforme a nos cgu.

Se faire 100 comptes et ensuite tout basculer sur un unique compte pour se retirer ensuite 50€ paypal, faut pas non plus nous prendre pour des pigeons.

Qu'il soit encore toléré d'avoir 2 comptes sous meme ip, a condition d'avoir 2 joueurs bien different sous un meme toi, et non se faire des échanges entre les 2 comptes, cela peut etre accepté.

Voila donc la raison principale qui a fait que j'ai sortie les fun-codes et non celle énoncé sur le forum afin que les differents fraudeur ne profite pas ou plus de la création de ces codes la pour les revendre ensuite en paypal ou autre et qu'il soit obligé de passer par la boutique d'ou j'aurai un visuel de commande.

J'invite donc chaque joueurs a m'envoyer au plus vite les pseudos avec lequel il joue des l'instant qu'il se connecte a plus d'un compte, et surtout la ou les raisons qui font que certain on 3, 4, 5, 10 ou encore plus de comptes.

après réception et suivant la gravité de fraude si celle-ci et avéré, vos compte seront validé dans notre base ou supprimé, et tout compte validé sera ensuite tranquille pour retirer dans notre boutique ou création de fun-codes, mais bien sur cela va encore nous obliger des retouches script et perte de temps, et n'évitera pas des controles ultérieurs.

tout ceux ayant déjà commandé en boutique ces derniers jours et n'ayant jamais été connecté a plusieurs comptes n'on aucun soucis a se faire et leurs commande sera traitées au plus vite suivant le temps que tout ce surplus de travail va nous prendre.

Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 31 Aoû 2011, 13:34 
Administrateur

La fin de l'action Ensologne. Elle a été converti en action Lobourse, 3 actions Ensologne devenant 2 actions Lobourse.

Citation:
bonjour,

Le basculement d'ensologne vers lobourse viens d'etre terminée.

Malheureusement, le volume qui aurait du etre de 600.000 se retrouve a 624212 soit 24212 actions de trop, faute de frappe de ma part entre division et multiplication sur l'un d'entre vous voir peut etre 2 ou 3 joueurs, aucune idée, mais l'erreur represente tout de meme 930€, et devrait etre bien visible dans le ou les comptes qui on recu trop d'action, puisque le total px placé a du monté en fleches.

merci de me contacter si vous retrouver la moindre erreur.

Citation:
Tout est reparé, opa lobourse sur ensologne terminée, vous pouvez échanger.

Image

Nouveau messagePosté: 04 Sep 2011, 16:12 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

j'invite chaque joueur a donner son avis sur le forum dans la partie suggestion, sur les + et - de f-t.

Afin de ne pas remplir des centaines de page, n'apportez pas de reponse au autre meme si vous n'êtes pas du meme avis, une reponse par joueur serait le mieux.

merci d'avance a tous ou j'espere un maxi de reponse en nombre de joueur.

Nouveau messagePosté: 18 Sep 2011, 14:53 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Octobre arrive a grand pas, et cela sera le moment de feter les 6 ans de fun-trades, avec je n'en doute pas de grande animation de la part de tout les webmasters, sans compter celle du staff.

Pour septembre, je lance defi si Bonus ! Frais de courtages de ventes à 1% tombe, je met 50€ dans la cagnotte.

S'il tombe 2 fois d'ici le 30 septembre, celui-ci sera reconduit tout octobre.

Vous imaginez la cagnotte possible d'octobre, 31x50€= 1550€ plus les px normal de la cagnotte et les paliers soit une estimations possible de plus de 2000€ a vous partager, sans compter tout les bonus dividende, actions gratuite sur vos échanges, etc...

C'est le moment pour vous de preparer octobre pour avoir droit a ce 1er bonus test.

Pour ceux n'ayant pas vu l'info des le 1er octobre, les frais boutique seront reduit pour les retrait paypal et cheque et ceux ci seront encore en plus grande quantité afin de montrer que fun-trades se porte mieux que les banques francaise (avec un peu d'humour).

Si vous aviez laissé fun-trades de coté depuis quelques mois, c'est vraiment le moment de revenir.

Ne vous alarmez pas si vous voyez des petit décalage sur certainne page suivant votre navigateur internet, le site et en cours de retouche.

Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 29 Sep 2011, 14:56 
Administrateur

Citation:
bonjour,

Vous pouvez maintenant non plus placer deux ordres d'achat ou vente, mais trois.

Cela devrait permetre un resserement sur le spread et peut etre aider sur le volume d'échange.

Je rapelle que si aujourdhui ou demain vous fête peter le Bonus ! Frais de courtages de ventes à 1%, ca sera 50euro dans la cagnotte en plus, mais surtout cela sera valable tout octobre.

Atention, demain je serai absent apres 20h30 donc ne pourai pas valider les 50euro en soirée puisque la cagnotte et versé a 1h du matin et pas sur que je sois rentrer, donc l'idéal serai de le reussir aujourdhui ou demain avant 20h.

Si vous trouvez moindre bug sur la modif qui passe a 3 ordres au lieu de 2, merci de remonter au plus vite l'info sur le forum.
Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 01 Oct 2011, 15:13 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Octobre, mois d'anniversaire de Fun-Trades, et plus particulierement le 16.

Grace a vos efforts d'hier soir, tout octobre cumule un bonus de 50€ dans la cagnotte, chaque jour ou le Bonus ! Frais de courtages de ventes à 1% sera atteint, mais faite le avant 23h59 afin de profiter de ces frais de vente reduit, pas comme hier.

N'hesitez pas a suivre le forum infos, afin de connaitre tout ce qui se passe et rien louper.

Faites des le debut du mois le maximum d'échange, parsque ce mois-ci la cagnotte pourai etre plus qu'énorme.

Faite connaitre fun-trades autour de vous, facebook et autre réseau, vous gagnerez 1% sur les échanges de vos filleuls, et pour infos, c'est déja plus de 5648€ que fun-trades a reversé au parrain soit pret de 1000€ par an.
Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 19 Oct 2011, 07:56 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Nous ne sommes que le 18 du mois, et pourtant, Fun-trades a déjà affiché autant de pages qu'en septembre, mais surtout a plus que triplé son nombre de visiteur unique.

Ceci a été réalisé par quelques pub test que j'ai lancé afin de voir ou taper pour la suite, mais aussi grace a 2 joueurs que je remercie ici:

-ETIENNEB1
-sphinx75

Pour ces 2 joueurs, 1 semaine gratuite de vip offerte.

Vous avez peut etre constaté qu'actuellement pas mal de petite retouche on été apporté a l'espace membre, ceci va continuer pour y apporter encore des finitions et surtout refaire toute la partie exterieur de Fun-Trades, qui devrait etre en ligne d'ici environ 15 jours.

Ne vous inquietez pas si certain détail tel graph ou autre se retrouve mal alligné par exemple.

Vous pouvez aussi retrouver un espace sponsor sur les intradays, je vous invite a y aller voir le principe pour la suite, et sur les 4 emplacements actuel, n'en reste plus que 2 disponibles.

Ce matin, j'ai déposé plaintes pour tentative de hack effectué sur Fun-Trades, et dorénavant toute tentative sera dénoncé au services compétant.

Pour information, j'essai de faire monter le site dans différent classement, et par exemple sur alexa, Fun-trades a gagné plus de 9.000 places au classement mondial depuis le début du mois, meme si cela n'est qu'une goutte d'eau, cela prouve que l'on va dans le bon sens.

Alors pour apporter votre participation, n'oubliez pas sur les forum de metre une signature avec Fun-Trades, ou toute autre pub, vous avez le choix dans votre page parrainage.
Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 24 Oct 2011, 16:18 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Voila de quoi vous occuper sur Fun-Trades afin d'augmenter le financement de px.

Cela se trouve dans la rubrique pixos gratuits.

Participez grâce a vos clics pour constituer un budget mensuel.

Chaque mois ce budget sera répartie de la façon suivante:

- 25% des gains en px dans la cagnotte

- 25% des gains en Fun-Codes gratuits

- 25% des gains en semaines VIP

Les Fun-Codes et semaines VIP seront sous forme de jeu, animation voir offert directement si je constate une participation accrue de certain joueurs.

Les 25% restant seront ajouté en budget publicitaire afin d'augmenter le nombre de joueurs.

Attention, ces du multi-clic, et parfois sur certains site cela peut être difficile a valider.
Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 26 Oct 2011, 09:54 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Depuis hier 15h, le multi-clic a déjà financé 340px, ce qui ferait ramené au mois 10€, c'est peu mais un plus tout de meme car cela fait un apport supplémentaire qui entre dans fun-trades a hauteur de 75%, le reste pour 2,50€ environ devrait apporter en pub surement quelques inscriptions, et tout ceci chaque mois aidera a faire progresser le site.

Alors n'hésitez pas a passé voir le menu pixos gratuits et y prendre quelques minutes dans chaque rubriques.

Aujourd'hui, j'ai rajoutez dans les fiches intraday le classement mondiale alexa pour chaque titre, histoire d'avoir une info supplémentaire par titre, et rajouté dans le menu un top10 alexa des sites introduits sur Fun-Trades.

Surveillez votre nombre d'échange, on arrive bientot a la fin du mois, et la cagnotte arrive a 130€, cela serait bête de louper le palier du dessus pour quelques d'échanges.
Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 04 Nov 2011, 10:41 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

Excellente journée en tout point.

Augmentation du nombre de joueurs qui participent a diffuser leurs lien de parrainage.

739 visiteurs uniques, encore un peu faible mais ça augmente.

18.808 pages vues.

369 joueurs se sont connectés a leur espace membre, 270 on visité leur portefeuille, 224 on été voir le pxtoclic, 107 on été a la page multi-clic f-t mais la encore trop peu de participation, 80 on été sur le pxtosee et 69 on pris leur prime d'assiduité.

972 affichages des pages intraday.

Si tout le monde fait un petit effort, Fun-Trades devrait progresser surtout que je vise pour f-t le top 100k sur alexa d'ici fin novembre voir fin d'année maxi.

Alors tous sur la page parrainage, diffusé votre lien, et peut etre serait l'heureux gagnant d'une semaine VIP.

Cordialement, Tenka.

Image

Nouveau messagePosté: 16 Nov 2011, 09:06 
Administrateur

Citation:
Bonjour,

2 nouvelle rubriques donc votre menu de Fun-Trades.

Le 1er concerne des concours gratuit ou vous pouvez vous inscrire gratuitement et ensuite pouvoir gagner le lot suivant nombre de votes, mais attention cela ne concerne pas uniquement Fun-Trades et un grand nombre de participant, mais vous avez tous les détails pour suivre cela sur Fun-Trades.

Le 2eme concerne un concours mensuelle ou vous pouvez voter pour les sites introduits sur Fun-trades, cela va permettre de mieux suivre les webmasters présent qui s'y inscriront, et feront gagner un lot chaque mois au gagnant, qui sera j'en suis sur remercier ces actionnaires.

Ce concours mensuelle reste actuellement interne sur Fun-Trades mais pourrait ensuite être diffusé sur de nombreux autre site, et serait un énorme coup de pub.

Mon objectif et de pouvoir tester tout cela jusqu’à la fin d'année.
Cordialement, Tenka.

Image

Heures au format UTC + 1 heure