Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: FIND-FR: section VIP
Nouveau messagePosté: 22 Jan 2003, 16:45 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Voici la description de la section vip :

Explications sur la section VIP
Cette section a pour but de former un club et de récompenser les joueurs qui participent activement au site.
Vous aimez ce site ? Vous désirez participer à sa vie ? Vous désirez gagner des cadeaux en rapport avec vos efforts ? Vous avez envie de devenir un Finder modèle ?
La section VIP est faite pour vous. Voici en quelques mots, les conditions d'entrée et les avantages

Conditions d'entrée
Les conditions sont très simples :
- être inscrit depuis au moins 2 mois au site ou posséder plus de 2 millions de points (ceci afin que les nouveaux qui appellent souvent puissent également y rentrer)
- participer activement au site en visitant nos partenaires tous les jours où vous jouez, appeler pour des parties supplémentaires si cela est possible pour vous (ceci n'est pas du tout obligé
- être le plus actif possible en participant au forum, en venant sur les quizzs,... (cela dépendant du temps à votre disposition, cette condition n'est pas très importante)
- Pour entrer sur la section VIP et montrer votre envie, nous demandons de votre part un appel allopass ou de donner 500'000 points. Ceci afin de montrer votre envie de faire partie du club find et de participer activement à sa vie. Néanmoins, ce petit prix est ridicule à coté des cadeaux peu chers qui sont offerts dans la section VIP !

Vos avantages
Les conditions d'entrée ne sont donc pas un cauchemar. Mais qu'est-ce que cela vous apporte ?
Voici en quelques mots les nombreux avantages de la section VIP :
- Les cadeaux seront en rapport avec votre effort : des chèques, des cadeaux superbes sont là. De plus, votre cadeau est envoyé en moins de 2 semaines. Fini les sites qui mettent des mois avant de vous livrer ! En étant membre de la section VIP, vous recevrez votre cadeau dans des délais très très courts.
- Mieux encore : si vous désirez un cadeau et que les finances le permettent, nous l'ajoutons pour vous ! Fini les sites qui ne vous écoutent plus, qui répondent comme des robots. Ici nous vous écoutons et dans la section VIP, nous serons à votre disposition !
- Si vous désirez apporter une amélioration au site, votre demande sera traité en moins d'une semaine et réalisée (si c'est possible bien entendu).
- Vous pourrez prochainement déposer votre profil (photo, nom,...) afin de faire connaissance avec les autres membres de la section VIP
- Vous pouvez discuter avec les autres VIPs par l'intermédiaire d'un forum spécial
- Vous aurez la fierté d'appartenir au club Find et d'être un Finder modèle !

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 22 Jan 2003, 16:52 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Ce n'es pas marqué dans ce post mais le webmaster de find a ajouté sur un autre sujet de son forum qu'il mettrait dans la boutique VIP des chèques de 10€ a 1500000 points... Sachant que l'on gagne en moyenne 50000points par jour, en 1 mois le chèque pourrait etre commander: tranquille! De plus on pourra demander des cadeaux personaliser selon le nombre de points que l'on a... Moi avec mes 9500000points, je pourrais par exemple avoir une game boy advance envoyé dans un délais de 2 semaines! Le seul truc est de cliquer tous les jours sur tous les partenaires dans la page partenaire(3 minutes maximum) Enfin il vient de changer de serveur et les jeux vont allez 2 à 3fois plus vite! Personnellement, je suis contend d'avoir garder mes points depuis un an et j'espère être pris dans les premiers VIP pour obtenir ma game boy advance... Qu'en pensez vous?

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Fév 2003, 20:23 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Voilà la liste des cadeaux distribués sur find depuis que la section VIP est ouverte:

02.02.2003 DACABE Chèque de 10 euros
02.02.2003 bugnot Code allopass
02.02.2003 cigale Les inrockuptibles - objectif 2002
02.02.2003 Nico88200 Chèque de 20 euros
01.02.2003 barraca chèque de 30 euros
01.02.2003 loulou chèque de 10 euros
01.02.2003 steph3471 chèque de 10 euros
01.02.2003 jacotte17 chèque de 20 euros
01.02.2003 MIJOE DVD - From Hell
01.02.2003 LOLONANOU Chèque de 10 euros
01.02.2003 Nico88200 Chèque de 10 euros
01.02.2003 nerika Chèque de 10 euros
01.02.2003 loicdaniele Simply red - Love and the russian winter
01.02.2003 loicdaniele Guy Roux Manager 2001 (Jeu Playstation)
01.02.2003 sgerards Star Academy 2 - Chante les années 80
01.02.2003 sgerards Lara Fabian - Live

Comme vous pouvez le constaté, il y a de nombreux chèques de distribués pour les VIP: ce site devient incontournable!

Sujet du message: Oui, mais...
Nouveau messagePosté: 08 Fév 2003, 10:58 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Est-ce que ça va durer, car la condition principale pour devenir VIP est d'avoir un fort taux de clics sur les annonceurs, or, cela ressemble fort à du "clic forcé", ce qui est interdit par les régies de pubs...Alors, pour ceux que ce genre de pratique ne dérange pas, ne tardez pas trop si vous voulez en profiter... :?

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 11 Fév 2003, 22:21 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Pour l'instant, le système marche bien et je vient de commander un chèque de 60€! Pour 9000000 de points(1500000 pour un chèque de 10€ en minimum de paiement pour les VIP) en 1 an de jeux, c'est aussi bien que mes gains 2002 pour prizee... Je pense que ce site devrait remonter dans votre estime et vous devriez tenté le coup, car si le système continue à aussi bien marché, ce site sera très bientot encore plus rentable que d'autre site moins interessant!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 24 Fév 2003, 16:17 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Ca y est j'ai reçu mon chèque de 60€... Par contre j'ai remarqué que ce site était classé dans la section "non-cash" alors que cette offre envoie des chèques et devrait donc figuré dans la section "jeux"! Là j'en suis déjà à la moitié des points qu'il me faut pour obtenir un chèque de 10€ et celà en 2 semaines seulement!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 24 Fév 2003, 17:03 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Je crois pas que tu ai bien compris :)

Find est un site ou tu cumule des points pour echanger contre des cadeaux (dvd, jeu, code allopass,...), des affichages et des services.

Ou est le chèque? Les membres VIP c'est un peu comme les membres gold dans les offre d'emails. Tu as gagné 60 euros pouquoi? en tant que membre VIP. Tu as plus d'avantages qu'un membre classique. Tout comme les membres gold sont censer avoir plus d'avantage par rapport à un membre classique.

Oh bien sur des fois il aparait un chèque en enchère mais là c'est seulement pour celui qui surencheri le plus. C'est pas comme dans prizee ou cadovillage ou dès que tu as 10 ou 20 euros tu demande ton chèque et tu l'as tu n'a pas à miser pour l'avoir.

GratGrat est exactement pareil contre des cadeaux ou enchères :)

Tout le monde n'est pas comme toi très assidu à ce site C'est ptete dommage mais c'est comme çà

Tu comprends maintenant pourquoi il est en non cash?

ps Félicitation tout de même pour le chèque :)

@+ Androraia
Image

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 26 Fév 2003, 11:07 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

En fait j'aimerais savoir pour ceux qui y jouent votre moyenne de gains par jour...

moi je navigue entre 25000 et 30000 points par jour

@+ Androraia
Image

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 26 Fév 2003, 13:46 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Je fait à peu près autant mais certain jours je double ou triple ces gains avec des pointes à 90000pts! Par contre je fait très rarement en dessous de 20000pts, mon plus mauvais score étant 12000pts! Tout ça rien qu'en jouant au ticket+!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 26 Fév 2003, 19:40 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

moi je tourne a haque fois autour de 30000 pts

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 18 Avr 2003, 09:40 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

on peut toujours gagner des cheques avec nos points :?:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 19 Avr 2003, 17:13 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Salut,

Après une petite visite sur le site la ligne des chèques ets tjs présente mais avec "épuisé", il faut attendre pour en savoir plus.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 19 Avr 2003, 18:52 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

salut argent malin

oui j'avais vu ca mais comme je crois kil faut etre VIP pour recevoir les cheques, je me demandais en admettant kil rechargent leur "stock" de cheques, si on peut encore etre vip et meme dailleurs sil faut l'etre obligatoirement pour recevoir les cheques..

les points saccumulent vite mais je vai kan mm en depensé de tt facon pour les affichages .. bref on verra ! 8)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 20 Avr 2003, 07:31 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Salut,

Il y a en effet une petite image "VIP" à coté de "chèque", je n'utilise pas personellement ce site je ne peux pas t'en dire plus.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 20 Avr 2003, 10:24 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

ok merci à toi ! :)

Sujet du message: Re: FIND-FR: section VIP
Nouveau messagePosté: 21 Avr 2003, 19:31 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

[quote="pnom51"]Voici la description de la section vip :

De plus, votre cadeau est envoyé en moins de 2 semaines.- quote]

je suis vip et je participe bien d'apres ce que dis le webmaster, mais c'est pas pour cela que les cadeaux arrivent en deux semaines :cry:
j'avais commandé un cheque et je l'ai recu au bout de trois semaines, donc dans les delais d'envoi, sa joue pas, par contre c'est vrai que les cadeaux sont moins chers :)

j'aime bien le site Find, c'est un des meilleurs que je connaisse.

Sujet du message: VIP valable?
Nouveau messagePosté: 29 Aoû 2007, 02:56 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Salut à tous!
Je viens just de m'inscrire à Find et j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup de passer VIP et surtout combien sa côute de le rester?
Merci d'avance :oops:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 29 Aoû 2007, 19:59 
Surfeur d'Argent
Surfeur d'Argent

Le statut VIP permet de commander des chèques et d'autres cadeaux qui ne sont pas disponibles pour les "non-vip", tu peux même commander les cadeaux que tu désires dans certaines boutiques sélectionnées par le webmaster de Find. On peut rajouter que certains cadeaux sont moins chers pour les VIP que pour les autres joueurs.

Il faut valider 15 Find codes par mois pour devenir VIP et/ou le rester.

Bonne journée !

:P

Heures au format UTC + 1 heure