C'est pô moi.... Je jure que j'en ai laissé aux autres (normal j'avais pas assez de points pour tout prendre).
Le webmast de Jungle avait mis la dose car quand je suis arrivé il y avait encore environ 50 Allopass palier A ainsi que des B et des Allosponsor.
Comme il n'y a pas eu de codes dans la boutique pendant 15 jours (paraît que le tolier était en vacances

) certains internautes avaient beaucoup de points à claquer et les codes sont partis comme des petits pains (c'est la même chose sur Find avec les Prizpass et les Allopass).
Tu te rattraperas la prochaine fois !
PS : quelqu'un peut-il me dire si à un moment ou un autre il y a eu des Prizpass et des Findcodes ajoutés cette aprem dans la boutique car je suis arrivé après le début de la bataille ?
PS 2 (nan c'est pas la console mais c'est pour vous consoler) : il reste encore 3 codes Allosponsor pour les VIP, si quelqu'un est dans ce cas il a intérêt à se grouiller pour les prendre. Vous pouvez aussi vous rabattre sur les autres cadeaux ou transformer vos points en achetant des espaces publicitaires pour vos offres.