Je ne trouve pas cela très "sport" de venir mettre un commentaire aussi négatif sur une chaîne
Il existe une autre rubrique pour ce type de commentaires
Il s'agit d'un site où en grattant des images, on gagne des points, ces points permettant de gagner des codes, des euros, et autres ...
Perso, il me plaît, car il donne en même temps des infos sur l'écologie, après on n'aime on n'aime pas, mais on ne vient pas lyncher une chaîne de parrainage
Pour les tickets tombola, perso je les ai trouvés

Bonne journée à toi

[/b][/color][/quote]

Oui je reconnais avoir été trop négatif, l'administrateur m'a envoyé un MP, j'ai trouvé ça très sympa.
Comme je lui expliquais, je ne me suis pas rendu compte que c'était un tout nouveau site. Je me suis inscrite car le principe me plait. Evidemment je vais rester à ce site car il faut se mobiliser pour la planète. Le site mérite qu'on lui laisse sa chance.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis "mais on ne vient pas lyncher une chaîne de parrainage

". Oups je pense avoir compris.
Ou là là je crois que je suis un peu perdu dans le forum, je pensais simplement répondre à un message qui parlait de ce site, je ne suis pas rendu compte que j'étais dans une chaine de parrainage, à vrai dire je ne capte pas grand chose.
Alors je vous envoie toutes mes excuses !
Biz biz