Bonsoir,
Bon finalement ayant un peu de temps avant le début DU match de l'année; je suis allé sur le site Asducrayon.
Me semblant un site bien fait, je m'y suis inscrit.
Il y a donc un heurreux parmis vous, je ne sais qui puisque les IDs sont chiffrés.
C'est peut-être toi Laurence ?
J'ai passé un bon petit moment de franche rigolade.
Le site est bien fait, agréable et assez lisible (j'ai quelques petits problèmes de vue mais j'ai pu y jouer malgrès tout assez facilement, il n'y a que la couleur jaune que je ne peux pas voir sur ce site !

).
Je comprends pourquoi tu as gagné autant de codes sur ce site, en ne jouant que ces parties gratuites Laurence est la meilleure de la semaine, il y a un classement remis à zero tous les dimanches soir à minuit.
Ne t'inquiètes pas Laurence, j'ai le screen qui prouve ce que je dis !

Si vous le souhaitez, je pourrais le poster.
Peux-tu nous dire, par contre, qu'elle type de code faut-il pour valider des parties payantes ?
Je n'ai vu que des codes Rentabiliweb ou un truc comme ça, mais je ne sais à quoi cela peut correspondre : Findcode, Byncode, Y-code, pack +, ce sont les codes que je crois avoir vu à gagner sur le site ou encore un autre type de code) ?
Merci.
Et cette fois, bonne fin de week-end; car je pars regarder LE match de l'année ou presque, le matche retour est encore mieux car à domicile !
Bon surf !