Salut,
Je ne voyais pas cela comme une sorte de top 10 des sites de jeu mais la réalisation d'une petite fiche des jeux qui sont référencé sur le site surfeurdor.
Un peu comme tu as dû le faire sur ton forum.
Je pense à quelques caractéristiques à répertorier pour chacun de ces sites comme :
- Le type de jeu : grattage, tirage, paris, loterie, aventure, quête, etc..
- Le style du site : enfantin, cartoon, médiéval, futuriste, flashi, etc.
- Le gain pour le parrain d'avoir un ou des filleuls : extraits du règlement où figure clairement les gains du parrain, les seuils, ect..
- Le nombre moyen de points gagné par jour joué avec la ou les parties gratuites uniquement.
- Le type de gain : argent, code, boutique cadeaux, etc..
- Si boutique cadeau, son contenu : objet publicitaire, gadget, high-tech, électroménagé, publicité internet, etc..
- Si boutique, le renouvellement des lots : les lots sont-ils toujours les mêmes ou sont-ils changés régulièrement.
- Si boutique, le nombre de points moyens pour les objets proposés : prix en points de l'objet le moins cher et du plus cher pour se faire une idée du nombre de jours (année) à consacrer pour avoir un vieux stylo qui ne fonctionne plus !

- L'envoie des lots (argent, code, cadeaux, etc.) est-il rapide ou non, ou tout simplement pas honoré !
- Les trucs et astuces du jeux : attention, les informations les plus importantes seulement, comme : comment gagner plus; il n'est pas question de faire un sous forum pour chaque site !
- Présence ou non d'un forum dédié au site.
- Les + et les - du site : bonne humeur, convivialité, humour, pas de support, site à l'abandon, etc..
J'ai du penser à d'autres critères mais là il ne me reviennent plus en tête.
Salleté de tête de pioche...
Enfin, c'est bientôt le week-en... les congés de fin de semaine, donc !

Je peux y réfléchir, vous également, et tout metttre à plat dans un tout nouveau tout beau sujet dès lundi, ou pt'être mardi, enfin la semaine prochaine quoi !!

N'hésitez pas à faire vos propositions.
Je pense personellement que c'est un assez gros travail, surtout pour commencer, mais qu'ensuite la "maintenance" devrait être facilité.
De plus avec ce type de fiche il serait beaucoup plus facile pour les indécis ou les nouveaux de faire leur choix dans un nombre important de site.
Peut-être que cela est déjà fait ailleurs (ton site ?) et je ne souhaite pas ré-inventer la roue, mais peut-être que ces informations pourraient être utile aux membres du site Surfeurdor ?
Il serait, amha, assez aisé ensuite de maintenir les fiches (informations changeante seulement) ce qui permetrait de maintenir la base du site surfeurdor mieux à jour en ne gardant pas les sites abandonnés par exemple.
On pourrait mettre un site à l'honneur pendant une certaine période ?
Et donc donner les dernières nouvelles du site un peu comme les taux annoncés tous les mois pour les barres de surf ?
Voilà, mais ce ne sont que des propositions.
A nous, à vous, d'en discuter !
Et surtout bon surf !