trinity29 a écrit:
Par ailleurs je ne vois pas en quoi le fait que ce soit mon 1er message autorise à fermer le sujet??! Ceci est un forum pour faire de la pub, je ne vais pas attendre 120 ans et poster des tas de messages avant de pouvoir poster ma publicité!
Salut
Si toi tu ne le vois pas, nous, on le voit.
Ce forum n'est aps comme tu le dis "un forum pour faire de la pub". D'ailleur, je trouve même ça un peu honteux de le dire.
C'est un forum qui traite du web rénuméré.Je disais donc que ca avait de l'importance que ce soit ton premier message ou pas:
La, on a tout de suite l'impression que tu viens uniquement pour faire ta pub:
aucune convivialité.
Et sans
"poster 120 messages", tu peux faire une présentation!
Pour revenir à ton site, je vois le genre: quand tu dis un design qui nous sera familier, ca veut certainement dire, un script tout fait comme
licensegei et le designer doit être
empereur ...
???
Le tout, c'est de trouver des annonceurs. Si tu as de bons annonceurs qui payent pas mal, le tour est joué!
Sans annonceurs, ton ptr, ce ne sera plus rien!
Comme Angevin, je préfère
le cash direct que les points.
Et le minimum par lien, c'est de 0,5 cent. Après, il arrive qu'on trouve des ptr avec 0,05 cent par lien. On arrive à rien comme ca!
Pour l'espace VIP, il faut démontrer par A+B que les VIP sont forcément gagnants.
Et pour les mails, le mieux, c'est de ne pas avoir à cliquer, mais juste à lire. Mais dans ces cas la, a toi d'insciter quand même à cliquer, et à touver
de bons annonceurs!Pour résumer, avant de créer le ptr, vérifie que tu aient des annonceurs potentielle possible.Voila!
pols12