Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau site de PTC, PTR, PTS: votre avis compte!
Nouveau messagePosté: 28 Sep 2009, 22:29 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Bonsoir
Je vous annonce le lancement dans les prochains jours d'un nouveau site qui vous rémunèrera au clic, à la lecture et à l'inscription. Le design vous sera familier, vous ne serez pas déboussolés, mais le fond se veut différent de tous les autres, tout comme le webmaster est différent des autres...

Vous en avez marre de tous ces sites qui ne sont que des arnaques, qui ne paient pas, qui ne donnent pas de nouvelles, qui simulent des problèmes techniques ou changent de webmaster à tout bout de champ? Marre de ces sites qui misent tout sur la forme (le design) et rien sur le fond (les paiements!)? Nous aussi, et c'est pour cela que nous avons décidé de lancer notre propre site.

Notre but est de rester le plus possible à l'écoute des internautes. C'est pourquoi, avant même la sortie du site ou l'annonce de son nom, nous vous demandons si vous avez des suggestions... Nous sommes ouverts à toute proposition sérieuse bien entendu. N'hésitez donc pas, nous tiendrons compte de vos suggestions, parce que c'est VOUS avant tout qui ferez vivre le site!

Préférez-vous des sytèmes de points avec taux, de dollars, d'euros? Que voudriez vous à part de l'argent en boutique? Et quels genre de codes?. Combien de messages souhaiteriez-vous recevoir dans votre boite mail par jour? Bref, faites nous part de toutes vos remarques, suggestions, expériences, désirs, afin que nous puissions faire de ce nouveau PTR un site qui corresponde vraiment à vos attentes!

Merci de votre lecture

Sujet du message: Re: Nouveau site de PTC, PTR, PTS: votre avis compte!
Nouveau messagePosté: 29 Sep 2009, 18:01 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Surfeurdor.com: Pols12
Ba déjà ce serait sympa de nous donner le nom ou futur nom!

Nouveau messagePosté: 29 Sep 2009, 18:26 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Je suis désolée mais il n'a pas encore de nom, c'est bien pour cela que je ne l'ai pas annoncé!
Il s'agit de demander aux gens qu'est-ce qu'ils aimeraient voir dans ce site, afin de pouvoir satisfaire les internautes. Le nom du site sera lié au design, sur lequel je travaille....
Je ne comprends vraiment pas les réactions des gens... Certains forums ont même fermé mon sujet parce que je ne donnais pas l'url! Il ne s'agit pas de faire de la pub mais de vous demander des avis, donc voilà... Merci de votre compréhension, et j'aimerais donc avoir des avis!!!

Nouveau messagePosté: 29 Sep 2009, 18:57 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Le danger du titre de ton sujet, c'est que sur Surfeurdor par exemple on ne voit que "Nouveau site de PTC, .." lorsque l'on est sur l'index du forum et honnêtement au départ je me suis dit : "encore quelqu'un qui balance le lien d'un site sur le forum sans respecter les règles" car c'est le genre de titre utilisé par certains nouveaux qui n'ont pas lu le règlement et balance leur lien de parrainage partout sans réfléchir.

En ce moment, j'ai un peu lâché les PTR et honnêtement je ne pense pas que je m'inscrirai à ton site. Mais je vais quand même donner mon avis, déjà les PTC ou les PTR ou il y a un système de point et de conversion mensuel, j' n'aime pas trop et en général je ne m'y inscrit pas car on a du mal à s'imaginer la valeur du mail.
Entre $ et €, je préfère les € car ça évite les frais bancaires pour convertir $ en €, mais ça n'est pas un frein en soit, l'avantage du $ c'est qu'on a l'impression d'être plus riche et d'atteindre le payout plus rapidement car l'€ est plus fort que le $.

Au niveau de l'envoie des mails, j'aime bien lorsqu'il y a la possibilité de lire les mails directement sur le site et pour ceux qui en choisissent l'option de ne pas les recevoir dans sa boite mail car ça devient rapidement encombrant si on ne les lit pas pendant 2 ou 3 jours.

Au niveau du payout, l'idéal serait de 5€ ou 5$, je pense, les payout à 10$ ou 10€ sont assez décourageant car ils sont longs à atteindre sans filleuls.

Autre chose, en général les cliqueurs sont inscrit sur beaucoup de site donc il faut essayé d'éviter les régies ou 1 clic par IP et par jour est compté car beaucoup de sites utilisent les même régies et au final les webmaster des PTC-PTR nous disent de venir d'abord faire les clics chez eux sinon ils ne sont pas rémunéré pour le clic.

Nouveau messagePosté: 29 Sep 2009, 19:52 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Localisation: Confinement spatial des porteurs de charges dans les systèmes désordonnés.
Salut,

Je peux comprendre, sans la cautionner, l'attitude de certains forums ayant fermé ton post, surtout si ce post est le premier message de ta part sur le forum en question comme tu l'as fait ici.
trinity29 a écrit:
Le design vous sera familier, vous ne serez pas déboussolés, mais le fond se veut différent de tous les autres, tout comme le webmaster est différent des autres...
trinity29 a écrit:
Le nom du site sera lié au design, sur lequel je travaille....

Je suis débutant sur le site du "Surfeurdor' et donc sur ce forum et je ne m'y connais pas encore assez pour te donner mon avis sur le style de site que tu comptes créer mais j'ai comme l'impression d'une petite incohérence dans tes propos?

Ou peut-être peux-tu nous en dire plus sur le travail déjà effectué sur le désign de ton futur site ou encore en nous donnant quelques précisions sur ce fameux webmaster différent des autres que je suppose être toi ?

Bon surf !

Nouveau messagePosté: 29 Sep 2009, 20:01 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Il n'y a aucune incohérence dans mes propos. Je travaille avec une personne qui a réalisé le design de nombreux sites de PTC, ainsi le design sera familier des habitués! Mais il n'est pas encore fait! Tout simplement, il est en projet, nous travaillons dessus.
Par ailleurs je ne vois pas en quoi le fait que ce soit mon 1er message autorise à fermer le sujet??! Ceci est un forum pour faire de la pub, je ne vais pas attendre 120 ans et poster des tas de messages avant de pouvoir poster ma publicité!
Je demande des suggestions pour mon site, c'est tout. J'essaie d'être à l'écoute des gens... Merci par ailleurs aux personnes comme Angevin, qui me font des suggestions et remarques constructives.

Nouveau messagePosté: 30 Sep 2009, 13:27 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Surfeurdor.com: Pols12
trinity29 a écrit:
Par ailleurs je ne vois pas en quoi le fait que ce soit mon 1er message autorise à fermer le sujet??! Ceci est un forum pour faire de la pub, je ne vais pas attendre 120 ans et poster des tas de messages avant de pouvoir poster ma publicité!

Salut
Si toi tu ne le vois pas, nous, on le voit.
Ce forum n'est aps comme tu le dis "un forum pour faire de la pub". D'ailleur, je trouve même ça un peu honteux de le dire.
C'est un forum qui traite du web rénuméré.
Je disais donc que ca avait de l'importance que ce soit ton premier message ou pas:
La, on a tout de suite l'impression que tu viens uniquement pour faire ta pub: aucune convivialité.
Et sans "poster 120 messages", tu peux faire une présentation!

Pour revenir à ton site, je vois le genre: quand tu dis un design qui nous sera familier, ca veut certainement dire, un script tout fait comme licensegei et le designer doit être empereur ...
???
Le tout, c'est de trouver des annonceurs. Si tu as de bons annonceurs qui payent pas mal, le tour est joué!
Sans annonceurs, ton ptr, ce ne sera plus rien!
Comme Angevin, je préfère le cash direct que les points.
Et le minimum par lien, c'est de 0,5 cent. Après, il arrive qu'on trouve des ptr avec 0,05 cent par lien. On arrive à rien comme ca!

Pour l'espace VIP, il faut démontrer par A+B que les VIP sont forcément gagnants.

Et pour les mails, le mieux, c'est de ne pas avoir à cliquer, mais juste à lire. Mais dans ces cas la, a toi d'insciter quand même à cliquer, et à touver de bons annonceurs!

Pour résumer, avant de créer le ptr, vérifie que tu aient des annonceurs potentielle possible.

Voila!
pols12

Nouveau messagePosté: 30 Sep 2009, 13:57 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Localisation: Confinement spatial des porteurs de charges dans les systèmes désordonnés.
Salut,

Ne t'énerves pas et relis bien mon message.

J'ai l'impression que tu confonds ce qui se passe sur ce forum avec d'autres, où apparement certains de tes messages ont été supprimé.

Mon message n'était pas une critique envers ton travail ou contre ton site en préparation mais simplement une petite remarque sur la forme de ton message et sur sa présentation.

Car comme je l'ai déjà dit je n'ai pas assez de recul pour pouvoir te conseiller sur le type de site que tu souhaites créer.

Par contre, quand je lis "tout comme le webmaster est différent des autres...'; j'attends avec impatience la suite du message.

Je tourne ma tête pour revenir au début de la ligne suivante, un filet de bave manquant de tomber sur mon joli clavier où il manque la touche "z"...

Et là, et bien pas beaucoup d'info sur ce fameux webmaster !!! 8O 8O 8O

Il ne faut ni 120 ans, ni 10 ans et autant de messages pour que nous soyons interpellé par ton message; mais quelques lignes de plus de présentation n'auraient pas été de trop, amha.

Et donc, pour ceux qui ne lisent les messages qu'entre les lignes je précise que : "JE PEUX COMPRENDRE QU'UN FORUM PUISSE SUPPRIMER UN MESSAGE QUI DEROGERAIT A SON REGLEMENT", mais je ne le cautionne pas !

Et je rajouterais qu'en règle générale, je suis contre la censure, où que se soit.

Et que pour moi sur un forum la règle devrait être l'édition du message ou sa fermeture mais en aucun cas sa suppression, excepté les cas extrèmes.

Sur ce...

Bon surf !

Nouveau messagePosté: 30 Sep 2009, 14:48 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

MEA CULPLA :mrgreen: J'ai posté sur de nombreux forums DE PUB justement, et j'avais oublié que j'avais selectionné des forums aussi qui n'étaient pas spécifiques à la pub^^. JE suis désolée du malentendu et vous remercie donc de ne pas avoir clôt le sujet, ce que vous auriez été tout à fait en droit de faire!!!
Alors ensuite je vois qu'il y a quand même des propositions donc c'est intéressant.
Alors la différence entre les autres webmasters de PTC et moi, c'est que je possède déjà un site internet sérieux qui est passé à la TV et marche bien, et que je veux vraiment travailler avec les internautes, pour faire en sorte de montrer que le pTC peut être sérieux, et pas essayer de faire des gros sous où je ne sais quoi, en allant même jusqu'à simuler des piratages pour certains, etc...
Ensuite pour le design, vous avez vu juste. Je ne voulais pas trop miser dessus mais apparemment il le faut, dommage car je trouve que les sites avec une forme trop privilégiée ont quelque chose à cacher au niveau du fond. Mais bon si les internautes veulent un design ils en auront un^^. Simplement tout le temps qu'il faudra le rembourser, ils gagneront moins! Mais voilà c'est pour cela que j'ai besoin d'un dialogue avec les internautes, pour faire ce qu'ils veulent :lol: .
J'ai déjà des tas de régies publicitaires pour les annonceurs, je connais le milieu donc je ne m'en fais pas trop (cf mon autre site que je ne citerai pas bien sûr car ceci n'est pas un forum de PUB :mrgreen: et qu'il ne s'agit pas d'un site de surf rémunéré.. Je respecte les règles^^).
Sinon il y aura du cash, et pas des points. Je vais penser à un format pay to read également... D'autres suggestions?

Nouveau messagePosté: 30 Sep 2009, 16:02 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Merci pour ce message "Trinity" ! :)

Je pense que d'autres utilisateurs du forum devraient pouvoir te donner leurs avis.

Je voudrais juste revenir sur le sujet intéréssant qui a été soulevé concernant la devise.

La suggestion de proposer les retraits en € est une bonne idée pour éviter les frais banquaires.

Maintenant, je me pose la question de savoir quel sera le ou les moyens de retrait ?

En effet, si les retraits se passent par le biais d'organismes comme "Paypal", "Neteller" ou autres; alors il me semble que le retrait en $ est aussi une bonne solution.

Le mieux serait donc peut-être de proposer les deux devises au choix.

Bon surf !

Nouveau messagePosté: 30 Sep 2009, 16:25 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Comme il ne s'agit pas d'un scoop à proprement parlé, puisque le site n'est pas lancé, et qu'on ne peut s'y inscrire, je le déplace en PTC.
Sinon, effectivement, ce forum n'est pas un forum de pub, et contrairement à ce que l'on entend, ou voit, parfois, nous ne supprimons que très rarement et préférons laisser les discussions, respectueuses, se faire.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Nouveau site de PTC, PTR, PTS: Mixmails!
Nouveau messagePosté: 05 Oct 2009, 21:28 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Bonsoir à tous!
Je vous annonce l'ouverture de mon nouveau site (mixmails) Edité / Surfeurdor: > Règlements: liens interdits dans ce forum . Vous y serez payés pour vous inscrire, lire des mails, effectuer des clics, faire de la publicité (page promotion), ... N'hésitez pas à être dans les premiers à vous inscrire afin de pouvoir diffuser vos liens de parrainage et récolter des tas de filleuls^^
A bientot sur mixmails.com !!! ^^
(ps: s'il était possible de replacer le sujet dans les SCOOPS, à présent que le site est sorti, ce serait fort sympathique^^. Merci!)

Nouveau messagePosté: 05 Oct 2009, 21:40 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Le forum Scoops est destiné aux chaînes de parrainage, et non aux discussions; ce sujet ne peut donc y être replacé, mais une chaîne peut y être lancée.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Heures au format UTC + 1 heure