Message que j'ai reçu de la part de Fruitybarre au sujet de Nouveau-Parrainage :
Bonjours à tous
Je fais passer le message pour le site ptc-ptr nouveau-parrainage
IMPORTANT VOICI LES INFORMATIONS DU WEBMASTER DE PTC,PTR Nouveau-parrainage!!!!
les bonnes et les mauvaises nouvelles !
MAUVAISES NOUVELLES
=(1)=
Le site a été pirater=(2)= Mon hebergeur a résilier mon contrat avec le nom de domaine voici leur réponse >
> En effet, la société InfoScore étant
> restées sans suites nous avons été contraints de résilier vos contrats
> L'ensemble des données et les domaines sont supprimés et ne peuvent
> faire l'objet d'une réactivation.
=(3)= la
table des membres est détruite suite au piratage donc faudra vous réinscrire----------------------------------------------------------------------------------------
Les bonnes nouvelles
=(1)= La liste des membres qui ont acheter une carte super membre et ticket fifis est sauvegarder donc sera remis des ouverture du site
=(2)= J'ai réussit à récupérer le nom de domaine avec beaucoup de mal .
Voici leur réponse
<Nous vous informons que le code d'autorisation vous a été envoyé sur l'adresse
sf.alex@hotmail.fr. si vous souhaitez déverrouiller votre domaine, veuillez nous faire parvenir une demande écrite et signée accompagnée de votre copie de carte d'identité.
Il ma fallut 15 jours pour avoir cette réponse pour ce motif le site n'est pas ouvert comme prévue le 15 mars il faudra encore quelque jours de maintenance
=(3)= ptr sera ajouter au site
( mail rémunère ) avec des taux exceptionnel
=(4)= Dans la boutique il y aura des codes allopassB et en plus des getpass de rentabiliweb
=(5)= Les tickets fifis acheter seront actif même si le fifi se des-inscrit les points seront créditer le fifi se transformera en fifis virtuel et le restera
=(6)= Un dédommagement est prévue pour votre patience et compréhension
=(7)= L'adresse du site sera comme au début (ptc-ptr) et pas ( ftp ).
=(8)= Je suis vraiment désolé et plus jamais ça une sauvegarde automatique se fera tous les jours à minuit sur le site.
Pour l'ouverture du site je viendrais vous prévenir sur le forum .
( alexcom de nouveaux-parrainage )
Envoyer par Fruitybarre