Salut à tous
Actuellement je suis surtout sur un génial PTC nommé
PowaBux. Voici le lien
PowaBuxJe donne d’abord les principaux points de ce PTC vraiment excellent avant de vous présenter mon offre :
- Payout à 10$ via Paypal pour l’instant
- Site en français
- Admin français très sympa, très compétant et disponible (Il est possible pour tous les membres de le contacter par MSN !), ce qui est très rare actuellement
-
Paiements très rapides : j’ai reçu plusieurs paiements déjà et le délai a toujours été de quelques heures (je peux fournir des preuves à la demande)
-
Au minimum 22 liens/jour même pour les membres standards !
-
Membres standards : 0.01$/clic, 0.01$/clic de filleul !-
Membres premiums : 0.02$/clic, 0.02$/clic de filleul !- Les filleuls sont chers par rapport aux autres PTC mais ils sont très actifs donc cela les rend très rentables
- Forum très complet avec tchat
Voilà ce que je propose. J’ai extrêmement confiance en ce site qui a déjà fais ses preuves. C’est pourquoi je propose à toutes les personnes qui vont s’inscrire sur mon lien de les rémunérer en plus de ce que va les rémunérer le site 1$/200clics. Ainsi, cela arrange tout le monde. D’abord moi c’est vrai car cela me permet d’avoir plus de filleuls et de malgré tout faire plus de bénéfices en vous incitant de cette manière à cliquer. L’administrateur aussi car je lui fais venir de nouveaux membres qui seront actifs voir même qui investiront. Et enfin vous parce que pour le même effort vous gagnerez 0.015$ au lieu de 0.01$ (si vous êtes membre standard) et 0.025$ au lieu de 0.02$ (si vous êtes premium). En plus de cela, le site lui ne propose qu’un payout à 10$, tandis que je pourrais vous payer dès 1$ via Paypal. Cela pourra vous permettre donc d’investir dans des filleuls si vous le souhaitez afin de gagner encore plus ou bien simplement de garder votre argent et en faire ce que vous le souhaitez !
Je précise que je ne peux payer que par Paypal pour le moment. Pour ceux qui se sont inscris sous mon lien et qui sont intéressés par
mon offre qui est celle de vous faire gagner en plus 1$ tous les 200clics que vous ferez, faites moi part de votre pseudo sur le site afin que je puisse relever régulièrement vos clics et que je puisse vous contacter afin de connaître votre adresse Paypal à laquelle je vous paierais ce que je vous devrais.
PowaBux
J’espère que vous viendrez nombreux sur ce Bux du tonnerre !
Bonne continuation à tous