Bonjour,
je viens vous présenter un tout nouveau PTC sortie debut avril 2010
ManoBux.com. Il est en phase BETA. Vous pensez bien que c'est pas un PTC comme les autres autrement je ne viendrais pas faire la promotion.
En effet, ce site n'utilise aucun script comme le font tous les PTC actuel. Il utilise "SilverLight"qui est un pluggin de Microsoft. Voici ce que wikipedia dit la dessus:
Citation:
Silverlight est un plugin pour navigateur web multiplate-forme (Windows et Apple, Linux via le projet MoonLight), qui permet de développer des applications web riches dans un moteur de rendu vectoriel. Il fonctionne de façon similaire à Adobe Flash dont il se veut une alternative. Techniquement, Silverlight est l’équivalent de la CLR de Microsoft mais pour les navigateurs Web.
SilverLight est un plugin de 3mo. Vous ne sentirez meme pas la difference avant et apres!
Ne vous inquietez pas, ce n'est pas un spyware ou autre chose du genre. En faite, Manobux vous donne un lien qui vous faite telecharger SilverLight depuis le site de Microsoft... Si ça c'est pas de la sécurité...
SilverLight est implémenté dans le nouveau Windows 7. Il va etre de plus en plus utilisé !
Je ne connaissais pas SilverLight avant de voir ce qu'il peut faire et croyez moi, c'est beau, c'est très beau.

Le lien çi-dessous vous amene sur le site de Manobux que vous ne pourrez voir que si vous avez téléchargé le pluggin et installé. Ca prend 1min chrono a installer et ça vaut le coup d'oeil.
Bon vous allez me dire : "c'est bien que le site soit jolie mais et le PTC en lui même, il a quoi comme stat ?" ET vous aurez completement raison. C'est pas la beauté du site qui va nous payer...
Voici la stats:
Description du site : Le site a été mis en ligne le 07/04/2010.
Valeur moyenne d'un clic : En standard : $0.008 et $0.004 pour les clics de filleuls.
En Golden : $0.01 et $0.008 pour les clics de filleuls.
Nombre de clics quotidiens : 5 en standard et 9 en premium
Parrainage :->Membre standard: 50% des gains de clics.
->Membre Prenium: 80% des gains de clics.
Seuil de paiement : $2 pour le premier puis $5, $7 et enfin $10.
Moyens de paiement : AlertPay et PayPal en Instantané.
Adresse du forum : http://manobux.com/forum/Autres informations : Le forum a été mis en ligne aujourd'hui et ça a permis à l'admin de répondre aux premieres questions :
Combien de max filleuls direct : en standard c'est 50 et en premium c'est 200. Ce sont des chiffres tout a fait honnete.

Le TOS est fait et reflète un PTC très sérieux. Tout m'a l'air très bien pensé.
Je suis actuellement moderateur de ce site. L'équipe est excellente. On a un codeur genial qui fait des merveilles.
Je pense que l'on a peut être le futur des sites de PTC qui viens d'arriver. L'utilisation du pluggin Silverlight est très intelligente. Cela donne au site une navigation très agréable et très "propre". Ca vaut le coup d'oeil.
--------------------
Lien d'inscription : http://www.surfeurdor.com/gagner-des-cadeaux-gratuits/ManoBuxVenez expérimenter la puissance de SilverLight !