Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Manobux : discussions sur le PTC
Nouveau messagePosté: 25 Avr 2010, 09:52 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Surfeurdor.com: Pols12
Salut

Pour ce qui est de silverlight, je trouve ca presque stupide!
Ce n'est aps le premier PTC à utiliser du flash. Mais au complet de manière à empêcher la navigation si on a pas le plug-in, je trouve ca nul.
Au moins préparer une page d'accueil avertissent l'utilisateur. Et pourquoi pas une version html.

Pourquoi utilsier silverlight de Microsoft, très peu utilisé alors que Adobe Flash est partout! Les sites les plus connus utilisent Adobe Flash!

Je ne connais pas le langage du flash peut être Silverligt est mieux...

Mais quand le visiteur clqiue sur une bannière de pub, il ne sait pas sur quel site il va tomber. Surtout une pub qui promet de gagner de l'agent sans rien faire! Alors il arrive sur cette page et on lui affche un gros message Veuillez installer Silverlight. Admettons. Il clique sur oui. Il est redirigé sur le site de microsoft, pas totalement traduit, on lui propose de télécharher quelquechose, il a peur et ferme tout.

Moi, je suis très anti-Microsoft; donc j''exagère, mais je pense vraiment qu'il faille une page d'accueil xHTML histoire de prévenir le visiteur... ;)

Pols12

:arrow: ManoBux

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Re: Manobux [$2] (Mis à jour)
Nouveau messagePosté: 25 Avr 2010, 23:14 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Pas de problem pour l'edit :)

Alors, pour commencer, sache que je ne vais pas chercher a te convaincre mais juste a discuter sur le sujet avec toi.

Tu es un anti microsoft et je peux le comprendre, ça va pas etre evident pour moi :)

Pour commencer SilverLight est comme tu le dis comme java. Il est tout nouveau et est implanté dans windows 7. Windows qui meme si ça ne te plait pas, possède la majorité des ordinateur.
Je m'attends meme a ce que les utilisateur d'IE le telecharge avec les nouvelles versions.Ce n'est qu'une évolution du web apporté par microsoft.
Donc pourquoi SIlverLight ? Parcequ'il est extremement puissant et (pour moi) charge plus vite que les autre pour la quantité a afficher. C'est un paris sur l'avenir aussi.

En tout cas, le retour de la communauté PTC est tres bonne puisqu'on a en meme pas 20 jours, plus de 4000 membres.
SilverLight donne egalement une ame à ce PTC. Manobux ne ressemble a aucun autre site.

Qu'apporte SilverLight pour un site de PTC ? C'est un gros plus coté fluidité mais surtout coté sécurité. De plus le design bien que simple, ne laisse personne indifférent.
Les personnes cherchant a aller sur Manobux, savent a quoi s'attendre. On ne tombe pas sur un site de PTC par hasard. Encore moins sur Manobux vu que son referencement est amputé vu qu'il utilise SilverLight. Mais peut importe puisque la communication d'un PTC fonctionne surtout grace au forum et au bouche à oreille.

Pour le prix du clic, il semblerait que se soit une erreur, je n'ai meme pas fait gaf moi meme qu'il etait écrit ça.

Sujet du message: Re: Manobux [$2] (Mis à jour)
Nouveau messagePosté: 26 Avr 2010, 17:11 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Surfeurdor.com: Pols12
Merci de ta réposne.
J'adoooore les débats!

Je suis sous windows également en tant que anti-microsoft. Non, je ne suis aps possédé par le diable :twisted: :mrgreen:

Mais justement, ce qui m'éneve chez microsoft, c'est que si on a windows, tout doit être microsoft: le navigateur est Internet Explorer l'éditeur texte Word et maintenant le flash avec silverlight.

Bon, c'est normal: on achète un systeme d'exploitation, on achète les logiciels qui vont avec (et ca se fait ressentir dans le prix! =P) Mais ce qui est embêtant, c'est que Word va utiliser le .doc qui n'est utilisable que sur microsoft, IE ne respecte pas les standrads du web. Donc il faut un site spécial pour IE.
->Au final, tu es obligé de apsser chez microsoft...
De plus , tous les logiciels sont payants et non éditables.

Mais ce temps est révolu: Microsoft a peur car Firefox avec tous ses plug-in open-source respecte, lui, les standards du web. On voit aussi Chrome OS de Google qui va déstabiliser Windows...

Mais je suis aps dupe: quand Google sera "le plus fort", ce sera pire! =D

Pour revenir à ton site, si tu penses que Silverlight est plus puissant, utilises-le, c'est TOUT A FAIT NORMAL! Je trouve d'ailleur le site sublime! Mais encore une fois, je suppose qu'il sera inaccessible sous Linux ou Mac OS (EDIT: ha non, je viens de voir sur on poste... :P). Et fera donc encore l'exclusivité à Microsoft.

Mais ca ne m'empêche pas d'utilsier Windows, IE et Word par défaut (j'a aussi Firefox et OpenOffice) et d'admirer ton site.

Pettit inconvénient tout de même sur ton site: le fait que ce soit du flash, empêche de pouvoir utilsier le bouton "précédente" du navigateur... ;)

Pols12

Heures au format UTC + 1 heure