Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: LovePTC : Infos
Nouveau messagePosté: 06 Avr 2010, 07:13 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Citation:
Salut à tous et toutes les membres de LovePTC,

Nous voici au premier bilan de la nouvelle version de votre paid to clic favoris :

- Tout d'abord félicitation aux gagnants de notre concours de parrainage, vos € ont été crédité. Le concours recommence avec les même lot et termine le 01/06/2010

- Un concours du meilleur validateur au clic débute et vous récompensera de byncodes !

- Les codes débarquent donc en boutique avec des tarifs préférentiels pour les VIP

- Concernant les inscriptions rémunérées, j'ai un petit coup de gueule à passer !!! SVP les annonceurs sont des membres et valident manuellement vos gains, respectez les et respectez les conditions sinon je vais revenir à l'ancienne méthode 3 inscriptions refusées = bannissement. Ce n'est pas un jeu, car les annonceurs vous paie ! Alors respectez les inscriptions Merci.

- Concernant les clics, il n'y a aucun problème à signaler, vous pouvez annoncer dès 0,60 € pour vos liens de promotion ou parrainage.

- Finalement, concernant les paiements, j'attends un virement Paypal couvrant la totalité en attente, tous sera OK aux alentours du 15 Avril dernier délai.

Si vous souhaitez vous désinscrire ce n'est pas un problème vous n'avez qu'à me contacter à partir du formulaire de contact. Merci

Cordialement, Daniel

:arrow: LovePTC

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Re: LovePTC : Infos
Nouveau messagePosté: 31 Mai 2010, 17:52 
Administrateur

Le payout est passé à 2€ pour les non VIP.

Nouveau messagePosté: 13 Juin 2010, 06:58 
Administrateur

Citation:
Salut à tous et toutes les membres de LOVEPTC.FR,

J'ai enfin réussi à remettre les paiements en attente à 0€ alors cela mérite bien une newsletter !

Depuis la nouvelle version nous avons cumulé plus de 377 000 clics, notre communauté s'agrandit mais les annonceurs " inscriptions" ont rencontré plusieurs problèmes avec des emails étrangers qui valide à la louche toutes les inscriptions sans s'inscrire. Une perte de temps considérable, par exemple, j'ai en ce moment 130 inscriptions à vérifier pour seulement la moitié de valide alors SVP faites vos inscriptions correctement car c'est la partie qui permet de faire vivre le site et de vous proposer des concours rémunérateurs.

Concernant le support par mail j'ai eu plusieurs problèmes ( étant une redirection ), je vais essayer de vous répondre globalement à vos questions. Le temps de validation des inscriptions dépend des annonceurs directs et des régies ( de mon côté ). La vérification peut donc prendre jusqu'à 30 jours ( pour celle de 1€ par exemple ). Le Paiement via Byncodes a été enlevé car celui ci était peu pratique pour l'envoi je dois recoder cette partie dès que le studio KMB est disponible ( avec l'envoi instantané pour les VIP ). Et je pense " trier " les emails non francophone à cause de plusieurs fraudes ( multicomptes, inscriptions douteuses ... ), cependant des membres de la V1 toujours sérieux restent les bienvenue.

Pour les concours, les gains du parrainage ont été ajouté à votre Solde, pour le validateur malheureusement la boutique Cocoricode est en rupture je m'occupe de les envoyer dès qu'elle ne l'ai plus.

Finalement, Si vous avez des questions préférez le forum car j'ai un retard considérable en support et je passe certainement à côté de problèmes. Sur le forum il est plus simple d'avoir une aide ou une réponse à vos interrogations.

Cordialement, Daniel

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Nouveau messagePosté: 16 Sep 2010, 09:54 
Administrateur

Citation:
Bonsoir à tous,

Je vous apporte plusieurs bonnes nouvelles dans ce mail !
Pour commencer, une offre limitée va faire son entrée sur Love-PTC.

Il s'agit de statut VIP à -50%.

Qui dit offre limitée, dit nombre limité, 10 statuts VIP seront mis en vente à 5€
Donc à la réception de ce mail, je vous conseille vivement de foncer sur Love-PTC.
Seuls les plus rapides seront gagnants!

Je vous rappelle que les statuts VIP sont effectifs 6 mois à partir de la date d'achat.

La deuxième bonne nouvelle est en relation avec la première puisqu'un tirage au sort sera effectué
parmi ceux qui auront réussi à avoir un statut VIP afin d'obtenir un gagnant.
Le gagnant se verra rembourser la somme de 5€ .
Par conséquent, il aura gagné sont statut VIP, d'une durée de 6 mois également.

Ensuite, beaucoup de nouvelles campagnes ont fait leur apparition dans la section inscriptions rémunérées,
il y a pas mal d'argent à gagner si vous faîtes les inscriptions régulièrement.
Pour éviter d'être spammé, je peux vous conseiller de vous créer une adresse mail spécialement pour les inscriptions.

Comme vous avez peut-être eu l'occasion de le voir sur l'image en page d'accueil,
une adresse MSN à été créée pour répondre à vos questions directement.
Je vous la rappelle ici: loveptc@hotmail.fr

Voilà tout, bon gains à tous

Image

Nouveau messagePosté: 26 Oct 2010, 07:34 
Administrateur

Citation:
Bonjour a tous
Le serveur de loveptc a été victime d'un bug qui a causé la perte de plus des trois quart des comptes.

L'équipe de maintenance toujours présente a réussi à restaurer entièrement Loveptc.

Le site est à présent 100% fonctionel.

Merci de votre compréhension,

Image

Nouveau messagePosté: 28 Oct 2010, 15:21 
Administrateur

Citation:
Nouveau Ptc a taux très Evolutif

Loveptc dispose de 4 campagnes à taux de clic très evolutif
Cela fonctione très simplement , chaque campagne dispose d'un jeu concours a inscripion .
Chaque membre peut effectuer les 4 jeux concours ( inscription )
!! Chaque membre est important , il peut faire gagner plus d'euros !!

1 ) Rémunération du clic evolutif .
Lorsq'un membre effectue une inscription au jeu concours , cela augmente le taux du clic de 0,0005€ et rajoute 25 clics suplémentaire .
Pour arriver a un taux de clic égale a 0,01 € il faudrait que 20 membres effectue l'inscription .
Pour arriver a un taux de clic égale a 0,02 € il faudrait que 40 membres effectue l'inscription .

2 ) Les clics suplémentaire .
Lorsqu'un membre effectue l'inscription cela donne 25 clics suplémentaire à la campagne et 0,0005 € suplémentaire , si aucun membre n'effectue d'inscription durant les 25 clics suplémentaire le taux de clic perdra 0,0005 € .

3 ) Membres .
Loveptc dispose de 7200 membres , a vous tous vous pouvez très facilement arrivez a faire monter le taux des campagne ,
Chaque membre peut faire gagner 0,002€ pour les 4 campagne et 100 clics suplémentaire .

4 ) Les limites .
Le clic commence a 0€ et a vous tous de le faire monter le plus haut !!!
Lors de la campagne d'essai le taux est monter a 0,005 € , vous pouvez faire mieux .

5 ) Le tableau .
Le tableau indique les membres qui ont effectué l'inscription pour les féciliter de leurs action .

Image

Heures au format UTC + 1 heure