Décidément, encore un nouveau propriétaite :
LovePTC
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage
Citation:
Après plus de 10 mois de gestion de loveptc ,
j ai décide de céder le site .
A partir du 1juillet , Michel sera le nouveau admin de loveptc.fr
Pour vous faire plaisir :
Loveptc va baisser la limite de paiement de
2€ à 0,50€
!! Cette offre se terminera le 30 juin 2011 a minuit !!
Après cela Michel prendra ma place .
Citation:
Bonjour,
Je me présente, je suis Michel et je viens de reprendre le site LovePTC. Pour cette raison, il y a un paiement dès 0.50 € de gain jusqu'à ce soir (30 juin 2011) et paiement dès le 1er juillet 2011 pour solder les gains avant le changement de propriétaire. A partir du 1er juillet, les soldes seront remis à 0 mais vos gains ne seront pas perdu, Il y aura une explication dans les prochains jours. LovePTC va continuer avec les mêmes options qu'à ce jour mais il y aura aussi un nouveau jeu et vous pourrez gagner des lots, petit pour commencer mais il devrait grossir dans le futur. Un forum sera bientot mis en place pour pouvoir discuter ensemble et annoncer les nouveautés qui arriveront d'ici la fin 2011. Vous pouvez continuer à cliquer sur les liens, les gains restent inchangés. Pour toutes questions, il y a le le lien contact qui permet de poser vos questions. réponse sous 48H. Annonceur, n'hésitait pas à me contacter, j’étudierai avec attention toutes vos propositions. J'utilise pour le moment cette adresse mail mais bientot une nouvelle adresse de contact sera créé. Je vous remercie d'avoir lu ce mail et j'espère vous voir sur le site loveptc.
Cordialement Michel PS : il y aura bien une option pour ceux qui voudront ce désinscrire de la newletters
Citation:
Bonjour,
A compter de ce jour, lovePTC a changé de propriétaire et va évoluer dans les jours et mois à venir.
Un forum va être créer sur le site et visible dans l'onglet FORUM a ce jour désactivé.
Les soldes des comptes ont été mis à 0 mais vos gains ne sont pas perdu, ils ont été mis de coté et vous pourrez être payer en les ajoutant à votre futur paiement ou les utiliser pour avoir un statut VIP sur le site. Le solde sera de nouveau visible sous 7 jours.
Vous pouvez dès a présent venir sur le site loveptc et cliquer sur les nombreux liens mis en place chaque jour. le nombre devrait être entre 10 à 20 par jour.
C'est une nouvelle aventure pour moi et je souhaite la partager avec vous pour longtemps.
Michel
PS : pour les personnes qui souhaite clôturer leur compte, vous pouvez le faire dans votre profil
LovePTC
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage