Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: La france c'est trop petit !
Nouveau messagePosté: 06 Avr 2002, 16:18 
Salut,

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait l'équivalent du surfeur d'or mais américain cette fois ?

La France c'est tout petit sur internet et surfeur d'or est tout petit sur le surf français, 1000 membres ou un peu plus c'est faible. De plus la plus part des personnes qui veulent gagner de l'argent grâce à internet ne s'inscrivent pas aux sociétés américaines, celles qui payent le plus, du fait de la barrière de la langue.

Inutile de me dire que vous vous êtes inscrit alors que vous parlez mal anglais, je sais bien que cela se fait mais je ne crois pas que vous soyez représentatif de la majorité.

Ce qui fait qu'en tout ça fait un nombre très faible de personnes qui peuvent devenir des filleuls.

Donc je voudrais passer à la taille au dessus histoire de véritablement augmenter le nombre de mes filleuls pour toutes ces sociétés.

Merci de ne pas partir dans une polémique, je voudrais juste des noms de sites. MERCI.

Fox4

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 06 Avr 2002, 16:41 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Tous les noms que tu demandent sont dans la page clubs...
Mais sache que le but est de promouvoir surfeurdor car SI on est pas nombreux, il y a une demande et notre solidarité vos largement plus que 50 filleuls américains qui ne sont pas aussi motivé que nous...
A la base, si un français s'inscrit à une offre américaine, c'est qu'il est motivé et qu'il essayera de gagner un maximum et donc de rapporter un maximum à son parrain...
Les filleuls au USA ont un accès à un maximum d'offre sans problème mais ce n'est pas pour autant des gens motivés...
A toi de voir... Mais pour moi, c'est pas le nombre de filleuls qui comptent, mais seulement la motivation...(et donc leurs participation)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Avr 2002, 07:58 
Et elle est cachée où cette page des clubs ?

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Avr 2002, 08:09 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Salut,

http://www.surfeurdor.com/clubs.php3?ps ... 4&Offert=N

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Avr 2002, 09:57 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Je sors un peu de mes autres occupations...
Surfeur d'Or peut-être petit, mais grandit vite je pense, voire très vite. Et comme il a été dit plus haut, les la solidarité qui nous fera tous gagner, plus que d'éventuels filleuls américains. C'est le principe de base du site. Essayez simplement d'imaginer les gains possibles si chaque membre était inscrit à toutes les offres !!!
Il n'empêche que les sites équivalent sont tout de même représentés sur Surfeur d'Or, en page "Clubs" (dans le menu). Je suis très surpris qu'un membre comme Fox4 ne le sache pas encore. Ici, tout est fait pour que VOUS gagniez, donc cette partie n'a pas été négligée.
Je suis personnellement membre de ces sites, mais je ne croule pas sous les filleuls...
N'hésitez pas non plus à tenir compte des états et classements des diverses compagnies présentes sur Surfeur d'Or: ils sont établis par VOUS, et sont donc représentatifs de la réalité.
Et bien sur, recrutez, encore et toujours. Surfeur d'Or, bien que d'un fonctionnement très simple, parait souvent déroutant pour les visiteurs, alors, expliquez... Pensez que VOS liens de parrainage figureront sur leur site, donc vous serez potentiellement leur parrain pour toutes vos offres, etc..

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Avr 2002, 14:22 
Puis-je simplement dire que j'ai dû copier le lien dans une fenêtre pour voir cette page car chez moi je n'ai pas de page club. C'est la première fois que je voyais cette page.

Voici tous les liens que j'ai sur mon site :

--------------------------------------------------------------------------------

|Accueil|Principe|AUJOURD'HUI|Forums|Astuces|Top Cash|LES OFFRES|Click|E-mail|Jeux|Surf|Autres|VOTRE SITE|Principe|Inscription
|MEMBRES|Arbre|Parrainage|Modification|Contrôle|...|Faq|Chat|Liens|Livre d'Or
|VERSION INTEGRALE|
(avec cadres)

Vous voyez club où ? Donc moi aussi je suis surpris. Alors si c'est pour avoir droit à des grandes phrases pompeuses à chaque fois, je crois que je vais m'abstenir dorénavant.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Avr 2002, 14:30 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Salut,

Le lien fournis plus haut n'ouvre que la page club sans le menu à droite, avec le lien suivant tu devrais avoir le menu à droite et alors le lien vers la page clubs existe dans la rubrique "LES OFFRES" :

http://www.surfeurdor.com/?pseudo=Fox4

Votre lien d'entrée pour avoir accès à toutes les rubriques est le suivant :

http://www.surfeurdor.com/?pseudo="votre pseudo"

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Avr 2002, 14:42 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Je vais essayer d'éviter les phrases pompeuses. :)

Le lien pour arriver à la page Clubs n'est pas en bas (une ch'tite erreur peut-être).
En revanche, ce lien est dans la colonne de droite (14ème lien en partant du haut, entre "Autres" et Webmaster").

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Avr 2002, 17:00 
Et comme j'ai pas la version avec les frames qui s'ouvre je n'ai donc jamais vu ce lien.

Merci pour l'info.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Avr 2002, 17:15 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Bon, pas de quoi se fâcher: j'ai oublié de mettre à jour le menu pour ceux qui n'ont pas les "frames".
Donc cette question, pertinente, aura pour effet de me faire modifier le menu horizontal, afin de permettre à tous d'avoir accès à cette fameuse page "Club".
Pour moi, c'est constructif, et c'est ce que j'aime: c'est comme ça que l'on avance...
Merci Fox4 :wink:

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Heures au format UTC + 1 heure