Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Dutaf : retour et nouvelle version
Nouveau messagePosté: 23 Mar 2011, 10:52 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Info posté sur le forum de Dutaf début Mars :

Citation:
Bonjour à tous

Après une pause d'un an dans les mises à jour et conversion, le site dutaf reprend de l'activité.

Nouveautés :
- Une nouvelle version du design a été faite (plus claire et concise)
- La conversion des points se fait le 1er du mois automatiquement
- Possibilité de voir les gagnants dans les divers modules
- Affichage des taux de conversion automatiquement

En prévision :
- Une assistance par email se fera par le biais d'un autorépondeur automatique pour aider les membres à mieux utiliser dutaf

Reprise des paiements prochainement :
Je vais essayer de réactiver les paiements sur dutaf, je dois faire encore quelques modifications avant de relancer les paiements :
- Le système de points A C D va être changé, il n'y aura plus qu'une seule catégorie de points, les valeurs de gains seront juste différentes
- La conversion des points mensuelle sera converti en crédits pub
- Les gains en euro des divers modules pourront être reçu via paypal
- Au moment de la mise en place des paiements, une conversion du solde en euros contre des crédits pubs sera effectuée, chaque membre se verra attribué un mois d'abonnement VIP en bonus
- Ajout de diverses page de promos fixes rémunérées en € dans la zone PTC

:arrow: Dutaf

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Re: Dutaf : retour et nouvelle version
Nouveau messagePosté: 23 Mar 2011, 11:51 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Un an, ça fait plus qu'une bonne pause, c'est même plus que des grandes vacances.
Citation:
Je vais essayer de réactiver les paiements sur dutaf, je dois faire encore quelques modifications avant de relancer les paiements :

Le terme "essayer" n'est pas de bon augure :?

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Nouveau messagePosté: 26 Aoû 2011, 07:47 
Administrateur

Citation:
Bonjour Angevin,

De nombreuses mises à jour ont été apportées au site Dutaf dont la solution pour rétablir les paiements.

Les comptes inactifs vont être supprimés, ceux qui souhaitent garder leur compte dutaf doivent OBLIGATOIREMENT s'inscrire à la nouvelle newsletter du site.

Ceux qui ne se seront pas inscris à la nouvelle newsletter ou qui n'auront pas confirmé leur inscription verront leur compte supprimé.
Si vous avez des questions, vous pouvez utiliser le forum ou répondre directement à cet email.
Cordialement,
Nicolas

Citation:
Voici la liste de toutes les modifications effectuées

- Changement du design, (qui est à mon avis largement mieux que l'ancien)
- Mise à jour des sites présents dans l'annuaire dutaf
- Changement du système pour les envois de mails (passage par un autorépondeur pour former les membres à utiliser dutaf -> l'objectif est de diminuer les inactifs
- Nouvelles catégories dans l'annuaire (webmaster)
- Cours gratuits à recevoir par email
- Ajout d'un système de tracking pour que les liens des emails et cours soient les vôtres quand c'est vos filleuls qui les reçoivent.
- Ajout d'un système d'échange de service entre membres (gratuit)
- Possibilité de payer avec trois modes de paiement (crédits, euro, DTP)
- Ajout d'une rubrique témoignages
- Possibilité de revendre ses crédits contre de l'argent
- Possibilité de recevoir un paiement dès que son solde atteins 20€

C'est vraiment un résumé, car de nombreux petits ajouts font leur apparitions chaque jour en ce moment.

Possibilité de convertir ses DTP en argent et vice versa.
Statistiques des campagnes terminées
sélection des offres dans l'annuaire de services en fonction du codepostal renseigné dans l'admin.
Enregistrement de diverses informations pour établir les classements

Une nouvelle page PTC vient d'apparaitre :

Le principe est un peu différent de ce qui se fait généralement :

1 - Vous faites les clics incentivés proposé par notre partenaire
2 - Vous demandez votre rémunération en choisissant le type de rémunération souhaitée (en € fixe, ou en ticket pour gagner une cagnotte)
3 - Vous pouvez demander votre rémunération pour un seul clic, ou tous les clics d'un coup.

Important : Si vous faites un clic, il faut demander sa rémunération avant minuit sinon cela ne fonctionne pas. En effet le script vérifie les clics du jour. Donc si vous avez validés vos clics hier, et que vous demandez le rémunération aujourd'hui, ça ne marchera pas car pour ce jour, vos clics n'ont pas été enregistrés.

Pourquoi un tel système ?
- Car cela permet de payer seulement les clics qui ont été validés par la régie, et donc de ne pas faire perdre d'argent au site dutaf.
- Le nombre de campagnes disponible est plus important car on peut vérifier les multi-clics avec le nouveau système. (plus de 20clics par jour actuellement à partir de minuit)
- La rémunération est au choix, soit on on préfère une rémunération petite mais assurée, soit on les mise pour tenter de gagner une cagnotte.

La régie avec qui on travaille est bien entendu d'accord avec ce principe tout comme les annonceurs.

Citation:
Bonjour,

Tout d'abord je vais vous expliquer rapidement les problèmes rencontrés par tous les webmasters de sites de surf rémunérés.

Le fait de proposer des clics rémunérés sur son site fait peurs aux annonceurs. Le résultat c'est que toutes les régies refusent les sites de ce genre au final, même ceux qui ne trichent pas.

Ce qui est encore plus rageant, c'est que personnellement, j'ai toujours honoré les paiements que je devais effectuer.
Le problème c'est que j'ai pris en compte les revenus de régies qui ont supprimé mon compte (qui contenait parfois plusieurs centaines d'euros)

Bref, quand on est dans le domaine du surf rémunéré, même en étant honnête on risque de perdre ses comptes.

Si il y a des gens malhonnêtes, ce sont les régies qui ne demande pas d'inscrire son site à l'inscription et qui supprime votre compte quand ils doivent honorer le paiement parce que votre site ne convient pas.
On nous montre du doigt, mais je suis bien plus honnête que toutes ces régies et annonceurs.

Bref, maintenant, j'ai compris comment ça fonctionnait (il ne faut pas compter sur les régies, et j'ai trouvé une solution pour palier à tous ces problèmes.

1 - Les membres gagnent maintenant des crédits ou des euros pour chaque clic (les crédits servent pour la publicité, les euros pour recevoir un paiement)
De cette manière, le système devient indépendant des régies et permet de proposer plus de clics sans conséquence financière pour le site.

2 - Si les membres ne sont pas intéressés par des crédits annonceurs, ils peuvent revendre leurs crédits aux annonceurs de dutaf.
Il suffit de créer une offre en choisissant le nombre de crédits que vous revendez et à quel prix.
Vous pouvez proposer des prix moins chers que sur le site pour être sur de trouver des annonceurs.
Ainsi ce sont les membres qui décident de la valeur de leurs crédits.

3 - Il est possible aussi de convertir ses crédits en euro en passant par le système de conversion du site, mais le taux est volontairement bas.
Contrairement à la vente de packs de crédits, vous n'êtes pas obligé d'attendre un acheteur. C'est le site qui rachètent vos crédits.
Ce taux pourra augmenter en fonctions des revenus publicitaires

4 - Pour éviter une baisse perpétuelle de la valeur du crédit à cause de certains membres qui évaluent mal la valeur des packs qu'ils vendent, un ordre d'affichage des annonceurs au clics et annonces est effectué.
Les annonceurs prioritaires sont ceux qui créent une campagne en euros et donc qui propose aux membres une rémunération en euros.
Ensuite, viennent les campagne crées avec des points DTP
Puis les campagnes crées avec crédits
Et enfin celles créés avec des crédits achetés à un membre en fonction de la réduction accordée. Plus grande est la réduction, moins bon est le classement.
Avec cette méthode, les annonceurs ne seront pas forcément intéressés par les crédits d'un membre qui offre une trop grosse réduction, cela permet ainsi d'éviter que le taux ne chute chaque mois.
-> Plus les membres créeront de campagne avec leur crédits, plus la concurrence sera rude, ce qui augmentera également la valeur du crédit.

5 - Des liens rémunérés trois fois plus, sans pénaliser l'annonceur
Il est maintenant possible de choisir une limite de clics par membre si vous ne souhaitez pas obtenir le plus de visiteurs possible mais seulement des visiteurs différents.
La limite possible est de un clic par membre ou un clic par membre chaque mois.
Par défaut, vous recevrez un clic par membre et par jour
La quantité de clics est divisée respectivement par trois ou par deux mais le temps de validation est rallongé et votre classement dans la liste s'améliore considérablement.

L'avantage pour les membres est que leur rémunération est multipliée par trois ou par deux sur les campagnes au clics.

6 - Un nouveau module a été créé, les annonces au clics
Permet à l'annonceur d'avoir plus de chance de convaincre le membre grâce à une validation en deux temps.
15 secondes sur le message de l'annonceur puis 15 secondes sur le site de l'annonceur et l'annonce est validée.
En tant qu'annonceur, je préfèrerais être affiché de cette manière que sur une campagne au clic classique, j'ai donc réalisé ce module sur dutaf.
ça devrait plaire aux annonceurs et aux membres qui bénéficient sur ce module d'une meilleure rémunération.

PS - pour pouvoir rétablir les paiements il a fallu convertir les soldes en euro de tous les membres, en crédits. Cette solution était nécessaire pour repartir sur de bonnes bases.
De plus, les membres ont reçu deux fois plus de crédits que la normale lors de cette conversion. La valeur en crédits a donc doublé par rapport à l'ancienne version du solde en euro qui ne permet pas de recevoir un paiement.

Voila, j'avais dis une fois sur le forum que je ne vous laisserai pas tomber, j'ai tenu ma promesse
J'ai fais ce que j'ai pu pour que dutaf redevienne opérationnel (et ce n'est pas fini, je peux encore améliorer dutaf pour vous)

J'ai donné énormément de mon temps et de mon énergie pour ce projet, à vous maintenant d'en profiter.
Si vous analysez bien le site, vous verrez que je ne gagne pas grand chose. La majorité du site est gratuit, tous les liens ou presque peuvent être vos liens d'affiliation.
Mes commissions sur les ventes si on enlève le parrainage sont ridicules.
Ce site a été réalisé dans VOTRE INTÉRÊT

Je sais qu'il existe beaucoup de sites qui ne s'intéresse qu'à votre argent, mais ce n'est pas mon cas. Moi ce qui me motive, c'est la LIBERTE !
Et ce business permet de retrouver du sens à ce mot car on n'a plus d'attache géographique. Libre d'aller où on veut, de travailler quand on veut

Si vous souhaitez poursuivre cette aventure avec moi, je vous garantit que je ferais tout pour vous aider à atteindre ce but.
En fait, je fais surtout ça pour ma famille et mes amis, j'essaye de les aider en leur fournissant un site dutaf rémunérateur et la méthode pour gagner de l'argent avec.
Vu que tout le monde peut s'inscrire. Vous bénéficiez de tout mon travail.

Voila, je pense qu'il était nécessaire de faire ces précisions si vous doutiez de ma sincérité, maintenant tant pis pour vous si vous ne me croyez pas

:arrow: Dutaf

Image

Nouveau messagePosté: 27 Fév 2012, 18:41 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Surfeurdor.com: dutaf
Surfeurdor a écrit:
Un an, ça fait plus qu'une bonne pause, c'est même plus que des grandes vacances.
Citation:

Le terme "essayer" n'est pas de bon augure :?

Oui en effet, un an c'est long, mais ce n'était pas des grandes vacances. J'ai eu divers problèmes (régies qui ne payent pas juste par discrimination, codeur qui me lâche, piratages, 3 changements de serveur, grosse démotivation, puis remotivation et refonte du code). Pendant un moment j'ai même souhaité le revendre, mais je n'ai eu que des propositions pour récupérer le trafic, j'ai préféré le garder.

Sans compter des problèmes personnels plus dur à surmonter (je peux vous en parler, mais est-ce intéressant :lol: )

Autrement si j'ai employé le terme "essayer" c'est que je suis sincère, je ne peux pas promettre des choses qui ne dépendant pas que de moi.
Les paiements ont été réactivés mais le solde des membres a été converti en crédits pub (à un taux deux fois plus intéressant qu'à l'achat), je ne pouvais pas faire mieux sans m'endetter. ça reste une bonne opération pour les membres qui se retrouvent avec deux fois plus de crédits.

Dans la nouvelle version du site, je me suis arrangé pour éviter de reproduire mes erreurs de jeunesse (le surf rémunéré est un domaine bien à part)
mais aussi pour faire tout ce qui était en mon possible pour améliorer les revenus (qui je le rappelle n'est qu'une option facultative de dutaf, le principe n'est pas là) avec :
- la bourse au crédit (qui permet aux annonceur d'acheter moins cher et directement les crédits des membres)
- un ciblage optimisé pour les annonceurs (capping, ciblage par critères en fonction du profil des membres)
- des tests fréquents pour trouver les bugs et failles

en tout cas, on ne peut pas dire que je profite des membres, car honnêtement, je n'ai jamais rien gagné en tant qu'admin de dutaf, tout ce que j'ai gagné a été aspiré par les paiement des membres jusqu'au moment où le compte a atteint 0 et là j'ai bien du être obligé de mettre le site en pause.

dans ce cas pourquoi avoir fait une refonte du site (de nombreuses heures de codage) si je ne gagne rien ?
d'une part car je n'aime pas abandonner, et d'autre part car je trouve le concept d'intérêt public.
D’ailleurs si vous voulez, je peux vous montrer la liste des sites que je gère et code. Vous verrez que ce qui me motive ce n'est pas l'argent mais la liberté ;)

voila pour les précisions. si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Et merci à angevin pour avoir transmis la news :wink:

Nouveau messagePosté: 27 Fév 2012, 19:31 
Administrateur

Bon courage pour relancer ton site, et n'hésite pas à passer sur Surfeurdor pour poster des infos :wink:

Nouveau messagePosté: 28 Mar 2012, 09:42 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Un proverbe dit : "il ne faut pas compter les oeufs dans le cul de la poule".
Il faut donc faire le calcul des taux sur les gains réels du mois, c'est à dire ceux encaissés, et non ceux affichés sur les diverses régies. C'est plus dur, mais ça évite les mauvaises surprises.
Ensuite, lorsque l'on se lance dans la création d'un site, il faut un minimum de fonds de roulement, afin de palier aux premiers paiements par exemple, sans commencer à prendre un retard qui ne cessera de s'accumuler.
Je ne dis pas ça que pour Dutaf, mais plutôt comme des règles générales de survie pour tout noiuveau site.
Ceci dit, bon courage, webmaster de Dutaf ;-).

Image

Nouveau messagePosté: 31 Mar 2012, 14:07 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Surfeurdor.com: dutaf
Ce n'est pas aussi simple.

Par exemple, si la régie paye 30 jours fin de mois (dans le meilleur des cas), ça signifie que le taux des premiers mois est de zéro.
Difficile de lancer un site dans ces conditions.
Les membres risquent de ne pas continuer le deuxième mois. (et je les comprends)

Pour le BFR, j'en avais prévu un, mais pas de quoi assumer les défauts de paiement des régies.

Le vrai problème c'est de devoir travailler avec des régies externes qui peuvent vous pourrir votre projet en ne vous payant pas pour des raisons discriminatoires. (ou pourrir votre site en balançant de la pub intrusive non sélectionnée)

C'est pour ça que j'ai amélioré le système pour les annonceurs en proposant un ciblage performant (age, sexe, location, intérêts, etc...) pour les encourager à faire de la publicité sur dutaf, mais bon, maintenant, il faut les faire venir ^^

Ceci dit, ces conseils sont tout de même correct. Il faut juste bien faire attention à n'accorder seulement qu'un petit pourcentage de diffusion aux nouvelles régies. Ce qui peut être tentant quand cette régie propose une rémunération CPM bien supérieure aux autres.
Il faut aussi privilégier les régies qui payent en fin de mois et prévenir chaque régie de la manière dont leurs publicité seront affichées. (pour ne pas se faire accuser de triche juste parce qu'un admin a vu une rubrique surf rémunéré sur le site en question)

Mais tout ceci est plus facile à dire qu'à faire. Car ce n'est pas comme si on avait le choix parmi les régies qui acceptent les sites de catégorie "surf rémunéré"
D'ailleurs des régies honnêtes, je n'en connais pas beaucoup. Pour avoir fait de l'incentive au lead (autorisée) j'ai pu constater que beaucoup de transactions ne sont pas comptées. Chose que l'on remarque seulement quand on fait de l'incentive, les autres diffuseurs n'y voient que du feu la plupart du temps.
(j'imagine les abus qu'ils doit y avoir chez les annonceurs refusant l'incentive et dont on a aucune preuve qu'ils enlève le tag de comptabilisation de temps en temps)

Heures au format UTC + 1 heure