pols12 a écrit:
Salut à tous !
Vous êtes venus pour savoir qui je félicitais, n'est-ce pas

? Savez-vous que la personne est peut-être toi

? Mais pourquoi

? Pourquoi je te féliciterais, toi

? Parce que tu m'as lu

, donc tu es actif sur le forum, félicitations.
Mais si j'ai posté ce message, ce n'est pas pour féliciter tous les lecteurs, mais un pseudo en particulier, avec un grade en particulier. Cet indice ne vous suffit pas ??
Et oui !
Félicitations à LaurenceDE pour son grade de Surfeur d'Or !

-

-

-

-

-

-
Tu es la première à obtenir
2000 messages, si on excepte les administrateurs ! Le jeu du chiffre t'as bien aidé récemment. D'ailleurs, tu risques d'être suivies par d'autres...
En tout cas, je le répète, tu as toutes mes félicitations pour ce grade qui t'honore, toi, membre fidèle du forum, toujours agréable au quotidien.
Allez, a+ !

Bonsoir,
Euh, cela en est presque gênant un tel post de félicitations
Je ne m'en étais même pas rendue compte
Je ne sais pas quoi te répondre, si, déjà,
MERCI pols12, et que oui j'aime beaucoup le forum de Surfeurdor (d'où le nombre de messages), même si depuis quelques temps j'y poste moins de choses que fut une époque (Surfeurdor en connaît un peu les raisons, elles sont totalement personnelles, et n'ont strictement rien à voir avec le forum).
Ca fait plaisir de lire ceci au retour d'une longue après-midi de travail, qui a commencé par un accident de voiture (je n'épilogue pas sur le sujet, car justement là n'est pas le sujet).
Oui, je crois, et j'espère avoir toujours été correcte envers tous, Surfeurdor, les modos et les membres
(petit message à erickrac, pour le jeu, n'y vois aucune attaque personnelle, juste que j'avais envie qu'on rendre une copie propre à notre maître) me l'ont toujours bien rendu. Au passage, un coucou et un merci à une personne qui se reconnaîtra et que je côtoie depuis peu ... bi....

Ce fut quasiment le forum de mes débuts sur les jeux du net (je me demande même si ce ne fut pas le 1er), j'espère que je prendrais toujours autant de plaisir à y venir, il faudrait que je repasse plus régulièrement dans certains coins, où je postais et ne poste plus, mais le temps me manque.
Ne m'en voulez pas, je souhaite remercier tout particulièrement Surfeurdor qui a toujours été là pour répondre à mes questions, m'aider, me conseiller, et dont j'apprécie la sympathie et pleins d'autres choses, et aussi tous les jeux qu'ils organisent très régulièrement pour offrir des codes à ses membres, et de par le site nous permettre de gagner des filleuls.
Beh, je crois que je vais m'arrêter là, ça va me redonner un peu de baume au coeur après diverses choses
Si vous étiez là, mais pour certains c'est comme si vous étiez là, je vous dirais "merci" et vous offrirai une coupe de

même si je n'ai pas le coeur à faire la fête et si je n'en bois pas.
Et surtout, mon compagnon adoré et moi-même vous disons

et