Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Comment fonctionne les ptp svp
Nouveau messagePosté: 14 Oct 2011, 16:40 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Surfeurdor.com: ErickRac
Bonjour,
Nouvellement arrive dans le domaine de l'intermet remunerateur, et autodidacte, je n'arrive pas a comprendre le principe du PTP :? : on est payé pour promouvoir une page :) .Mais pour la promouvoir a grande echelle, il faut utiliser les PTC et donc payer :( .
Plutot que des explications, voici un exemple :

sur Image les 500 clics coutent 1$
et sur Image on gagne 1 point par visite et le taux est de 0.09/1000 pts soit un rapport de 0.045 cts 8O
Je pense avoir raté un episode ou ne pas avoir toutes les infos en mains pour comprendre le PTP... :?

Soyez indulgents :oops: , je suis un bleu bite :mrgreen: dans ce domaine
Merci d'avance pour vos eclaircissements.

Dernière édition par erickrac le 26 Oct 2011, 10:46, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Comment fonctionne les ptp svp
Nouveau messagePosté: 14 Oct 2011, 16:42 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Surfeurdor.com: Forwall
Il n'y a absolument pas besoin de payer ;)

Tu peux diffuser ta page de promotion dans des autosurf ;)

Et je te conseillerais d'enlever les liens de parrainage dans ton poste, c'est interdit ... (pareil pour ta signature, je ne pense pas qu'elle soit correcte)

Nouveau messagePosté: 14 Oct 2011, 20:01 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Surfeurdor.com: Pols12
Tout d'abord Forwall a raison : pas de liens rémunérateurs :
Si le site est déjà présent sur Surfeurdor, alors utilise les liens génériques (c'est celui qui amène le visiteur qui gagne le filleul).
Si le site n'est pas encore ajouté, alors tu peux le proposer dans les chaines de parrainage.

Mais revenons au sujet de départ : les PTP.
Il y a les sans IP et les avec IP.
:arrow: Les sans IP autorisent une même personne à visiter plusieurs fois le même lien chaque jour. Ce sont souvent des PTP amateurs, ils n'ont pas une durée de vie très longue, car les annonceurs ne les aiment pas, il y a beaucoup de tricheurs, et ils nécessitent de gros serveurs qui coûtent chers.
:arrow: Les avec IP n'autorise une même personne à ne visiter qu'une seule fois le lien par jour. Ce sont les premiers PTP inventés, je crois. Il en existe toujours de très vieux et fiable, et d'autres nouveaux et pas fiables : toute la gamme.

Un PTP sans IP rémunère quelques centimes les 1000 points.
Un PTP avec IP rémunère environ 2€ les 1000 points.

Attention : la plupart des PTP utilisent maintenant l'astuce de ne pas rémunérer 1 point par visite, ce qui fausse complètement les taux. :(

Les différents manière de diffuser :
A l'origine, on comptait bien que les membres diffuse à leurs proches (par e-mail, etc), ce qui garantissait un taux très élevé. Mais évidemment, d'autres techniques de promotions se sont créées et ont fait baisser les taux.
:arrow: Si le règlement du PTP l'autorise, les webmestres peuvent faire un cadre du PTP. Les annonceurs n'aiment pas du tout cela car la page n'est pas vue, et la plupart des PTP l'interdisent ou le règlemente.
:arrow: La technique la plus utilisée sur le web rémunéré, ce sont les autosurfs. Ces sites permettent de diffuser une page : tu visionnes celle des autres et les autres visionne ta page. Mais les autosurfs, nombreux à se concurrencer ont voulu mettre des avantages de plus en plus forts aux membres qui ne visionnaient donc plus les sites des autres. Ca a stoppé le cercle sur beaucoup d'autosurfs. Certains fonctionnent encore très bien tout de même. Mais ce sont des cadres qui sont utilisés. Et comme cette technique est règlementée par les PTP, les autosurfs rapportent moins.
:arrow: Ou tu peux payer des annonces sur des sites comme tu l'as montré dans ton premier message. Mais alors il faut utiliser les PTP avec IP, car les clics sont avec IP également. ;) (ces sites utilisent des cadres aussi. :? )

Les cadres sont les moyens de promouvoir le plus utilisé, mais c'est un moyen qui permet de tricher facilement. Les PTP sont faces à ce dilemme d'autoriser ou non les cadres.

Pour conclure, je dirais que même si tout le web rémunéré est en décadence, les PTP sont certainement les plus touchés.

Nouveau messagePosté: 15 Oct 2011, 08:02 
Administrateur

Surfeurdor.com: Angevin
Bonjour,

Je ne serai pas aussi complet que pols12, mais personnellement je n'ai jamais été fan de ce type de site, pas toujours très fiable sur le moyen, long terme, j'en utilise mais avec des barres de Surf, comme Paradise-Barre , WadoBarre , Bubulle-Barre ou encore NetBarre , mais c'est en plus des autres gains et je n'investirai surement pas dans une campagne de pub pour faire la promotion des liens PTP.

Nouveau messagePosté: 15 Oct 2011, 09:47 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Angevin a écrit:
Bonjour,

Je ne serai pas aussi complet que pols12, mais personnellement je n'ai jamais été fan de ce type de site, pas toujours très fiable sur le moyen, long terme, j'en utilise mais avec des barres de Surf, comme Paradise-Barre , WadoBarre , Bubulle-Barre ou encore NetBarre , mais c'est en plus des autres gains et je n'investirai surement pas dans une campagne de pub pour faire la promotion des liens PTP.

C'est bien dommage pour toi que tu n'apprécies pas.
Je gagne plus de 15€ par mois rien qu'avec mes PTP (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé le mien en début de mois, je vous le présenterez plus tard lol)

Nouveau messagePosté: 16 Oct 2011, 14:22 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Surfeurdor.com: Zamuran
Bonjour à tous!

Moi, je suis toute nouvelle dans les ptp. ça fait seulement 4 mois que je les utilise. Avant, j'étais inscrite sur des ptc.
alors oui, le taux des ptp sans ip est assez bas, mais en ce qui me concerne, cela me rapporte plus qu'avec les ptc ou ptr.

les ptp avec ip, certes le taux est plus intéressant mais c'est plus dur de gagner des points...

erickrac, il te faut bien choisir les autosurfs, certain apportent plus de visites validées que d'autres, et il te faut bien choisir les ptp. personnellement, je ne m'inscris pas si le taux est inférieur à 0,09/1000 points, sauf exception (site super sérieux et reconnu comme tel, web super sympa et connu, etc).
certains ptp sans ip sont là depuis plus de 2 ans et ont bonne réputation.

par contre, il n'y a pas de secret, si tu n'as pas de filleuls actifs (ce qui est mon cas!) faut beaucoup faire tourner les autosurfs.
je suis dans le même cas que Forwall, plus de 15€, et sans passer des journées entières à cliquer.

Voilà pour mon témoignage. :)
bonne journée.

Image

Nouveau messagePosté: 16 Oct 2011, 14:35 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Dommage, tu ne viendras pas sur mon PTP.
Le taux est prévu pour un maximum de 0.05€/1000pts

Nouveau messagePosté: 17 Oct 2011, 13:11 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Bonjour,
Tout d'abord merci a tous et mention speciale pour Pols12 pour la clarté de la reponse : bravo !
Si je comprends bien, il existe des autosurfs gratuits, alors que pour moi, autosurf = barre de surf = payer pour diffuser :oops:
He bien j'ai encore beaucoup a apprendre au niveau de la technique :o , avec IP, sans IP, les cadres...
Mais j'ai l'impression, que les PTP, d'apres ce que je comprends, ont bien du mal a trouver une ligne qui satiferait tous les protagonistes (annonceurs, webmestres, membres) :? ...
Par contre :
pols12 a écrit:
Tout d'abord Forwall a raison : pas de liens rémunérateurs :
Si le site est déjà présent sur Surfeurdor, alors utilise les liens génériques (c'est celui qui amène le visiteur qui gagne le filleul).
Si le site n'est pas encore ajouté, alors tu peux le proposer dans les chaines de parrainage.

[/b]

:oops: J'ai fait une betise ? c'est quoi le probleme que je le corrige ?
:oops: C'est quoi un lien remunerateur et un lien generique ?

Apres quelques visites sur des autosurfs, il me vient une nouvelle question : pour valider des points sur un ptp, il faut des clics sur la page promo hors les autosurf ne font que de l'affichage par rapport au ptc qui demande, lui, un clic... J'ai encore pas tout pigé :oops: :(

Nouveau messagePosté: 26 Oct 2011, 10:33 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Salut
Désolé du temps avant ma réponse : je suis assez occupé en ce moment. :?

Alors oui, pas de liens de parrainage vers les sites du web rémunérés. Pas de liens de parrainage vers les PTC, les PTP, les barres... On utilise les liens dits "générique". C'est un lien sous cette forme :
Code:
http://surfeurdor.com/gagner-gratuit/NOM-DU-SITE
que tu peux générer ici : http://www.surfeurdor.com/signature.php

Ainsi, si le visiteur est envoyé par le membre X, les liens génériques seront les liens de parrainage du membre X ou de son parrain s'il n'est pas inscrit au site en question (ou du parrain du parrain, etcétéra sans limite de niveau). Si tu mets ton lien de parrainage, qu'importe celui qui envoie le visiteur, ce sera toujours toi le parrain et Surfeurdor.com n'a plus d'utilité... :P

========

Je te conseille d'aller voir la catégorie Autosurf du forum. Tu y trouveras des informations sur ce qu'est un autosurf. Ce n'est pas pas une barre de surf mais le système est semblable. La différence est telle que :
:arrow: l'autosurf s'ouvre dans un navigateur Web pour visionner des sites web. Si tu visionnes des sites Web, c'est ton site web (ou ta page PTP) qui sera visitée par les autres.
:arrow: la barre de surf est un logiciel à part qui visionne des bannières. Quand tu as visionné un certains nombre de bannière, tu gagnes un petit peu d'argent.

Il arrive que les autosurfs payent comme les barres de surfs : si tu visites beaucoup de sites web, alors plutôt que ton site soit visionné ; tu gagnes de l'argent, mais les autosurfs de ce type sont plutôt rares et rémunèrent très peu.

========

moi non plus je ne pige pas. Ta dernière question... :P Les PTP rémunèrent parfois dès que la page est visitée. Ils rémunèrent parfois après quelques secondes. Mais je n'avais jamais entendu parler que certains demandaient des clics sur la page du PTP ! : :?: :?:

C'est possible, et en effet, alors, les autosurfs sont inutiles. mais je n'en avais jamais entendu parler... :?

Nouveau messagePosté: 26 Oct 2011, 11:03 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

pols12 a écrit:
Salut
Désolé du temps avant ma réponse : je suis assez occupé en ce moment. :?

Alors oui, pas de liens de parrainage vers les sites du web rémunérés. Pas de liens de parrainage vers les PTC, les PTP, les barres... On utilise les liens dits "générique". C'est un lien sous cette forme :
Code:
http://surfeurdor.com/gagner-gratuit/NOM-DU-SITE
que tu peux générer ici : http://www.surfeurdor.com/signature.php

Ainsi, si le visiteur est envoyé par le membre X, les liens génériques seront les liens de parrainage du membre X ou de son parrain s'il n'est pas inscrit au site en question (ou du parrain du parrain, etcétéra sans limite de niveau). Si tu mets ton lien de parrainage, qu'importe celui qui envoie le visiteur, ce sera toujours toi le parrain et Surfeurdor.com n'a plus d'utilité... :P

Salut et encore merci pour la clarté de tes explications.
Ca y est j'ai tout compris sur les liens génériques :D . Je pensais que c'etait l'ID qui etait automatiquement modifié :? et j'avais pas cherche plus loin :roll: . Donc j'ai modifié (et il faut que je regarde mes anciens messages :idea: ). Si, si surfeurdor est utile :wink: Merci a lui.
Je pense qu'il serait judicieux que le lien que tu as mis soit plus visible sur surfeurdor parce que je pense ne pas etre le seul a "betement" mettre des liens de parrainage et c'est si simple avec ce lien :D

Et pour les autosurfs, je continue l'apprentissage ... :)

Et aujourd'hui... on est mercredi, c'est fou non .? :wink: Encore merci.

Nouveau messagePosté: 26 Oct 2011, 17:25 
Surfeur de Bronze
Surfeur de Bronze

Mais ce que tu dis est une idée :
plutôt que de devoir corriger les membres à chaque fois qu'ils postent un lien de parrainage (car tu n'es pas le premier, loin de là !), créer un robot qui transforme automatiquement en lien générique.

Je soumet l'idée à Surf... :)

Nouveau messagePosté: 27 Oct 2011, 12:03 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Surfeurdor.com: Zamuran
erickrac a écrit:

Apres quelques visites sur des autosurfs, il me vient une nouvelle question : pour valider des points sur un ptp, il faut des clics sur la page promo hors les autosurf ne font que de l'affichage par rapport au ptc qui demande, lui, un clic... J'ai encore pas tout pigé :oops: :(

Bonjour,
non, tu n'as pas besoin de cliquer. Selon le ptp il y a un timer à respecter.
le temps d'affichage avant de gagner le point est indiqué sous le lien de la promote.

je te conseille de choisir un autosurf qui laisse le temps à la page de s'afficher.
par exemple, une promote 1 (ptp) avec un timer de 9 secondes, c'est limite si l'autosurf a le même timer.
les pubs n'ont pas forcément le temps de charger, la page risque de ne pas être validée.

en général, je choisis de ptp avec un timer de 0 à 5 secondes et mes autosurfs affichent tous plus de 9 secondes.

Edit : je viens de voir que ton message date du 17 octobre. :oops:
j'imagine que depuis, t'avais déjà la réponse! lol.

Image

Nouveau messagePosté: 31 Oct 2011, 10:37 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Zamuran a écrit:
erickrac a écrit:
Edit : je viens de voir que ton message date du 17 octobre. :oops:
j'imagine que depuis, t'avais déjà la réponse! lol.

Bonjour,
C'est effectivement la conclusion à laquelle j'etais arrivé :) . Merci de me l'avoir confirmé :wink: :D

Heures au format UTC + 1 heure