Bien que je ne puisse affirmer à 100% le mode d'action du site avant son ouverture officielle, je peux apporter quelques précisions depuis leur FaQ
Citation:
Earning money for just browsing the web? Without doing any work? Sounds too good… Is this a scam?
Absolutely not! We are a legitimate business who makes revenue from sponsored links and advertiser’s content. Our software shows those little commercials while you browse, so we make our profit thanks to people like you. It only makes sense that we will share our profits with our users. We pay 80% of our profits back to our helpful users as long as they remain active, of course.
Traduction (Et pardonnez mon anglais assez sommaire

):
Gagner de l'argent juste en parcourant le Web ? Sans aucun effort? Ca sonne trop bien ... est-ce un scam?
Absolument pas ! Nous sommes un business légitime qui faisons des bénéfices provenant de liens sponsorisés et de contenus publicitaires. Notre logiciel affiche ces petites pubs pendant que vous surfez, donc nous faisons du profit grâce aux gens comme vous. Il est évidemment naturel de partager nos profits avec nos utilisateurs. Nous payons 80% de nos profits aux utilisateurs apportant leur aide aussi longtemps qu'ils restent actifs, bien sûr.
J'imagine que le logiciel fonctionnera à la manière d'une barre de pub, voire d'un programme tel que Gomez Peer.
La réponde le 1er Février les cocos

Edit: Logiciel téléchargé et lancé. Ca ressemble à une barre de surf.