Souti4cash a écrit:
"Mine de rien sur les 100 sites que j'ai visionné ts les jours eux ils ont gagné de l'argent " .
ceci dit je ne pense pas que la source de revenu principale des autosurf soit la pub..mais plutot les investissements ...
Et mine de rien ,assurer 1% par jour, il faut le faire ! Et c'est pas avec de la pub qu'ils vont pouvoir payer 1% du niveau a 5000$ de certains membres .
Attention je ne les justifie d'aucune sorte, mais je dis juste que malheureusement, on a rien sans rien ..
Tout a fait d'accord la source principale des autosurfs n'est pas la pub en tout en k pas celle de la visionneuse à la limite une bannière en haut à 50$ le mois oui mais effectivement la source principale de revenu c les investisments : ceux que l'on fait sur le site et ceux qui font avec nos investisments.
Et là c sûr il faut pouvoir assurer les 1% par jour!!!! vu les nombreux pbs du site je ne m'etonne pas de ce changement ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas désolé pour ceux dont le compte sera supprimé faute d'investisment....
Mais l'argent ne pousse pas sur les arbres