Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: SURF 4 DOLLARPLUS
Nouveau messagePosté: 08 Avr 2005, 01:55 
Surfeur d'Argent
Surfeur d'Argent

Bon je comprends que certains soit en colère de ne pouvoir upgrader leur compte avec le solde de leur compte avant de se faire virer du site mais cela me semblait evident d'ailleurs la plupart des autosurfs fonctionnent ainsi maintenant soit ils t'incite a upgrader ton compte soit ils te retire le bonus à l'inscription et tu te retrouves à surfer pour rien si ce n'est des crédits........mais si c la solution pour que ces sites tiennent le coup alors acceptons les règle : faire de l'argent à partir de rien c impossible.....

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Avr 2005, 07:48 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Je ne partage pas tout à fait ton avis, Evuns, car je pense que les différents webmasters ont fait quelques calculs avant de lancer leurs sites, et savent donc ou ils vont dès le départ.
S'ils se disent gratuit au début, ils doivent l'assumer, par respect des surfeurs inscrits, et ne pas changer les règles au bout de quelques temps, au détriment de ceux qui les ont suivis sans investir comme ils l'autorisent...

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Avr 2005, 07:53 
Surfeur d'Argent
Surfeur d'Argent

Surfeurdor a écrit:
Je ne partage pas tout à fait ton avis, Evuns, car je pense que les différents webmasters ont fait quelques calculs avant de lancer leurs sites, et savent donc ou ils vont dès le départ.
S'ils se disent gratuit au début, ils doivent l'assumer, par respect des surfeurs inscrits, et ne pas changer les règles au bout de quelques temps, au détriment de ceux qui les ont suivis sans investir comme ils l'autorisent...

Vaste sujet.... :roll:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Avr 2005, 08:53 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

mhhh .. a mon avis s'ils se disent gratuit au début, c'est que dans le cas contraire ils n'attireraient pas beaucoup d'inscriptions ...

mais pour la viabilité d'un tel programe (mine de rien 1% par jour c'est enorme ! ) certains se livrent a cette pratique ....

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Avr 2005, 09:38 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Je suis d'accord c'est pas très honnête intellectuellement de changer son règlement une fois que l'on annoncé être gratuit - mais il faut bien reconnaître que sans investissement d'argent ses sites ne sont pas viables.

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Avr 2005, 09:52 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Nous, on le sait par expérience, mais le novice se fait facilement piéger; notre rôle est de l'orienter au mieux...

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Avr 2005, 10:12 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

merci surfeur :D c'est le premier site de surf sur lequel je m'inscris et j'ai pas mal occupé le forum pour avoir plein de renseignements sur son fonctionnement ... aujourd'hui on me dit que je vais etre supprimée !!!!
Qui nous dit qu'après avoir investit on ne viendra pas nous supprimer notre compte parce que notre investissement ne sera pas assez important ??? Mine de rien sur les 100 sites que j'ai visionné ts les jours eux ils ont gagné de l'argent . Pas très honnete comme systeme , meme si effectivement ces sites doivent bien rentrer dans leur sous je ne pense pas qu'il soit honnete que cela vienne de notre poche . J'ai lu qu'en moyenne un site de ce genre durait un an .... a supprimer des comptes une fois qu'on a bossé pour eux ca en fait des benefs !!!
ceci reste mon avis et je respecte le votre mais je pense que je vais en rester a mes petits sites de mails remunérés ... dommage
a bientot le forum et merci a tous d'avoir aussi gentiment repondu a toutes mes questions .

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 08 Avr 2005, 10:33 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

"Mine de rien sur les 100 sites que j'ai visionné ts les jours eux ils ont gagné de l'argent " .

ceci dit je ne pense pas que la source de revenu principale des autosurf soit la pub..mais plutot les investissements ...
Et mine de rien ,assurer 1% par jour, il faut le faire ! Et c'est pas avec de la pub qu'ils vont pouvoir payer 1% du niveau a 5000$ de certains membres .

Attention je ne les justifie d'aucune sorte, mais je dis juste que malheureusement, on a rien sans rien ..

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 09 Avr 2005, 00:54 
Surfeur d'Argent
Surfeur d'Argent

Souti4cash a écrit:
"Mine de rien sur les 100 sites que j'ai visionné ts les jours eux ils ont gagné de l'argent " .

ceci dit je ne pense pas que la source de revenu principale des autosurf soit la pub..mais plutot les investissements ...
Et mine de rien ,assurer 1% par jour, il faut le faire ! Et c'est pas avec de la pub qu'ils vont pouvoir payer 1% du niveau a 5000$ de certains membres .

Attention je ne les justifie d'aucune sorte, mais je dis juste que malheureusement, on a rien sans rien ..

Tout a fait d'accord la source principale des autosurfs n'est pas la pub en tout en k pas celle de la visionneuse à la limite une bannière en haut à 50$ le mois oui mais effectivement la source principale de revenu c les investisments : ceux que l'on fait sur le site et ceux qui font avec nos investisments.
Et là c sûr il faut pouvoir assurer les 1% par jour!!!! vu les nombreux pbs du site je ne m'etonne pas de ce changement ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas désolé pour ceux dont le compte sera supprimé faute d'investisment....

Mais l'argent ne pousse pas sur les arbres :roll: :D :wink:

Heures au format UTC + 1 heure