Merci evuns, t'es le premier à donner ton avis !
A mon tour : j'ai SURTOUT PAS confiance dans les autosurfs qui demandent (même sans obliger) d'investir une somme d'argent, même petite pour soi-disant augmenter ses gains.
J'avais essayé moneysurf . net , je m'y étais inscrit gratuitement. Je l'avais choisi en me disant qu'il était là depuis avril 2004, qu'il avait pas fermé au bout d'un mois comme s'en vantait le webmaster... Pas de bol, 2 jours après, il avait fermé. Pareil pour moneysurf . com, son grand frère...
Et dans sa lettre (laissée gentiment aux membres), il disait : "depuis plusieurs mois, nous perdons de l'argent" :
le webmaster savait depuis longtemps qu'il allait dans le mur et a ouvert un 2ème site d'autosurf pour essayer de grapiller quelques derniers euros...
De plus, il a dit qu'il "avait commencé à rembourser les investissements de quelques dizaines de membres en un mois" pour ne pas partir avec leur argent. Mais je me demande : sont -ils donc si peu nombreux sur un site qui avait bonne réputation à avoir investi ?? Pas si sûr...
En tout cas, j'aimerais bien que quelqu'un qui se soit fait remboursé vienne ici le dire...
Néanmoins, j'ai décidé de retenter l'expérience sur un autre autosurf, et là , pas de problème.
J'ai même été payé 41.71$ le premier mois... Je continue.