Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: http:/ /www.logitheque-web.com: un escroc en ligne
Nouveau messagePosté: 24 Oct 2006, 17:48 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Je n'ai plus de télé et je voudrai en acheter une le mois prochain. En attendant avec tous les enfants, j'ai voulu télécharger des films sur tf1 et canal payants, le premier çà marchait pas bien parce que ma bande passante est pas suffisante, donc ils ont vu le film avec le son correct mais l'image en image par image (comme ci çà buggait) et canalplay a reçu la réponse de mon fai "nous ne connaissons pas ce client", bon pour finir, j'ai tapé google pour voir les sites qui se trouvaient à coté d'emule, et j'ai vu un site payant qui proposait le logiciel pour 1,98 euros http:/ /www.logitech-web.com, bon je me dis pour 19,80 euros çà va pour l'année, donc le détail de 19,80 s'affiche et payer, je paye, après la transaction je vois le prix qui s'affiche (ce n'est pas le meme!! 64,50 euros!!) donc je comprend qu'il y a irrégularité. En mail de confirmation arrive en prétendant qu'on ne peut pas y répondre (mais ce n'est pas un noreply et j'ai pu envoyer deux mails sans qu'ils reviennent), me donnant mon mot de passe et mon loggin, mais aucune trace de la transaction. Donc je retourne avec mon loggin et passe sur le site, et je vois rétractation sous 7 jours (un lien) je clique retour à l'accueil, support technique avec deux numéros un existe pas, l'autre c'est les pompiers!!

J'appelle ma banque, il n'est pas possible de revenir en arrière il faut porter plainte et demander une enquete à la banque, et le montant prélevé est de 60,30euros, donc ne correspond à aucune des sommes affichées.Impossible d'avoir un contact email avec eux, ils ne répondent pas. Donc n'allez jamais sur ce site et copier-coller mon mail partout où vous allez pour que les gens ne se fassent pas avoir. ahissata

Sujet du message: lien mort :
Nouveau messagePosté: 24 Oct 2006, 17:51 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

http:/ /www.logitheque-web.com

Ah oui et j'ai oublié de dire, il n'y a pas de logiciels emule mais un logiciel winrar en multiple exemplaire!!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 24 Oct 2006, 22:39 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Plus facile pour nos institutions de lutter contre un petit "pirateur" de CD que de s'attaquer à ce fléau et au SPAM...
Un peit WhoIs sur le site dont tu parles:
http://www.raynette.fr/services/whois/i ... ue-web.com

Citation:
Registrant:
MP3 Networks Ltd
61 / 2 The Strand
Sliema, SLM SLM0007
MT
35621344222

Domain Name: LOGITHEQUE-WEB.COM

Administrative Contact:
Name, First support@mp3downloading.com
61 / 2 The Strand
Sliema, SLM SLM0007
MT
35621344222

Technical Contact:
Name, First support@mp3downloading.com
61 / 2 The Strand
Sliema, SLM SLM0007
MT
35621344222

Record expires on 08-09-2007
Record created on 08-09-2006

Domain servers in listed order:
PDNS1.ULTRADNS.NET 204.74.108.1
PDNS2.ULTRADNS.NET 204.74.109.1
PDNS3.ULTRADNS.ORG 199.7.68.1
PDNS4.ULTRADNS.ORG 199.7.69.1
PDNS5.ULTRADNS.INFO 204.74.114.1
PDNS6.ULTRADNS.CO.UK 204.74.115.1

Bon courage à toi, et merci pour l'information.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Merci beaucoup,beaucoup,beaucoup
Nouveau messagePosté: 25 Oct 2006, 00:23 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

En tout cas je vais déjà essayé de le contacter par l'email qui est inscrit sur ton info, mais c'est sur si il ne règle pas le probleme, çà je laisserai pas cela en suspend. Il devait soit disant m'envoyer la confirmation du paiement mais je l'attends encore, par contre ma banque avait déjà la commande de payer via CB. C'est le cas de le dire je me suis faite avoir "comme un bleu". Le chat est faux, il te renvoie sur la page d'accueil comme un cercle fermé, la possibilité d'annuler ta commande dans les 7 jours te ramènes à l'accueil en te déloguant, et les numéros de téléphone : "le numéro que vous demandez n'est pas attribué", le deuxième "vous avez demandé les pompiers ne quittez pas".Si j'avais su j'aurai acheté la télé tout de suite, parfois il faut suivre son instinct.Merci en tout cas.A bientot ahissata

Sujet du message: encore un detail
Nouveau messagePosté: 25 Oct 2006, 01:49 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

j'ai envoyé un email à l'adresse firstsupport@mp3downloading.com, inutile de dire que l'email est revenu aussi vite qu'il est parti "failure...".ahissata

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 25 Oct 2006, 09:00 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
J'allais le dire: tu n'auras pas de réponse. Ca sent (pue) l'arnaque à plein nez.
On ne sait même pas dans quel pays il loge, ton "client".
Je te conseille plutôt de te rapporcher d'associations de consommateurs, de sites taritant des arnaques... Je ne sais pas si tu récupèreras ton argent, mais au moins, ça a le mérite d'éviter que d'autres y passent.
Merci encore pour ton avertissement.

PS: j'ai volontairement édité tes liens dans tes pôsts précédent afin de les rendre indirects et invalides pour que d'autres ne se fassent pas piéger en allant sur ce site. Bien sûr, ils restent lisibles quand même pour la compréhension.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 25 Oct 2006, 20:12 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

salut :) ,tu vas porter plainte à la gendarmerie,en leur amenant les preuves de paiement ou autres,ensuite tu vas à ta banque avec la plainte, tu bloques ta carte ,et demandes le remboursement par ta banque

ils sont bien assurés pour ça,t'inquiètes....

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 25 Oct 2006, 22:26 
Surfeur d'Argent
Surfeur d'Argent

papayou a écrit:
salut :) ,tu vas porter plainte à la gendarmerie,en leur amenant les preuves de paiement ou autres,ensuite tu vas à ta banque avec la plainte, tu bloques ta carte ,et demandes le remboursement par ta banque

ils sont bien assurés pour ça,t'inquiètes....

On voir de suite que l'on affaire à un pro :wink: Merçi papayou pour ces infos.

Sujet du message: merci c'est bien ce que j'ai l'attention de faire
Nouveau messagePosté: 25 Oct 2006, 23:42 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

Meme sur WHois, ils ne savent pas qui c'est, tout es faux.Ca m'apprendra à faire attention la prochaine fois, si je connais pas un site, je m'aventurerai pas. Pourtant j'en ai fait des achats sur internet (mais c'est vrai avec des enseignes connues, sauf JOLAIR cosmétiques en angleterre, mais j'ai pas eu de soucis, toujours la marchandise en temps et en heure).C'est la première et j'espère la dernière fois que je me fais avoir. Merci pour tout ces renseignements en tout cas.Passez une bonne nuit ahissata

Sujet du message: entrain de valider mes emails...
Nouveau messagePosté: 26 Oct 2006, 00:27 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

je suis sur un ptr et devinez quoi, sur un moteur de recherche, je vois en anglais "music for mp3, downloading", vous prenez l'email de WHOis c'est le meme site que l'autre, sauf que là la musique c'est 0,66 euros par mois, et là ils sont U.K et plus aux etats unis ou canada.Je parierai que c'est les meme!! ahissata

Heures au format UTC + 1 heure