Aussi Bizarre que cela puisse paraitre, les barres de pubs comptent générlement plus sur le cpc que sur le cpm...
En moyenne une barre de pub te rémunère 10 cent les mille.
Je vois souvent des pubs bastex sur els barres de pubs à 5 cent les mille.
Comment est-ce possible? Les clics rapportent... :p
Et également les jeux. Je sais plus quel webmaster avait publié pourquoi sa barre avait disparu. J'ai vu ca sur ce forum, je pense que si tu cherches un peu, tu trouveras. Il avait dit que la barre n'était qu'un prétexte et que les jeux rapportaient 90% des recettes.
Je te propose de laisser tourner une barre de surf et de cliquer sur les pubs pour voir ce les régies, avant la redirection... :p
Pour le ptc :
Avenir affiliation est pour moi la régie qui a créer la fin du net rémunéré: avec des incentive extrèmements bas, il y eu beaucoup d'annonceurs, et du coup tous les ptc ont pris le même, et comme ils avient tous le même, ca a ecore fait baisser ce que le cliquer recoit, ce qui n'était déjà pas grand chose.
Je sais que presque tous les bux anglophone utilisent Etoro, après...
Beaucoup de ptc deviennent ptr privé et utilisent des rgies qui ou l'incentive n'est aps autorisé. Ils demandent donc à leurs membres de faie les clics toujours à la même heure ou près, de vider leur cache afin de garantir un bon taux.
Si tu cherche à devenir webmaster, a mon avis, c'est un mauvais plan : je te connais pas, mais c'est vrai qu'ajourd'hui, il parait tou con de devenir web :
un script LicenceGei
un compte avenir affiliation
un nom de domaine
Et le tout est remboursé en quelques mois. C'est fax! Il y a toujours des problèmes. Déjà, trouver des membres, c'est aps évidents, tu trouveras que des membres déjà inscrit sur les ptc qui utilisent tes régies. Ensuite, Paypal te causera des siennes... :p
Encore pire : creadunet! Rien que de voir le design, ca m'énerve! C'est sur, t'as rien à faire, mais bon. C'est pas ca être webmaster!
J'ai peut être fait un HS, mais à comprendre ton poste, tu souhaite créer un ptc/barre de surf, non?