|
Ici, chacun est libre... d'entrer, ou de sortir.
Si tu t'étais inscrit au forum, j'aurais pu te faire une réponse personnelle, par MP ou mail.
Je viens de regarder ton compte:
tu es inscrit depuis le 12 février 2003, as eu 23 visiteurs sur ton site, et 3 filleuls, dont 0 offert.
Les filleuls offerts sont un plus que nous essayons d'apporter, et très peu de sites le font (voire moins encore). Ces filleuls sont en fait les inscrits sans parrain que nous redistribuons intégralement : ils sont générés par les moteurs de recherches, les topsites (auxquels peu d'entre vous votent ou votaient), les campagnes publicitaires que j'achète, avec les gains AlloSponsor entre autres. En clair, je paie pour générer des filleuls à offrir. Pour le reste, c'est un pur hasard, car il s'agit d'un tirage au sort parmis les membres actifs, dont tu es.
L'objectif de Surfeurdor.com n'est pas que tu aies un filleul offert, mais que tu en aies plein, offerts ou pas. C'est ainsi que tu génèreras des inscriptions sur chacune de tes compagnies, et donc que tu gagneras de l'argent. Pour ce faire, il est indispensable de diffuser largement TON site, comme si tu l'avais créé toi même. C'est la partie du boulot (pas forcément la plus simple) qui reste à la charge des membres, mais pour laquelle nous essayons de vous aider. Nous, nous mettons à ta disposition un site, complet, maintenu, un bulletin posté avec TES liens de parrainage, un chat, un forum... et toutes les évolutions sur lesquelles nous travaillons, bien sûr, tout ceci est GRATUIT. De nombreux sites payants ne t'en propose même pas 10 fois moins. M'enfin...
Si aujourd'hui, nous avons plus de 6000 membres, je ne pense pas que ce soit par des promesses non tenues, mais plutôt parce que l'efficacité des sites Surfeurdor.com est prouvée et reconnue, et que l'association et la mise en commun des ressources sont le seul moyen de gagner sur ces offres gratuites.
Pour ce qui concerne ton message édité, malheureusement nous en avons tous les jours, et c'est parfois exaspérant. Un forum possède des règles qui doivent être respectées, dont l'une d'elles interdit les liens de parrainage, en dehors du forum Scoops. Ces règles ne sont pas établies pour notre plaisir, mais tout simplement pour la survie du forum, ce qui serait impossible dans une totale anarchie.
En règle générale, je m'efforce de me rendre disponible pour dialoguer, aider, expliquer... et les admins du site font de même. Il ne me semble pas que nous ayons été sollicité. Il est donc fort dommage de se voir jeter la pierre ainsi, sachant que nous travaillons tous beaucoup, afin de toujours rendre ce site plus efficace pour les membres.
L'efficacité du site dépend de l'implication de chacun.
_________________ Surfeurdor Affiliations / Webmasters | Abc: Bingo - Poker - Turf - Grattages en ligne ! - Deals-du-Jour VOTER = + de FILLEULS | Aide et assistance en live sur le Flash-Chat
 Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage
|