Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: j'abandonne surfeurdor!!!!!......
Nouveau messagePosté: 02 Juin 2003, 22:10 
très déçu par votre site qui ne tient pas ses promesses......pas de filleul de votre part et de plus j'ai passé un message aujourd'hui dans le forum à la rubrique jeux qui a été retiré.......je ne vois donc aucun intéret à continuer salut!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Juin 2003, 22:56 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Ici, chacun est libre... d'entrer, ou de sortir.
Si tu t'étais inscrit au forum, j'aurais pu te faire une réponse personnelle, par MP ou mail.
Je viens de regarder ton compte:
tu es inscrit depuis le 12 février 2003, as eu 23 visiteurs sur ton site, et 3 filleuls, dont 0 offert.
Les filleuls offerts sont un plus que nous essayons d'apporter, et très peu de sites le font (voire moins encore). Ces filleuls sont en fait les inscrits sans parrain que nous redistribuons intégralement : ils sont générés par les moteurs de recherches, les topsites (auxquels peu d'entre vous votent ou votaient), les campagnes publicitaires que j'achète, avec les gains AlloSponsor entre autres. En clair, je paie pour générer des filleuls à offrir. Pour le reste, c'est un pur hasard, car il s'agit d'un tirage au sort parmis les membres actifs, dont tu es.
L'objectif de Surfeurdor.com n'est pas que tu aies un filleul offert, mais que tu en aies plein, offerts ou pas. C'est ainsi que tu génèreras des inscriptions sur chacune de tes compagnies, et donc que tu gagneras de l'argent. Pour ce faire, il est indispensable de diffuser largement TON site, comme si tu l'avais créé toi même. C'est la partie du boulot (pas forcément la plus simple) qui reste à la charge des membres, mais pour laquelle nous essayons de vous aider. Nous, nous mettons à ta disposition un site, complet, maintenu, un bulletin posté avec TES liens de parrainage, un chat, un forum... et toutes les évolutions sur lesquelles nous travaillons, bien sûr, tout ceci est GRATUIT. De nombreux sites payants ne t'en propose même pas 10 fois moins. M'enfin...
Si aujourd'hui, nous avons plus de 6000 membres, je ne pense pas que ce soit par des promesses non tenues, mais plutôt parce que l'efficacité des sites Surfeurdor.com est prouvée et reconnue, et que l'association et la mise en commun des ressources sont le seul moyen de gagner sur ces offres gratuites.
Pour ce qui concerne ton message édité, malheureusement nous en avons tous les jours, et c'est parfois exaspérant. Un forum possède des règles qui doivent être respectées, dont l'une d'elles interdit les liens de parrainage, en dehors du forum Scoops. Ces règles ne sont pas établies pour notre plaisir, mais tout simplement pour la survie du forum, ce qui serait impossible dans une totale anarchie.
En règle générale, je m'efforce de me rendre disponible pour dialoguer, aider, expliquer... et les admins du site font de même. Il ne me semble pas que nous ayons été sollicité. Il est donc fort dommage de se voir jeter la pierre ainsi, sachant que nous travaillons tous beaucoup, afin de toujours rendre ce site plus efficace pour les membres.
L'efficacité du site dépend de l'implication de chacun.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 02 Juin 2003, 23:11 
Webmaster

J'oubliais:
208 filleuls offerts en mai; c'est beaucoup et peu, mais nous nous efforçons de toujours augmenter ce nombre...

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 03 Juin 2003, 10:40 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

cela n'est pas pour défendre surfeurdor mais c'est vrai que sur ce forum les questions restent rarement sans réponse (bravo à lui et à ses admins) donc n'hésite pas à en poser et prend pas la mouche, reviens! :wink:
En plus je trouve que tu te débrouilles bien 28 visiteurs, 3 filleuls c'est un beau pourcentage de réussite. Essaye encore un peu, tu vas y prendre gout, en plus c'est gratuit, tu perds rien!
allez, bon recrutement :lol:

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 03 Juin 2003, 12:04 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

c clair que tu n es pas a plaindre,je suis ici depuis plus lgtps que toi est je n ai pas eu non plus de filleuls offerts.De plus j ai eu 177 visites et 1 seul filleul donc soit patient...

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 03 Juin 2003, 14:31 
je vous remercie pour le temps que vous avez consacré pour me répondre
mais j'étais furieux que vous supprimez mon message qui ne comprenait pas de lien mais qui vantait CARPIGOR qui propose de bons jeux et une bonne rémunération. Sur ce site le seul moyen d'avoir un filleul c'est au moment de l'inscription de noter le nom de parrain choisi et j'avais pensé qu'il serait un peu normal que je sois récompensé de mes efforts pour faire connaitre ce site. Enfin je continuerai donc à venir sur SURFEURDOR
en espèrant que le tirage au sort me soit un jour favorable
amicalement ztchio

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 03 Juin 2003, 22:28 
Webmaster

Ben voilà, c'est mieux comme ça :wink:
N'oublie pas que même si tu n'as pas de filleul offert, et que tu as peu de filleuls, en diffusant ton site, tu diffuses TES liens de parrainage, donc tu as toutes les chances de recruter des filleuls sur chacune de tes offres; maislà, en plus, tu proposes à tes visiteurs de les aider également à recruter...
Bon courage, et surtout, si besoin, n'hésite pas, nous sommes là pour ça.

Image

Sujet du message: Mais encore ...
Nouveau messagePosté: 04 Juin 2003, 17:33 
Surfeur de Cuivre
Surfeur de Cuivre

En plus des filleuls offerts, il ne faut pas oublier la rubrique scoop, qui, en étant dans les 1ers à suivre la chaîne, permet de recruter pas mal de filleuls.

En 1 mot, IL NE FAUT PAS QUITTER SURFEURDOR CAR IL N'Y A PAS MIEUX !!!

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 06 Juin 2003, 14:44 
qu'est-ce que je dois faire dans scoop ?

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 07 Juin 2003, 07:20 
Surfeur d'Etain
Surfeur d'Etain

Salut,

Je pense qu'en lisant les msg en post-it dans le forum scoop tu comprendras le fonctionnement.

Il est aussi possible de s'inscrire aux offres présentes dans ce forum poue être dans les premiers et ainsi avoir plus de chances de pouvoir parrainer.

Heures au format UTC + 1 heure