Forum de Surfeurdor.com: Argent facile à gagner & filleuls - GRATUIT

> Ce forum contient automatiquement TES liens de parrainage. Comment ? <
>>> Aide en live sur le Flash-Tchat Surfeurdor.com: chatteur(s) <<<
Pub: Votre site ici ?

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: aidez moi pour autopub :)
Nouveau messagePosté: 18 Sep 2002, 04:01 
salut
je suis pas sur si je devais poster mon message ici, sinon, excuser moi :)

Ceux qui connaisse Autopub, j'aimerais que vous me renseigné un peu.

j'ai cliqué 2 fois en 1 minute, et mes 2 clic se sont comptabilisé. Je crois pas que c'Est normal. Dans les stats, il y a Clics / Hits. Quel % je dois avoir pour pouvoir recevoir mes paiment?

Est-ce que je peux cliqué moi meme sur les pubs de temps en temps?

Quel est le minimum pour recevoir un paiment?
Une fois le mois fini, combien ca prend de temps pour recevoir son paiment?

je crois que c'Est tout. Si vous avez d'autre information sur autopub, peut importe cest quoi, parlez en moi:)

merci

Sujet du message: encore moi, une autre question :)
Nouveau messagePosté: 18 Sep 2002, 04:31 
Pouvez vous me parler aussi du contrat
merci

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 18 Sep 2002, 13:16 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
En règle générale, les clics perso ne sont pas payés, mais certaines régies en acceptent 1 ou 2 par jour; apparement, c'est le cas d'autopub.
Quand au pourcentage, je ne me rappele pas l'avoir lu, mais il doit également rester raisonable (généralement entre 0.5 et 2%). Il faut laisser faire les choses, ce qui satisfera les annonceurs, la régie, et donc toi, le webmaster.
En utilisant des artifices, on fini tôt ou tard par être perdant: les prix baissent, les régies nous refusent, les annonceurs ou régies ne payent pas...
Pour le contrat, je ne l'ai pas sous les yeux, mais de mémoire, rien d'extraordinaire.
Et les paiments: rapide; j'ai été payé sous 15 jours (voir chèque dans le forum "Paiements").

AutoPub m'inspire confiance, et semble la mériter.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Sujet du message: Pareil
Nouveau messagePosté: 18 Sep 2002, 16:26 
Surfeur de Plomb
Surfeur de Plomb

Oui, pareil que surfeurdor.

Je pense qu'il ne faut pas cliquer sur les banners. Il faut laisser faire les visiteurs car on est toujours perdant. d'autant plus si tu as peu de hits. ton % va augmenter rapidement et ça, c'est jamais bienvenu.

Les conseils : Bien mettre en évidence les banners. Utiliser les banners textes et surtout : Parrainner. 1Euro par filleul + 10 % de ses gains.

Donc, si ton site est susceptible de parler à d'autres webmasters, tu as tout intérêt à promouvoir AutoPub, ca te rapportera plus !

Bon, ça dépend aussi de l'activité de tes filleuls. Les miens sont plutôt du genre "tranquilles", c'est à dire qu'ils ne me rapportent que quelques clics. Mais il suffit de tomber sur les bons filleuls ! Par exemple, pour promobenef, je gagne 50 fois moins directement qu'avec mes filleuls et mes petits filleuls.

Tout ça pour dire que cliquer sur ses propres bannières ne peut selon moi que détruire le système : Les annonceurs n'ont plus de trafic ciblé, donc, plus de transformation, il paient pour rien... Jusqu'au jour où ils en ont marre et ne reviennent plus. Ou jusqu'au jour où tu te fais choper parce qu'avec 20 visiteurs/jours, tu as atteint le seuil de paiement en 15jours...

AutoPub permet d'avoir des tags toujours pleins, relativement bien payés, et même si les banners sont assez moches, c'est une régie qui me plait bien.

N'oublie pas qu'un jour, toi aussi, tu seras peut-être annonceur...

A+

Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 18 Sep 2002, 17:21 
Webmaster

Surfeurdor.com: Surfeurdor
Je rejoins à 100% tes pensées, fairedelor; si l'on veut qu'internet vive, il faut respecter certaines règles, et se respecter soi-même. On a déja détruit le surf rémunéré, et des sites comme Surfeurdor.com ont bien du mal à être acceptés des annonceurs et des régies.

Tu parlais de taux de remplissage: je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai inséré MaRégie sur le site. Ce site permet de faire tourner tes bannières d'autres régies, tes bannières persos, tes annonceurs, leus annonceurs, mais aussi de vendre ton espace publicitaire via un système audiotel. En clair, tu gère toute ta régie toi-même.

Je l'utilise, et c'est ça qui tourne en haut :wink:
Si ça t'intéresse, le lien est dans ta page Webmasters.

J'oubliais: 10% des gains de tes filleuls.

Image
Exclusif: Si tu as saisit ton ID, le lien ci-dessus est automatiquement TON lien de parrainage ;-)

Heures au format UTC + 1 heure